Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière
curieux
curieux



Féminin Messages : 67
Age : 33

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 4:58

Bon, genre la fille elle ne poste jamais sur le forum et elle créer un topic.


Comme l'a fait remarqué Ortie, il y a depuis un bon moment un topic dédié aux envies et projets en matière de piercings, pourquoi ne pas en faire de même pour les tatouages ? Certes on se fait tatouer moins fréquemment (et pour cause, c'est quelque peu définitif), mais ce n'est pas l'envie qui manque à bon nombre de personnes ici. Ce topic pourrait donc être utile pour celles qui ont une idée leur passant par la tête, en discuter avec les autres, sauter le pas (ou pas), etc.


Donc pour commencer, j'ai vu que Babiole aller passer sous les aiguilles le 10 juin, que vas-tu faire ? Peut-être continuer tes cafards, j'avais lu que c'était dans tes projets...

Après Ortie, donc, y passe le 23 juin. Je te laisse la parole très chère pour ré expliquer ce que tu vas faire et comment tu vas souffrir en te faisant faire trois tatouages d'un coup.



Et enfin, histoire de participer aussi, j'y passe un jour avant Babiole (soit le 9 juin). Et donc ce qui est prévu c'est :

- Un éclair finissant aux deux extrémités par une pointe et avec une seule "courbe" si je puis dire. Un des deux côtés se finira en pointillisme. Il sera à l'intérieur du poignet droit.
- Des mini silhouettes d'oiseaux ô combien simplistes quelque part vers l'épaule/clavicule droite. Je ne sais pas précisément, je verrai avec le tatoueur à ce moment là.

Le dit tatoueur, sera le même qu'Ortie, à savoir Raph de BSA (qui donc est à Aix).



Et pour les projets, j'en ai quatre en tête dont deux pour lesquels je suis à peu près sûre qu'ils seront fais un jour je vous les mets donc par ordre de... Bah du plus sûr au moins sûr quoi :

- Quatre triangles les uns à côtés des autres. Deux dont la pointe est en haut, deux dont la pointe est en bas. Et un de chaque type traversé par une ligne en leur milieu. Pour faire plus simple, je vois renvoie à cette image. Il s'agit donc du symbole des quatre éléments. Il seront placés à l'intérieur du bras gauche, mais pas dans le même ordre.
- Une silhouette de chat, seulement les contours, et l'intérieur sera probablement partiellement rempli par des rouages, en "dégradés" (les uns sur les autres et de plus en plus espacés). Mais pour le motif intérieur, je n'en suis pas certaine. Donner l'illusion de la dentelle ça me parait sympa aussi... Quand à l'emplacement, je me suis - pour l'instant - arrêtée sur les côtes, coté gauche. Ou plutôt, mi-côtes et mi-sous le sein. Quelque part par là quoi.
- Un alpha à l'arrière de la cuisse gauche, un oméga à l'arrière de la cuisse droite. (Certes se sont deux tatouages, mais qui forme un tout, donc je ne le compte que pour un seul.)
- Et le dernier, le tatouage purement pour le délire, ce serait de relier avec un trait léger les grains de beauté que j'ai à l'avant de la cuisse gauche, qui forment la grande ours (en gros hein... c'est pas ultra précis)


A vous !


Dernière édition par Daria le Jeu 27 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha


Féminin Messages : 117
Age : 38
Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 10:08

Moi je sais juste l'endroit ... la nuque..

je souhaiterais un symbole ou de la calligraphie en sanskrit ou japonais.. mais je veux pas mettre n'importe quoi donc bon comme je parle pas la langue .. il me fraudais croire en "internet" :/ ou trouver une amie qui sais parler ^^..au moins avec un dessin abstrait fais de courbe genre tribal.. pas de soucis mais bon ..c'est moins.. "profond" ^^ .. voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 11:11

MOn prochain ce sera un petit skull sur la clavicule, probablement rose, dans le style de ceux de TiRaf. J'ai pas encore le rdv par contre, donc ce sera probablement en septembre, après les grosses chaleurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 11:28

Un petit Maneki Neko sur le bras à la fin de l'été (quoique avec l'été pourri qu'on va avoir en Allemagne, je prends pas trop de risques !)
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:04

Un lettrage "Starlight" (titre d'une chanson d'Indochine) en premier lieu puis par la suite un motif fleurs de cerisier qui s'envolent sur le pied droit.
J'attend d'avoir un peu de sous et pour le second de trouver LE tatoueur (bien que je pense l'avoir deja trouvé mais je ne peux pas me le permettre pour le moment..)


Dernière édition par _Man0n* le Jeu 27 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:08

yep bonne idée de topic miss ^^

moi je passe le 17juin sous les aiguilles de Lichette chez arte corpus a Toulon (oui j'aime avoir 6h de train) pour tout mon avant bras gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:12

ben moi normalement c'est pour fin juin, avec Topsiturby pour la deuxième fois. Je passe demain au shop pour en parler.

L'emplacement ce sera derrière les jambes, sur toute la longueur des jambes, et je suis impatiente. Et je dis prout à celles qui pensent que c'est moche haha =D
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:14

han moi j'adore au contraire ! tu vas te faire une grosse piece ? tu me raconteras ca niveau douleur et tout ♥️ car j'adore cet emplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:21

non ce sera pas une très grosse pièce, plutôt dans la longueur en fait. Je dois avouer que j'appréhende un peu niveau douleur parce que j'ai peur que ça me picote le gras des cuisses hum !
Mais bon promis je raconterai quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:23

laa-laa a écrit:
MOn prochain ce sera un petit skull sur la clavicule, probablement rose, dans le style de ceux de TiRaf

Très bon choix !!!!! ^^


Sinon mes prochains projets:
- Terminer mon bras by Lichette (Juillet 2010).
- Surement faire un dos (dos + hanches et éventuellement deux trois minis trucs sur le ventre) complet by Doddy: refaire un ou deux voiles de chines, et ajouter des ronds, des fleurs de sakuras, fleurs de lotus et cie... je vais voir ça avec en septembre.
- Reprendre les étoiles dans ma nuque qui ne vont pas (surement en décembre 2010).

Et sinon projet de scar: un coeur, sur le ventre (sous les seins) et sur le buste... à voir pour l'emplacement (juin-juillet 2010).
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:27

tête de mort realiste avec chapeau haut de forme+moustache+monocle+ peut etre col/noeud papillon jsais pass et apres ptet d'autres cranes mais d'animaux genre gravure ♥️
et yourname+diamonnnd et je veux une bite avec des ailes
bwahhh Holie il sera sublime ton dos fini ♥️ deja que j'adore tes poissinous (mais zetaient mieux en noir bwahh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:30

- tjs mon projet d'arbre + piaf (par Guy à toulouse) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:30

Javel a écrit:
je veux une bite avec des ailes
Ahahahaha je veux voir ça !!! <3


Javel a écrit:
bwahhh Holie il sera sublime ton dos fini ♥️ deja que j'adore tes poissinous (mais zetaient mieux en noir bwahh ^^)
Maw Maw !!! (il est bien en couleur aussi !!!! mais les prochains ne seront pas aussi colorés je les ferais surement en noir avec juste une autre couleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:32

ça a l'air cool ton projet tête de mort javel, tu le fais quand et par qui ? (et dans quelle position mouarf Smile)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:44

Holie oui ils sont jolis en couleur mais je prefere tellement les tatoos sans couleur, je pense que j'en ferai jamais, en plus ça garde une cohérence entre tout ceux que j'ai/aurai lalala

et antigone.z jle ferais sur le haut hanche sur le gras (petite hanches quoi) et par keupain tatoueur a abraxas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:03

Il est temps que je fasse enfin ce que je dis et que je pousse la porte d'un tatoueur, je pense y aller bientôt avec mon homme pour déjà voir ce qui est possible par rapport à mon envie...
A la base je me suis creusée le ciboulot en vain pour me dessiner mon motif à moi car je sais bien dessiner, mais l'inspiration n'est jamais venue depuis toutes ces années que j'en parle!!!!!

Alors je vais faire confiance à un bon tatoueur pour qu'il me le dessine.
Pour le motif, comme c'est le premier je ne veux pas partir dans tous les sens, on va faire simple et efficace comme on dit ahah : une liane de lierre sur l'avant bras gauche pour mon attachement à la nature!!! après le style je ne sais pas trop j'ai pas envie d'un truc flashy, mais j'aime bien la couleur, ou n&b mais faut voir ce que ça rend car c'est du lierre quoi xD

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:31

Ah j'aimerai pas du tout avoir un dessin dessiné par moi sur le corps… Je suppose que c'est un question d'auto-assurance, mais je préfère faire les choses le plus neutre possible.
Han ouais, donc pour moi j'y passe le 23 juin, trois d'un coup comme disait Daria… un éclair aussi, deux lettrages & un diamant éhé (oui trois car un lettrage seul, & l'autre avec le diamant).
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:50

Mes projets :
- Le bras gauche avec plein de plumes jusque au dessus du coude et jusqu'à l'épaule un scène avec un loup et des plumes.
- Une empreinte de loup sur l'aine droite
- Un loup mignon sur la jambe droite
- Un dessin mêlant tribal, entrelac celte avec un loup dans le bas du dos (dessin fait depuis 4/5 ans déjà)
- Un perso style peluche avec des cheveux rouge et un côté enfantin : sur le flanc gauche (le dessin est fait déjà)

Pour le moment c'est surtout mon bras et mon empreinte de loup que je veux...mais j'ai un tatoueur qui vis en Espagne donc pas forcément simple vu qu'il vient en France que 2x par an...je voulais pour Septembre mais j'aurai pas les sous donc on verra en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:57

ce que j'aimerais un tatouage je voudrais un elfe toute nue dans le milieu du dos mais il me manque deux choses :
- l'argent
- le courage
lool, j'ai peur d'avoir mal !!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:00

Daria a écrit:
Donc pour commencer, j'ai vu que Babiole aller passer sous les aiguilles le 10 juin, que vas-tu faire ? Peut-être continuer tes cafards, j'avais lu que c'était dans tes projets..

^^

Alors moi, j'ai genre une centaine de projets qui fourmillent dans la tête. C'est quelque peu assez relou, parce que j'ai beau être grosse, j'aurai jamais la place pour tout ça. =D Donc en gros, je fais des listes et je raye, je rajoute, je gribouille (oui, j'ai que ça à faire de ma vie =D)

Donc mon prochain rendez-vous, c'est le 9 ou le 10 juin (j'attends confirmation) avec Dwam, et je me suis pour le moment arrêtée sur trois choses (question de moyen.. déjà que je sais pas encore si j'aurai les sous en juin ^^')
-une esperluette (&) sur l'auriculaire droit
-un lettrage sur le long du bras gauche ("De continuer à faire de moi cet envoûté éternel, etc etc" - Antonin Artaud) en caractère d'imprimerie, je pense
-un lettrage en collier, ou dans la nuque, autours de mon bonhomme qui se suicide ("Il voulait voir s'envoler les minutes" tiré de "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué" d'Howard Buten) en écriture plus libre, comme celle de Mauvais Genre par exemple. Enfin bref, faut que j'en parle avec la miss. =)

Et dans les projets, qui se concrétiseront, ou non, ya, en vrac :

-Un "zizi" & une "zezette" sur les pieds ou les genoux. Ca parait con comme ça, mais c'est une sorte de pari avec mon coloc. C'est en fait deux coeurs, un à l'endroit, un renversé, qui représente chacun la féminité & la masculinité.
-Un soleil vert très graphique
-Une "montée" de tentacule sur la cheville
-Un coquelicot, mais alors, où, comment, j'en sais rien du tout x)
-Un hommage à Coluche, mais je ne sais pas encore sous quel forme (le coquelicot pourrait en faire parti)
-Des lignes, un peu partout x)
-Un oeil, graphique, sur une phalange en tout petit, ou sur un pied
Et puis ya aussi les petits nuages pluvieux d'Ipomée qui me font de l'oeil x)

et je m'arrête là, sinon, je suis partie pour 10 ans :)

Sachant que chacune de ses idées représente un truc fort pour, que ce soit esthétique ou symbolique. C'est pour ça que c'est toujours dur de faire le tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:10

pas résisté.. envoyé un mail à dwam, pour des lignes au poignet.. suis un etre faible hahaha !

babiole, sympas tes projets dis donc ! j'adore l'esperluette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:22

- trois lignes noires fines sur le pouce.
- un lettrage (en plusieurs lignes) sur les côtes.
- une compo avec un oeil genre "illuminati"/branches/feuilles/oiseau par GUY ♥️
- le signe infini en tout petit sur la nuque ou l'arrière du tendon du pied.
- un gros aplat de noir ou un tattoo style "pointillisme".
- et un truc féminin pour mon dos :3

RAWWWWWWR.
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:37

- une gélule rouge et noire sur le flanc gauche par Dwam (ça devait se faire ce soir, mais elle n'a pas pu venir)
- une fille renne sur le bras gauche
- un phrase tiré du roman Expiation sur le bras gauche (roman d'amour très très fort pour moi)
- quelque chose en rapport avec le vampirisme

Mis à part pour la gélule, ce ne sont que des envies, même pas des projets pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
NEOtomboy
timide
timide
NEOtomboy


Féminin Messages : 19
Age : 32

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:49

Alors, j'ai plein d'envies et un projet qui tient réellement la route.

J'aimerais me faire tatouer "keep smiling" autour du sein droite. J'ai déjà commencé à le dessiner, donc je peux même vous faire part du projet. (Ce qui est au crayon doit être mis au propre sur photoshop. Et même ce qui est au propre n'est pas définitif! ^^")

Spoiler:

Sinon, j'ai quelques envies, mais qui déboucheront peut-être à rien:

• Une carpe ou une voile de chine sur un des pieds, si c'est une voile de chine, avec la queue qui monte un peu à l'intérieur de la cheville.
• Deux triangles (un qui pointe vers le bas et un qui pointe vers le haut), juste leur contour, sur le bas du dos à gauche.
• Quelque chose en rapport avec ma mère. Peut-etre son année de naissance en chiffre romain. C'est pas extrêmement original, mais ca me tient pas mal à coeur.
• Un tout petit soleil graphique sur le pouce.

Je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:57

en envies à concrétiser :
un arbre, plein dos ou talon-mollet peut-être, endroit non décidé
une ligne le long de la colonne vertébrale, à voir si je fais l'arbre ou pas
un cercle plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: