Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:41

moi j'aime bien la deuxième solution, c'est quand même dommage de recouvrir un tatouage que tu aimes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:50

Nanou. a écrit:
Hinata a écrit:
Un gros poulpe sur ma hanche/fesse avec les tentacules qui partent sur ma jambe et de l'autre coté une jartière avec un gun old school dedans <3
Vite vite des sooooooous

Alors sa c'est carrément mon trip !

Hihi !!
J'ai déjà mon dessin pour la jartière, il me manque plus que les sous mais alors pr le poulpe....je sais juste que je veux des tentacules qui descendent sur la cuisse mais après quoi...je sais pas!
Si vous avez des dessins je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:53

Oui c'est sur mais en même temps je peux le refaire autre part comme c'est pas une grosse pièce et je la referais ailleurs! C'est pour ça que j'hésite, sinon j'avais la solution de faire le coquelicot et l'iris sur la même jambe avec l'iris sur le mollet et le coquelicot devant sur le tibia ou sur le côté... Compliqué tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:56

je te comprends, difficile d'accorder toutes ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:17

et pourquoi tu ne fais pas tout simplement une sakura de l'autre coté ? comme ca se sera symetrique, je trouve ca dommage aussi de la recouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:23

Ah oui j'avais cette solution aussi j'ai zappé d'en parler, merci mokett, voila en gros j'ai 30 000 solutions et je sais pas quoi faire j'ai peur que ça fasse trop chargé pfff c'est pénible et je sens qu'au final je vais rien faire, ça m'énerve encore plus^^
Merci pour vos avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:38

Je pense comme mokette une sakura de l'autre côté aussi et identique^^ avec peut-être le coquelicot et l'iris plus bas que prévu du coup, pour qu'il y es un détachement avec les sakuras.


Et pi sinon mes petites envies (projets, ça je sais pas encore faut que ça mûrisse un peu)

-Un pygmaioi et un moogle sur chaque poignets (personnages de FFXI) car je suis fan de jeux vidéos et de final fantasy depuis mon enfance alors j'ai envie d'avoir ce petit bout de passion sur moi.
-Une grande guerrière ou archère en armure sur tout le côté droit du dos, j'adore l'univers fantasy et j'adore les belles femmes en armure <3
-Une paire de cerises de chaque bas mollet, une paire avec une cerise qui coule en goutte de sang et sur l'autre paire, une cerise skull.
-Un lettrage me plairait bien mais j'hésite trop sur les mots et l'emplacement.
-Une demi manchette fantasy avec une forêt, des chevaliers, des mages, des archers, des elfes, prêtres ect...
-Une petite sakura mais je sait pas où


Et voilà, c'est tout xD lool
En tout cas, super sympa comme idée de topic. ça fait du bien d'étaler ses envies.

Babiole, jte rassure je fait comme toi haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:33

Debbie moi j'ai pas le même avis, j'aurais recouvert le sakura car tout cumulé ça va faire beaucoup... et "juste" les deux grandes fleurs ça ferait + épuré! enfin pour moi hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:05

un lettrage en rapport avec les beru parce-que j'ai envie d'avoir un petit
bout d'eux sur moi vu que je les adore depuis toujours <3 c'est juste 4 mots
maintenant j'ai plus qu'a attendre d'avoir des sous et voir quel forme d'ecriture
je veux je c'est deja que c'est un peu plus en bas de l'epaule, je voulais aussi
le renard en dessous mais j'ai vu en photo que d'autres l'avait et puis je trouve
sa un peu trop le rond noir surtout que mes bras sont pas très gros lol !! donc
je vais reflechir pour un autre truc mais pas en rapport avec eux sa va etre dur
je sais dessiner qu'avec un model, je suis une quiche sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:18

.


Dernière édition par Debbie le Sam 29 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:26

Debbie a écrit:

-et mon flocon de neige mais lui je l'aurais un jour ou l'autre, à 50ans s'il le faut!
Ah j'ai une copine qui en a pleins dans le dos, c'est mignon (enfin plein, 4 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:21

*psykei* a écrit:
un lettrage en rapport avec les beru parce-que j'ai envie d'avoir un petit
bout d'eux sur moi vu que je les adore depuis toujours <3 c'est juste 4 mots
maintenant j'ai plus qu'a attendre d'avoir des sous et voir quel forme d'ecriture
je veux je c'est deja que c'est un peu plus en bas de l'epaule, je voulais aussi
le renard en dessous mais j'ai vu en photo que d'autres l'avait et puis je trouve
sa un peu trop le rond noir surtout que mes bras sont pas très gros lol !! donc
je vais reflechir pour un autre truc mais pas en rapport avec eux sa va etre dur
je sais dessiner qu'avec un model, je suis une quiche sinon :)

Hu, moi aussi je voulais avoir un "petit bout d'eux" dans la peau, et résultat je me retrouve avec mon clown (dessin de moi d'après leur visuel de L'Orange Mécanique) & un lobotomie derrière l'oreille. =) Et dire que j'ai longtemps trouvé ça ridicule les tattoos hommage à des groupes ou des chanteurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:04

Une seule envie depuis un petit moment: un lettrage, le mot "hope" par Belly Button, avec des "tâches" comme il fait et peut être un petit coeur qui suivrait le "e".
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 17:28

debbie parles en avec ton tatoueur, parfois ils ont de bonnes solutions^^on a changé la place de mon tatou juste avant de le faire, et au final je trouve ça carrément mieux.
mais je ne ferais pas les deux sakura, trop chargé, ttrop symétrique, je trouve ça domage (sauf si tu change le modele), mais il est peut etre possible de l'intégrer avec ton lys pour pas que ça choque. j'aime beaucoup les coquelicot, je pense que c'est une bine bonne idée sur le mollet
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 17:38

Oui il faut que j'en parle avec un tatoueur c'est clair et net!
Mais j'en parlais avec Milky et j'opte plus pour l'instant pour encore une autre idée que Milky m'a rappelée (il y a trop de solutions enfait), sur les côtés de la jambe gauche carrément , avec une à l'intérieur de la jambe et l'autre à l'extérieur, histoire de séparer carrément le sakura des deux fleurs.

Et c'est une iris^^ Ne surtout pas confondre, oui c'est ma fleur préférée j'y tiens lol.

Merci pour vos avis en tout cas ça m'aide beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 17:58

J'ai en projet une grosse pièce dans le dos avec des sugar skulls, des roses, un coeur, des arabesques et des diamants.

Et une ancre sur la cuisse que j'ai vraiment vraiment envie de faire bientot mais j'ai trop de cellulite! =(
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 18:36

franchement faut pas que la cellulite vous bloque.
je trouve au contraire que ca peut "devier" le regard. on regarde plus la cuisse que la tattoo.
apres ca depend :
sur kro je trouve justement que c'est parfait et malgres qu'elle a pas des jambes fuselés de mannequin, bah on est obnubilée par son tatoo (et du coup madame ose les shorts !!)

alors que sur la meuf dans le topic "galerie tattoo" avec ces noeuds / chats, parsemé au milieux des cratères de cellulite, wè c'est atroce (mais bon le tattouage l'est aussi a mes yeux c'est peut etre pour ca)

donc en gros a voir mais une grosse piece peux largement parer la cellulite !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:15

ouais et ça cache les vergetures, c'est magiiiique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:39

Bah oui c'est ce que je me dis aussi Milky. Mais je vais attendre l'année prochaine tout de meme histoire de perdre les kg que j'ai encore en trop...
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:40

Oui enfin, n'empêche que c'est vachement douloureux les tattoos sur vergeture, mais quand même, je suis d'accord avec Milky, j'ose plus sortir mes seins depuis que j'suis tatouée x)

D'ailleurs, j'aimerai bien faire un tattoo géant sur tout le bide & les bourrelets pour cacher vergetures & cicatrices. Mais en y repensant, ça serait peut-être assez laid. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:44

après moi je pense que justement faut eviter de se tatouer apres régime car en général on finit par reprendre plus ou moins les kilos et la peau morfle d'autant plus.
et puis on s'aime deja plus quand on bodmod son corps (vive mon surface sur mon gras pour ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:44

faut voir babiole, bien fait avec un motif bien choisi je suis sure que ça peut donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:12

Je me suis mal exprimé Milky, je vais pas faire régime parce que j'y arrive pas a long terme donc ca sert a rien mais je compte faire du sport pour m'affiner.
Et justement je voulais pas le faire avant de peur qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:42

je suis mince mais j'ai de la cellulite quand même, il faut acheter un masseur pour palper rouler... histoire de lisser la peau!
(chose que je devrais faire rapidos!)

sinon j'hésite... j'ai un autre projet : manchette avec dessin féérique... à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:29

Beaucoup, beaucoup, beaucoupppp

Alors les projets "sur"

-Une deuxieme ancre sur le torse, comme celle que j'ai deja, mais à l'envers celle çi (Doddy)
-Deux chats sur l'interieur et l'exterieur de la cheville (par Doddy toujours)
-Une grande piece de Yann Black qui prendrait tout le dos, avec des lignes et des courbes... Mes deux meilleurs potes vont s'intaller à Montreal cet été, j'ai prévu d'aller les voir souvent, donc je pense que c'est un projet qui se réalisera tres bientot^^


Les "en reflexion":

-Sur le bras gauche, rajouter une bande d'aplat noir au dessus de celles que j'ai deja, et un lettrage en raport avec la guadeloupe du poignet à l'epaule (par Viva dolor je pense)
-Un lettrage sur le torse, en rapport avec la mer
-Une hirondelle + plumes de Paon de Doddy, au niveau du bas ventre, mais j'ai encore quelques kilos à perdre^^'
-Une "jambette" (je sais plus comment on dit lol, tout le molet en fait lol ) sur le theme pirate/marin... j'aimerai d'ailleurs beaucoup une Lichette Pirate <3
-3 ronds sur le crane, sur mon coté rasé (si je me decide à le faire, ce sera par Dwam)
-et j'aimerai me faire une manchette par Fabien, dans le meme delire de la spirale qu'il m'a deja faite sur l'epaule, mais la j'ai vraiment pas d'idées precises... mais bon j'suis pas pressée

ça fait pleins de beaux projets tout ça Smile
J'pense que j'vais faire l'ancre en revenant de vacances d'été, et pour Yann Black, j'sais pas combien de "temps d'attente" il y a, mais j'pensais aller faire un tour au canada en octobre ou decembre selon mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: