Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 0:50

j'ai vu le début de mon dessin pour le dos aujourd'hui jcrois que çà va m'occuper pour un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 10:18

val il va etre trop beau beau ton dos! moi aussi j'ai deja envi de m'en faire un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:08

viiii merkiii
le tien est super beau aussi j'aimeuuuh !
le dessin m'a rendu ouf j'arrète pas d'y penser (mais pas le droit d'en parler à la maison) lundi je vais le revoir finit et je vais savoir le temps et le prix je sens bien les 30h au moins çà me calmera pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:22

-1,5 mois avant mon rdv et j'hésite...

je vais faire un lettrage derrière la jambe par yann, vertical et centré qui partirait de la cheville jusque la cuisse, j'étais partie pour le faire noir, mais là je me dis que tout en rouge ça peut être classe...

le lettrage dans ce style:

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 N37004823453_1418013_5751

Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 12:00

pour le mien je pensais intégrer quelques lettres rouges à travers le noir ! je sais pas si cette idée peut t'inspirer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 14:29


ah antigone tu viens de me donner une super idée!!

à partir de ma phrase je pourrais mettre certaines lettres en rouge, et mises en ensemble ces lettres composeraient un mot!

y a plus qu'à trouver ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 14:55

Holiee ça claquerait grave la coeur sur la poitrine!! a la naissance des seins <3

Mon cop a retravaillé le dessin de l'ancre, il est juste SUBLIME buaaahh!!!! jle ferais que en bleu au final, surement dimanche de la semaine prochaine j'ai hate!
Samedi dernières retouches de jean yves, et je mettrais des photos de son tattoo le meme photographe que val m'a prise en photo <3
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:47

oh very good idea salem et antigone!

javel tu vas la faire ou l'encre??
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:28

Salem a écrit:
-1,5 mois avant mon rdv et j'hésite...

je vais faire un lettrage derrière la jambe par yann, vertical et centré qui partirait de la cheville jusque la cuisse, j'étais partie pour le faire noir, mais là je me dis que tout en rouge ça peut être classe...

le lettrage dans ce style:

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 N37004823453_1418013_5751


haha j'ai exactement la même idée..j'ai déjà ma phrase , faut juste trouver la bonne typo et le bon tatoueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:54

Bon j'ai deux idées, une bien definis, et l'autre completement flou !

La première, qui se fera très prochainement, reste qu'a choisir mon tatoueur ( mais je reste sur RENNES pour mon choix ! ) je veux pas trop vous en parler Smile
Je vous le montrerais une fois fini ! Smile ( c'est une toute petite piece ! )


Ensuite j'ai pensé a une phrase en anglais, ou en turc, du type : Have fun!
Dans le sens ou ça va pas, je le regarderais en me disant que ya toujours pire ailleurs, et que je dois vivre ma vie comme je le dois sachant que c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal a me dire Smile
Et il serais soit sur la cuisse gauche en large ( donc pas du haut de cuisse au genou mais dans l'autre sens ^^ ) soit je sais pas encore ou :/
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:25

mon envie de ligne a ressurgis.
et fortement.

soit je saute le pas et me la fait le long du bras comme j'en reve . du coup c'est plus difficile a cacher mais j'ai testé a l'eyeliner et ca reste quand meme mega discret

soit je trouve un autre endroit ou je peux mieux le cacher.
j'ai une idée, je tente l'eyeliner today pour voir si ca rend bien.

sinon je peux faire les deux aha
(ah et balaise, je me demandais comment ecrire eyeliner et pile a ce moment une pub passe a la tv pour un eyeliner. c'est beau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:35

m'en parle pas milkshake, j'ai envie de lignes partout...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:33

neva a écrit:
oh very good idea salem et antigone!

javel tu vas la faire ou l'encre??

sur le côté de la cuisse vers le haut ! ancre ancrée d'encreee
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 16:50

Javel a écrit:
Holiee ça claquerait grave la coeur sur la poitrine!! a la naissance des seins <3

Ptain me dis pas ça j'y pense de plus en plus... à voir d'ici une semaine Razz

J'attends encore quelques semaines, histoire que les sous tombent un peu plus, mais je vais me faire un "I love Zombies" sur la cuisse droite, et sur les côtes (à gauche) ce texte "If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?" qui est le refrain de la chanson chasing cars de Snow Patrol. Mais je cherche encore la typo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:21

Javel a écrit:
neva a écrit:
oh very good idea salem et antigone!

javel tu vas la faire ou l'encre??

sur le côté de la cuisse vers le haut ! ancre ancrée d'encreee

ah merde le vieille faute -_-
yes classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 23:07

tatoueur trouvé on commence en decembre
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 23:16

Mme wallas a écrit:
tatoueur trouvé on commence en decembre
Hann pour ton Jésus dans le dos ???
Qui est l'artiste alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:09

une petite question les filles, je compte me faire mon premier tattoo un lettrage avant la fin de l'année, mais pour le choix du tatoueur heu je suis un peu perdue, je suis "obligée" de choisir un tatoueur ?? scratch comme ce n'est qu'un lettrage ? après je sais qu'il ne faut pas aller chez n'importe qui .....
m'en veuillez pas je suis total novice en matière de tatouages cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:32

bha tu est obligé de " chosiir " dans le sens ou tu est obligé d'avoir un tatoueur pour te tatouer ( hey ouai ! xD )
C'est comme ché pas, une épilation, tu choisi un centre de beauté !
Sauf que la ya des normes un peu plus vital a respecter Smile

Dans un premier temps, choisi si tu veux te deplacer ou pas, si oui, tu va trier dans les tatoueurs que tu veux ( en vérifiant bien les avis sur ce tatoueur ici ou ailleurs ) ou si tu bouge pas, fais un petit saut dans les salon autour de chez toi.
en verifiant AUSSI les avis.
Mais étant donné que tu est a paris, je pense que d'autre fille te conseillerons peut être des tatoueurs sympa qui te corresponderait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 16:33

tout dépend de si tu as deja ton dessin, si tu veux un truc simple ou original, si tu veux un style particulier
certains tatoueurs sont hybrides : ils font du tribal, du dessin bd, pin up, maori, en gros ils font ce que tu veux, tout en ayant tout de meme une personnalité distincte lol
et certains ont un style bien particulier et ne font presque que ça, du pointillé, du linéaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:27

Chocolate a écrit:
une petite question les filles, je compte me faire mon premier tattoo un lettrage avant la fin de l'année, mais pour le choix du tatoueur heu je suis un peu perdue, je suis "obligée" de choisir un tatoueur ?? scratch comme ce n'est qu'un lettrage ? après je sais qu'il ne faut pas aller chez n'importe qui .....
m'en veuillez pas je suis total novice en matière de tatouages cyclops

Pour les lettrages, y'a Christophe (alias Le Serbe) de Artcorpus à Châtelet qui est absolument adorable. Milky et moi sommes passées sous ses aiguilles et rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 22:21

NEED HELP!

est ce que quelqu'un sait si il y a un tatoueur doué à Angoulême??
(c'est pour une pote qui vit la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:55

Merci les filles pour vos réponses, j'irais voir pour Artcorpus a Châtelet, merci Kro :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 20:43

Ils sont super chez art corpus, la porte à côté c'est la salon de chéri, si jamais tu avais envie de lui laisser quelques cookies....nan je déconne, mais en tout cas ils sont très gentils et ils bossent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:01

les lettrages de eric a tattoo shop a la rochelle sont terribles
keun's aussi en fait des cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: