Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:47

+ 1 pour violette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 23:10

Punaise, mon copain m'a balancé mine de rien quand on parlait de sa séance tatouage d'aujourd'hui "Et si tu veux prends rendez-vous pour toi en septembre, ce sera ton cadeau d'anniversaire"!!! HIiii! Maintenant faut que je trouve le bon tatoueur et tout!
<3
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 13:43

Cool ça !

Moi j'essai d'avancer sur mon mandala, mais putain j'aime trop de choses, je sais pas choisir, et au final ça ne sera pas un mandala je pense Very Happy
je suis dans le flou total
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 13:44

Moi j'ai un peu eu une révélation hier ... Pour mon lettrage à l'encre blanche ... faut que je passe en shop pour en discuter avec un tatoueur voir si c'est faisableuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 13:58

Mandala et lettrage à l'encre blanche, vous me faites rêver les filles! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 14:06

Ahah moi c'est loin d'être réalisé hein :p mais c'est une idée qui me trotte depuis longtemps et le problème de l'encre blanche c'est le résultat un poil aléatoire sur la durée ... pour ça d'ailleurs que c'est toujours pas sur mon épaule.
RAAAH envie de pique pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:00

Je veux toujours mon oeil en pixel mais la question est derrière le bras ou pas, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de place, j'ai des bras d'enfants... Puis je me dis que si je peux le cacher c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:25

Qu'est ce que tu appelles derrière le bras Titane ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:54

Juste au dessus du coude
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 17:21

Moi aussi je voulais un lettrage à l'encre blanche et en ce moment l'idée de lettrage me revient en plein dans la figure !

Mais d'abord, l'entrelacs, mais toujours pas le courage d'aller parler de mon projet à quelqu'un d'autre que Noir Mécanique, parce que je ne trouve personne dans le même style, et que c'est un peu trop cher pour moi, mais il faut que je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 21:06

Envie d'un lettrage au niveau de la clavicule... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Muffin_e
timide
timide
Muffin_e


Messages : 11

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:53

Je dois abandonner à peu près la moitié voire les 3/4 de mes tatouages restant à réaliser suite à reconversion pro :
Les hôtesses de l'air ne peuvent pas avoir de tatouage visible (donc ni bras, ni jambe, ni nuque, ni clavicule, nulle part quoi).
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:26

Bon les nanas je viens pour quelques conseils!

Voila, pour mon prochain tattoo je voudrais me faire une "montgolduse" qui est dans mon esprit une sorte de mix entre une montgolfière et une méduse sur les côtes dans des tons bleus/violets/roses.
Et je suis en pleine recherche de tatoueurs.

Vous auriez des noms de tatoueurs qui gèrent bien la couleur ou que vous verriez bien faire un truc du genre dans le Nord de préférence mais je prends aussi pour région parisienne et Belgique!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:59

Hihi elpiou tu m'as fait rire avec le mot Mongolduse Laughing
En tout cas j'ai hâte de voir c'que ça va rendre ça a l'air top comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:14

Bon je me suis enfin bougé le cul pour aller voir le tatoueur pour mon projet cuisse. Il a l'air emballé donc c'est kool. Je lui amène les images et il part sur un dessin \o/
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:18

Pauline, tu devais pas le faire dans le dos ? A moins que ça ne soit pas le projet auquel je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:20

Euh nan ça a toujours été mon cuissot ^^ Dans le dos je ne sais pas trop quoi y faire pour le moment héhé
Oh et on va aussi faire notre hirondelle d'amoureux par Navette, ça devrait se caler assez vite en plus !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:27

Ok je décartonne Smile Cool pour l'hirondelle ! Tu nous montreras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 23:58

Chouettes projets tout ça ^^

Elpiou je vois bien Nico chez Street Tattoo (Paris), tu m'a fait rire aussi avec ta mongolduse xD
Après tout dépent le style. Sinon Xoil (Thonon-les-Bains...bon c'est pas trop le nord mais bon) ça pourrait être coolos aussi ou dans un autre délire, j'ai vu une méduse très sympa de lui, TopsiTurby (Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 0:31

J'avais pensé à Street Tattoo mais pas sur de vouloir un style aquarel non plus.

Mais je pense avoir trouvé! Enfin faut que je le contacte maintenant Wink
C'est Skullcat Tattoo à Lys-lez-lannoye! Le mec fait un taff de fou, c'est tellement propre et il tape dans tous les style mais c'est scotchant! Malheureusement il fait beaucoup de "tattoopoufs" suite aux demandes je pense...

J'vous met le lien et quelques photos:
https://www.facebook.com/skullcat

Photos en spoiler y'en a pas mal!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 1:00

J'aime bien la fille avec la robe cage à oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 3:00

AAAAH CA Y EST TOUT A L HEURE!!
On a avancé le RDV, San était dispo plus tôt que prévu, on va voir finalement si flanc ou bras et la taille vu qu'elle a fait 2 versions.

Ouhlà ouhlàààà! Si je survis, même si je en survis pas, je pense que San mettra en ligne le résultat sur sa page, puis je vous posterai la photo ici!

Pas le jour J je pense, caca tout plein à mon avis avec ma peau de lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 8:44

huhuh trop hate de voir blatte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 1:40

Ca y est!

San a bossé dur! On a fini à 20h je crois et on a commencé après 15h00/15h30.
Finalement on l'a fait à la cuisse et j'ai pris le plus petit des deux versions.
Mon bras était trop fin ça allait pas mais vraiment pas du tout! Et encore comme je disais, j'ai pris 8 kg entre temps!
On a donc fait le bas du dos/flanc, ça tournait et revenait sur le ventre, donc on s'est dit que BOF! surtout que je suis cambrée et que j'ai les hanches fines/creusées.
ALORS on a parlé de la cuisses, on a essayé, et c'était super cool.


San est formidable, elle est patiente, drôle, super douce (ah oui eh j'ai pas eu mal, un peu après la pause clope de 15 min pour le remplissage) et trop chou et grande =O
Et puis elle m'a donné le dessin original en couleurs, j'ai fait ma tête de chien battu en posant la question si elle les gardait ou les jetait alors elle en a gardé un et m'a donné l'autre.

Je suis vraiment "amoureuse", j'hésiterai pas une seconde à la harceler pour qu'on se revoit et qu'elle me pique à nouveau quand j'aurai de l'argent (je suis fauchée, merci Newt qui me ruine!)

Alors pas sûre du tout qu'elle poste les photos, c'était chiant à faire, vu qu'il "tourne" un peu on l'avait jamais en entier puis il était bien rouge à la fin.

Là je suis sous film jusqu'à demain alors je ferai des photos dans les jours à venir, si on m'aide parce que seule, peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 1:47

Contente que ça se soit bien passé, San est top y'a rien à redire ! Smile
J'ai hâte de voir le résultat ça doit être canon sur la cuisse !

Et pareil elle est si douce, si gentille, si... si... que je lui demanderais de continuer ma demi-manchette.

San forever <3 ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: