Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 3:35

haaaaa trop bien!!! jveux voir jveux voir jveux voir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 15:48

Bon j'ai rematé la gallerie de San et dans un sens j'hésite pas mal à lui proposer mon projet aussi...

Shu c'était pas toi qui avait une méduse par elle? Parce-que vu que ça ressemble pas mal à mon projet...
T'aurais moyen de reposter une photo pour que je vois ce qu'elle donne dans ce genre? (Ou de me l'envoyer par MP?)
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:57

On en a parlé de la méduse, de la plume aussi! Je lui ai parlé du forum et des filles ici qui m'avaient dit de me lancer.

Elpiou sa méduse tu peux la voir sur le site de San:
http://www.colouredskins.com/

Ou sur ses pages Facebook:
https://www.facebook.com/san.colouredskins


A chaque fois que tu recherches le travail de San sur internet, tu tombes sur la méduse à dentelles^^
THE bras célèbre eh!

Elle est...TOUT! Elle est intimidante au début parce qu'elle est super graaande :O
Mais qu'est ce qu'elle est douce.. Elle s'est foutu de moi parce qu'on parlait du bras de javiel et je disais PIET du congo (en prononciation) au lie de PETE. Oui bah hein suis pas belge, maintenant je saurai!

Par contre, elle me disait que les flash pour les un an du shop, ils sont toujours dispo, crâne d cheval à plume il est toujours dispo.... Si on avait eu le temps je crois que j'aurai craqué. Vu que personne le veut sauf moi cyclops


Elpiou, vraiment, si son style te plait, vas y.
Ca aussi on en a parlé et même depuis le dessin de mon tattoo en fin d'année, son style a énormément évolué, elle fait des choses de plus en fines, de plus en plus précises et de mois en moins girly (et ça plait pas trop aux gens...ksst ksst), et quand tu regardes, son trait et son univers ont énormément évolués.
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 17:48

Je l'avais pas vue sur son Fb ^^

Bah j'aime beaucoup son style mais je sais pas si ça collerait totalement à ce que je veux. Je veux un truc vraiment pas mal coloré donc je sais pas si elle ça la bottera...
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:02

C'est pas de celle ci dont tu parlais?
Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 6098_322621001185969_326517929_n

Tant que c'est pas une licorne je pense que tu peux en discuter avec elle, même si pour le moment j'ai pas encore vu de trucs super colorés. Mais elle ne poste pas tout ce qu'elle fait.

Edit: Finalement si, il est affiché sur les pages:
http://www.colouredskins.com/

haha le jambonneau difforme!
Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 DSCN1766
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:47

Blatte j'aime pas trop les trucs avec des os mais celui là, il a un truc!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:49

tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:24

Il est trop cool Blatte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:36

En effet il est simpa. Jaime beaucoup le rose qui donne une touche féminine.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:06

TROP BEAU ! une tuerie ! encore une fois elle a bien géré San !
ton cuissot est parfait et puis ta petite culotte Rolling Eyes

et ahaha miam mon gros bras sur la page xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:10

Waw <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:14

Superbe Blatte <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:39

Miaou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 0:31

Carrément génial <3
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 1:28

Merci les filles =)

J'arrête pas de le regarder et de me dire "ça y est, il est là pour toujours!" I love you

Oh zut..j'avais pas percuté qu'on voyait mon zlip! Je voyais l'image plus foncée avant que tu ne me le fasses remarquer. o_o
Je m'y attendais pas du tout à la cuisse avant qu'on aborde le truc, j'avais mis la culotte style sans couture super fine qu'on voit pas sous le leggin', je me sentais bien bête à tirer sur mon debardeur pour cacher le kiki! En repetant "j'aurai dû mettre un calecon". Là aussi San a été adorable à me proposer un pull pour me "cacher" si j'étais mal à l'aise.

Tu veux que je vire ta photo Shu? Parce que bon c'est TON bras.
Qui au passage est partout partoooooout! Dès que je lis un article sur San, il sert d'illustration de son travail. La classe!

En fait il est pas rose mais bien rouge. Mais ça prête un peu à confusion en photo.^^
San disait que depuis, elle faisait des trucs bien plus fins (on voit d'ailleurs les deux autres qu'elle a faits, le chest en coeur c'est une tuerie!) et finalement, elle pensait à retoucher des trucs, elle a affiné son trait et on a viré le "cercle" qui était entre les crânes.

C'est dommage parce qu'on n'a pas réussi à le prendre bien en entier vu qu'il tourne un peu sur le cuissot.

Mais je pense que ce qui fait son effet "pas trop glauque", c'est qu'on a l'impression qu'ils dansent ensembles et que le crâne de foetus humain sourit (bon..on dirait aussi deux mecs bourrés qui se tiennent par le cou genre "eeeeh robert zavabien?!").

Et puis vraiment, je n'ai rien senti, et San est rapide en plus.
On avait un fond musical assez sympa avec une des tatoueuses qui venait à chaque fois lui demander si le son était pas trop chiant. On a fait les frileuses, on avait le petit chauffage electrique!
On voit pas bien sur la photo mais en fait, j'avais relevé jusqu'en haut mes chaussettes tellement j'avais froid à un moment, l'autre tatoueuse s'est foutue de moi quand San faisait les photos. La classe, la fille en slip avec les chaussettes remontés jusqu'aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 6:03

j adore ton tattoo blatte mais je l ai déja dis sur facebook ahaha ^^

elle a fait du tres tres bon taff !! et je trouve qu on le vois vachement bien moi .. Smile

nan la cuisse est définitivement un tres bon choix ! d ailleur mon prochain tattoo sera au meme endroit mais sur l autre jambes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:04

Il est super ce tattoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 15:07

Magnifique tatouage Blatte et l'emplacement est superbe ! En voilà un joli cuissot : )
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:47

Merfi! =D

AAH c'est toi Cheyenne? Tu as posté deux comm' de suite c'est ça?
Mes potes ont pas compris qu'ils postaient leurs com' sur la page même de San je crois.

Comme on disait, je vais enfin avoir une raison valable pour me mettre en short/jupe sans legging/pantalon dessous.

J'étais dans une position ridicule, genre "vas y tape la pose, met ton genoux un peu en avant, non pas trop, ouais c'est bon bouge plus!".

En plus dans ce shop ils sont tous super sympas et drôle, un peu intimidants, je faisais le furet à me faufiler discrètement et baisser la tête pour pas qu'on me voit (raté!) et les ont des bijoux de dingue!! Y'avait deux pendentifs qui me faisaient baver d'envie mais j'ai pas craqué! Un en dent de phacochère et en turquoise je crois.
Puis les autres tatoueurs sur place ont un super style de malade aussi, une fille au style un peu rockab' j'ai vu ses dessins sur le mur et elle tatouait une fille, c'était superbe!

San est bookée jusqu'en octobre/novembre je crois.

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisie, ça a été une super expérience.

Elle m'a même dit que ma crotte sur l'omoplate il avait quand même une bonne tête pour un tatouage de 10 ans, que la majorité vieillissaient pas aussi bien et que non, ça allait, elle restait cool et faisait pas fée niaise stylée '80. Par contre il a pas été piqué assez profond, surtout pour qu'une partie se "barre" quand je gratte une croute de bouton alors que le tatouage avait déjà 7 ans.

Merci encore les filles de m'avoir poussée à prendre mon courage en main et la contacter. <3


Ca commence à me "déranger" un peu, cette nuit je sentais que ça me tirait la cuisse.Je pense qu'il ne va pas tarder à crouter. Parce que pour le moment, rien, il est lisse comme des fesses de bébé. Je me de la cicalfate dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 3:49

oui oui c est moi je pense bien ^^
Spoiler:

he ben c est fou qu elles ai autan de demande maintenant sa a ete super vite ! jme souvient encore y a 6 mois ben j avais eu mon RDV dans la semaine ou presque !


jcomprend le coté intimidant moi des fois j ose pas rentré toute seule dans un shop tattoo ^^ jsuis trop timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:20

Superbe!!j'aime beaucoup!!! Dites moi les filles,je voulais vous demander un truc.j'ai un projet avec qq´un a l'étranger et elle aimerait que je lui envoie des trucs dans l'esprit de ce que je veux..jusque la,normal,mais en fait,je voulais savoir si ça se faisait d'envoyer des photos de tattoo d'autres tatoueurs..ou mieux vaut juste des images..j'ai toujours parler de vive voix dc mes tattoos avec les tatoueurs,et du coup c'était plus facile pour expliquer face à face..c'était du coup pour savoir si ça se faisait ou pas...merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:01

Lilo, je pense que tant que tu lui dis pas "fais moi du *intel*", ça n'est pas offensant. Tu peux te servir d'une image et dire j'aime ça mais je n'aime pas ça, ce qui montrerait que tu vas voir cette personne pour son propre style et non celui d'un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:01

ben oui ca se fait si tu lui envoi plusieurs inspirations mais de différents tatoueurs.
Si tu expliques pk tu aimes bien celui là, quel effet t'interesse, si c'est la compo, ou l'emplacement etc
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 10:48

Blatte il est terrible ça valait le coup d'attendre !

Moi va falloir qu'on s'occupe de mon lettrage et j'ai un pote qui a une manche par esty le graffeur c'est juste terrible dans le style calligraphique, du coup jvais ptre en avoir un aussiiiii mais ou ? J'hésite entre la cuisse ou le biceps droit mais l'idée d'avoir les deux bras plus tard je sais pas ..
Fin bref ça Pique dans tout les sens au bloc va falloir que j'y passe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 18:06

Hey,
Une p'tite question pour les belges encore, y'en a certaines de vous qui se sont déja faite tatouer au studio Tendre Furie à Bruxelles, ou qui ont des échos?
J'hésite à confer mon projet à Arjunah: traits fins + couleurs qui claquent soit à peu près ce que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: