Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:01

laa-laa a écrit:
bemydog a écrit:
Oh bah bravo Trash ^^

Demain le bras de mon chéri va se sexyser un peu plus en accueillant Lux&Ivy des Cramps par la plume de Navette.
Oh jalousie intense. INTENSE.

trop, ça va être overcool!

grosse jalousie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:33

oooh felicitations Trash!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:03

Félicitation Trash ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:00

Ah ben Trash, félicitation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:47

Dites les filles il y en a qui se sont fait tatouer l’intérieur de la bouche sur la lèvre?

Désolé du double post!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:52

javel je crois !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:21

ouiii ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:41

XD
Javel ouvre ta bouche et montre nous ta lèvre bab <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:11

Il est dégueu mon tattoo, jvais le modifier !

Jsais pas si j'ai une photo faut que je matte
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:42

moi aussi il est degueu
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:40

Bon bah Méli je crois que tu as ta réponse, ça vieillit pas bien c'est moche dégueux, n'en fait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 0:19

Les tattoos sur l'intérieur des lèvres vieillissent très mal c'est bien connu, et c'est pas le but que ça tienne de toute façon.
C'est plutôt un délire. Donc jte dirai de le faire si t'en a envie.

En tout cas, j'en ai bien envie aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:12

Oui puis on s'en tape, personne le voit jamais sérieux !
Tu peux y aller ! Faut juste faire gaffe à le faire bien vers les dents, enfin qu'on le voit pas même quand tu fais une grimace (un duckface par ex haha) ou autre, qu'on puisse le voir uniquement quand tu tires ta lèvre volontairement quoi
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:26

Depuis la dernière fois que j'ai posté ici, j'arrête pas de réfléchir à mon tatouage (lettrage), ça devient un obsession.
J'avais fini par trancher, et choisir la phrase : "Jesus died for somebody's sins but not mine", qui est la première phrase de la première chanson (Gloria) du premier album de Patti Smith. Tant pour l'auteure, que pour la chanson, que pour le sens, je suis à fond et prête à sauter le pas.

J'en parle donc à ma "copine de tatoo" avec laquelle j'échangeais beaucoup, et elle me dit : "t'as pas peur du regard des gens qui vont s'arrêter à "Jesus" et qui vont pas chercher à comprendre plus loin?"

Alors bien sur, je m'en fou de ce que pensent les autres, je le fais pour moi, mais j'ai pas envie qu'on me colle des étiquettes (j'en ai déja trop! *rires*), et depuis je suis un peu égarée...

Des avis?

Je sais qu'on ne doit pas ne pas faire quelque chose à cause d'un point négatif, mais je sais pas, ça me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:42


Franchement fait le ! Faut passer au dessus de ça et pis dis toi que les gens te regarderons toujours peut importe le tatouage que tu as et trouverons généralement toujours quelques chose à redire si le motif c'est pas un joli petit papillon. Enfin j'exagère mais bon faut pas t'arrêter à ça. Et si t'as vraiment peur des remarques ou du jugement fait ton lettrage à un endroit discret que personne verra en général
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:56

Je veux le faire sur l'arrière de l'avant bras, je peux le cacher avec des manches si il faut...
Je sais que tu as raison, et c'est ce que je dirais à n'importe qui, mais c'est plus fort que moi ce questionnement Sad
Violette fait du ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:04

C'est clair fait le, tu t'en fous de ce que les autres diront, de toute façon ils auront toujours quelque chose à redire. Si cette phrase de te plait de part sa signification et que tu es sûre de ton choix alors fonces !

Et puis les gens te prendront pour une catho trop love de Jésus ou au contraire une anti ahah ça sera marrant Laughing


Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Mar 22 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:28

Oui c'est vrai. Han je veux je veux je veux. Pouaie. Faut que j'aille à la boutique vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:58

Tu vois j'avais déjà vu cette phrase tatouée, et du coup j'ai pas chercher à comprendre plus loin. Mais avec ton explication j'me dis que c'est sympa et si tu l'assume fais le !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:37

Mince j'ai pas l'exclu?! Je vais demander à Patti de me la réserver en world wide!
Oui je pense que je vais le faire, vos petits mots me dé-découragent (en même temps vous avez l'air toutes plutôt ouvertes donc j'avais la quasi certitude que vous me diriez ça.)
Hâte hâte hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:23

Fais le oui. Toutes façons dès que ça touche à la religion, les gens interprètent toujours à leur manière, et c'est souvent pitoyable. Au moins, tu rigoleras.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:02

Vous êtes super Smile

Je vais aller chez une tatoueuse à domicile la semaine prochaine je pense, elle a déja tatoué plein de fois une copine à moi, son mec, etc, et tout ce que j'ai vu d'elle est hyper propre. Pour un lettrage simple, je me dis que c'est pas forcément la peine d'aller en shop, j'ai pas besoin de "vivre un truc" avec mon tatoueur, au contraire, plus la relation est neutre et mieux ce sera pour moi.
Il me tarde de repasser sous l'aiguille, et ma petite Ankh se sent seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:47

http://www.thetattooedlady.fr/gnolita-del-chorizo/ << ce sont des tatouages réalisés par la fille qui va -probablement- me tatouer, qu'en pensez-vous? Elle tatoue en boutique, et à son domicile (moi j'irais à son domicile).
Si vous la connaissez ou autre, vos avis, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:55

j'ai tendance à me méfier des gens qui tatouent à domicile mais ça m'a l'air d'être du bon taf. Renseigne toi un max sur l'hygiène par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 17:14

Violette- a écrit:
http://www.thetattooedlady.fr/gnolita-del-chorizo/ << ce sont des tatouages réalisés par la fille qui va -probablement- me tatouer, qu'en pensez-vous? Elle tatoue en boutique, et à son domicile (moi j'irais à son domicile).
Si vous la connaissez ou autre, vos avis, je suis preneuse!

Elle bosse avec Mylooz donc je pense que tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: