Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 22:48

Je lui poserait plus de questions durant notre entretien. Je la vois le 4 mars pour discuter du motif et lui poser des questions.
Elle était en tout cas très gentille et j'ai eu de bons échos concernant ce salon. Après je vais essayée de me renseignée pour essayer de voir des photos cicatrisées et voir ce que rend l'effet. Mais je pense que c'est un peu dans le même style de Niko Inko non (Street Tatoo), enfin c'est la même technique.

Merci pour les conseils, je vais me renseigner de suite.

EDIT : j'ai discuter avec une minette qui s'est fait tatouér et elle m'a envoyé des photos de son tatouage cicatrisé, ça me plaît toujours autant, j'aime toujours le rendu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 13:57

Bon ben moi j'ai opté pour Alex d'Encre Mécanique, qui est par ailleurs très sympathique et qui a supporté mes petites modifications relous.
Du coup on prévoit ça pour avril, reste l'endroit à déterminer parce que le bras me tentait bien mais je pense que le motif est trop gros, du coup je songe à la cuisse. Vous avez douillé pour la cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur


Féminin Messages : 95
Age : 32

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 14:45

Je ne connaissais pas du tout le travail d'Alex et c'est vrai que son travail est très sympa. Merci pour la découverte ! (:

Sinon je suis tatouée sur la cuisse et je n'ai pas eu mal sauf l'intérieur de la cuisse qui chauffait un peu mais rien de plus. Mais bon après la douleur est relative à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:18

Idem, je n'ai pas eu mal pour la cuisse sauf quand elle allait vers l'intérieur. Et après la pause j'ai quand même serré les dents pour le remplissage mais sinon c'est plus que supportable.


Bon bah voilà le prochain bébé, j'y croyais pas vu les gens qui semblaient dessus, je suis comme une gosse:
Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 1797497_702139576497388_2067175493_n

J'y vais donc le 7 Mars, j'ai RDV à 12h avec San.

Qui va au mondial? Le vendredi? Ce sera ma toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:28

oh un fennec <3 tu mettras de la couleur ou pas cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:42

Non, comme c'est San, il va rester tel quel je pense.
C'est vraiment un coup de coeur, c'est un des flash qu'elle a proposé pour le Mondial, c'est pas "le mien" contrairement aux autres.

J'ai vraiment trop craqué dessus, j'adore les fennecs et puis il me fait penser un peu à Newt.
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 22:37

Han <3 Ça va être une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 22:52

Le dessin est magnifique ! Et ma mère est d'accord avec moi Smile Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 23:56

Vous me faite tellement envie!!
Clow tu as l'air d'avoir bien avancé dans tes idées, tu as déjà définiles couleurs ?
Bl tu as encore de la place?? Smile Tu vas le faire ou?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:50

Merci les filles!
Je l'ai pas montré à la mienne par contre...ma cousine a vendu la mèche pour "pitichat" sur le sternum, je la voyais qui fixait ma poitrine et j'avais un t shirt trop grand, elle a commencé à vouloir voir, en disant qu'elle savait, que c'était honteux, beaucoup trop, qu'il fallait que j'arrête mais que "bon ok il est beau..mais Lucky il a pas un oeil fermé!"

C'est moi Bl? Oh bah oui j'en ai encore PLEEEEIN de la place! J'ai pas beaucoup de tatouages en vrai, j'ai juste ma cuisse par San, mes deux dessus de coude par Gynette, mon Sternum aussi par Gynette et une crotte d'elfe sur l'omoplate.
Des endroits pas du tout en projet ni prévus à la base.

Là San voulait soit un bras, un devant de cuisse, un dos ou une épaule.
Donc le bras bah c'est mort, j'ai pris du poids mais elle va encore se moquer qu'il y a pas de place et je ne veux PAS ma cuisses, elle est destinée à ma mort aux rats. (elles se moquent mais elle et Gynette sont plus maigrichonnes que moi!)
Donc on a dit soit l'épaule/omoplate, soit le dos, selon ma morphologie et ce qui l'arrange en fait, je suis vraiment pas chiante là dessus.

J'ai hâââte! J'ai supplié un copain de m'accompagner et j'ai accepté de présenter mon tatouage au concours.Si ça peut faire de la pub à San..
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:55

Ahaha désolée poulette mais j'étais sur mon tel hier, ça plante une fois sur deux, Bl c'est un super nickname ou pas ^^ *sors*
Epaule ça peut être très joli.
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:30

Grrrr chéri continue sa manchette Cramps today..
Le thème:


J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:10

Aaaah il est pour toi le fennec !! très bon choix il est vraiment bien !

ça aurait été avec plaisir de t'accompagner, mais j'irais pas au Mondial, et puis bowdel viens à Bruxelles vu que tu es abonné chez Deuil Merveilleux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Diamond06
timide
timide
Diamond06


Féminin Messages : 9
Localisation : devant mon PC ou mon iphone
Humeur : bonne humeur

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:31

trés jolie j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cleanthe_
curieux
curieux



Messages : 70

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 21:31

_


Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 2:23

Hâte de voir vos projets piqués les filles, ça promet du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 13:04

Blatte il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:51

Violette- a écrit:
Vous me faite tellement envie!!
Clow tu as l'air d'avoir bien avancé dans tes idées, tu as déjà définiles couleurs ?
Bl tu as encore de la place?? :)Tu vas le faire ou?

J'ai l'idée de base, mais les couleurs je ne sais pas trop encore, je vais en parler avec elle quand je la verrais. Ma mère m'a dit que si le dessin lui plaisait elle se le ferait tatouer aussi. Comme ce tatouage c'est un pour elle et me frère, ça me touche.
Et pour les couleurs je vais regarder le genre de photo que j'aime qui me plaît et je pense qu'on va composer avec mon univers. J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 2:14

Shu, je voudrais bieeeen, mais yapa argent pour le moment.. Sad

C'est dommage! Mais c'est vrai que ça fait loin pour venir en plus pour toi.

Je vais demander une carte de fidélité à force, entre Gynette et San... je suis tellement heureuse de ce petit Fennec!

Ca fait beaucoup de tatouages en peu de temps, je met un peu de coté à chaque fois et c'était vraiment pas prévu mais c'était un gros coup de coeur déjà quand j'avais vu son premier fennec, puis le fait que ça me fasse penser à la bouille de Newt je craque encore plus.

J'aurai mis 8 ans à sauter le pas pour me faire "vraiment" tatouer et en même pas un an je les ai enchainés. Je sais pas, j'en ai "besoin", quand je vais pas bien ça m'aide à me changer les idées, à évacuer, à me réapproprier mon corps, et bizarrement, je fais même pas gaffe, comme s'ils avaient toujours été là. Puis ce sera l'occas' de lui montrer ma cuisse cicatrisée, je crois que ça va necessiter des retouches, j'ai une peau de merdasse et par endroits, les petits boutons ou "poils incarnés" font que ça fait comme "des taches blanches" dans les parties remplies comme les orbites ou ombres des côtes.

Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:26

.Blatte. a écrit:
Idem, je n'ai pas eu mal pour la cuisse sauf quand elle allait vers l'intérieur. Et après la pause j'ai quand même serré les dents pour le remplissage mais sinon c'est plus que supportable.


Bon bah voilà le prochain bébé, j'y croyais pas vu les gens qui semblaient dessus, je suis comme une gosse:
Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 1797497_702139576497388_2067175493_n

J'y vais donc le 7 Mars, j'ai RDV à 12h avec San.

Qui va au mondial? Le vendredi? Ce sera ma toute première fois.

ton dessin est super beau, j'adore !!!  Shocked  tu as de la chance  !
comme toi premiere fois que je me ferai tatouer au mondial, le vendredi rdv a midi dès l'ouverture .... je vais etre en stress le temps de trouver le stand , j'avoue que je flippe un peu, j'appréhende l'idée de la foule et de la chaleur qu'on a pas en shop...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 18:41

Je sais pas à qui confier mes projets  Crying or Very sad 
Dans le coin ya personne qui me plait plus que ça ... Dans le loin ya plein de gens que je n'ai pas envie de déranger juste pour un lettrage ... ou pour de la mièvrerie kawai ... Et d'un autre côté ça a beau être un lettrage je voudrais qu'il soit correct ahha ...
Revenir en haut Aller en bas
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 18:55

Bonjour les filles, une petite question de novice, j'ai demandé un tarif pour un lettrage autour de la cheville, (la phrase fait 6 mot et je veux une écriture fine), le tatoueur n'est pas spécialement connu, on m'a dit "entre 140 et 160€", j'ai trouvé ça cher, est-ce que ce sont les prix habituels pour une phrase ? J'avais payé 60€ pour mon premier mais c'était juste un mot.
Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 20:58

@ Marou, moi je trouve que justement ton premier tattoo à 60€ c'est vraiment trop peu cher.
En général un tattoo simple/petit le prix tourne autour de 90€ donc non 140/160 ce n'est pas cher. Sachant que ton tatoueur va bossé sur le croquis pour le lettrage et qu'ensuite il va te piquer, en général c'est 100€/heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 16:53

Ok, merci ShuMiaou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 18:44

j'ai payé 120€ pour mon lettrage (2 mots bon après ca dépend de la taille)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Sdc10210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: