Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julie, cherche une NSP à gater !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Julie, cherche une NSP à gater ! Empty
MessageSujet: Julie, cherche une NSP à gater !   Julie, cherche une NSP à gater ! Icon_minitime1Lun 6 Juin - 15:15

.
.
.


Coucou les Coupines,
Je me lance à la recherche de ma toute première NSP !

1. quelle est votre situation familiale ?

Actuellement je vis chez mes parents, mais début Juillet nous démenageons et fin Juillet mon n'Amoureux et moi, nous, nous prenons un appartement sur le Mans (hihihi)

2. pratiquez-vous une activité manuelle ?

J'aime beaucoup tout ce qui est manuel, j'ai touché un peu à tout mais je me suis prise de passion pour la Couture et la Photographie.
Je débute tout juste en couture, j'ai fait une toute première tunique... Le résultat me plait assé il reste à travailler la technique !


3. quelles sont vos couleurs préférées ?

Le vert, nottament le Vert Pomme et le Vers Anis, d'ailleurs mon surnom c'est "Pomme" ^^,
Sinon, j'aime le marron, le jaune, le orange, le violet et le bordeaux !
Ah et puis! J'aime les pois, les bubulles et SURTOUT les tissus fleuris ... ^^

4. quelle est votre matière préférée ?

J'aime le coton, le velours cotelé(seulement), et tout ce qui est doux !
Ce que j'adore par dessus le plus touché c'est ma couette qui est dans une matière (je ne sais plus laquelle) dans laquelle on rêve de se blottir toute la journée. Vous savez, j'aimerais me promener emmitouflé dans ma couette toute la journée !

Sinon en parlant de matière, j'aime l'H2O, la mer, les lacs, la flotte quoi ! sauf la piscine, j'aime moins...


5. quels sont vos loisirs ?

Mes loisirs, heum, les balades en fôret, les balades entre amis, boire des Jus de Fruits dans des bars en discutant avec les coupains ! Et les vide grenier, j'adore chiner !!
J'aime aussi m'occuper de mes petites bêtes un chien nommé Stella (Berger Allemand x Colley) et mes rat'atouilles Néphéline et Scrappy ! (J'ai des photos si vous le voulez Very Happy)

6. collectionnez-vous un objet quelconque ?

Je collectionne les Vinyls nottament ceux des années 60's/70's, du reggae, du vieux rock (Beatles...)

7. quels sont vos goûts culinaires ?

Alors, je suis une accro au fromage nottament toute les sortes de fromage de Chèvre !
J'aime beaucoup le salé et peu le sucré (voir pas du tout sauf, riz au lait et gateau au chocolat) !
J'adore les légumes et je deteste la viande!


8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?

J'aime les odeurs de fruits rouges, de pêche et d'abricot et biensûr de Cannelle <3.
J'aime aussi beaucoup l'odeur de mon n'Amoureux !


9. comment décorez-vous votre intérieur ?

Sachant que je déménage tout est en attente, je reflechis, je pense à du marron, vert pomme et bordeaux, une ambiance plutôt zen avec beaucoup de plantes!


10. quels magazines lisez-vous ?

Je lis rarement des magasines mise à part en vacances, je lis durant cette période des revues scientifiques et des magasines de Photographie !


11. quelle musique écoutez-vous ?

J'écoute un peu de tout, j'aime le reggae, le drum'n'bass, le jazz, le vieux rocks...



12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?

Je ne sais pas ce que c'est Crying or Very sad Rolling Eyes

13. où vous habillez-vous ?

Partout. J'aime beaucoup les tissus liberty, les bulles et les pois. Du coup un peu partout ou j'en trouve (H&m, Kiabi...) j'aime aussi la marque DC et Kanabeach (seulement pour les hommes, j'aime pas trop les vêtements féminins qu'ils ont)
Sinon j'ai toujours un pantalon large avec un débardeur, et par dessus selon le temps un ou deux gilet type "cardigan". J'adore les gilet j'en ai de toutes les couleurs enfin presque (je n'en trouve pas de marron Sad )
J'aime aussi tout ce qui est Ethnique, mais pas bariolé !


14. Quel projet d'avenir avez-vous ?

Je ne sais pas trop encore, je passe l'année prochaine en Licence 3 de Biologie-Géologie.
Je suis passionnée par les cailloux (et oui il en faut!), par la nature... mais mon rêve le plus chèr à mon Coeur serait plutard d'élever des chèvres...

15. Comment voyez-vous votre vie de famille plus tard ?

Je vois une jolie maison en pierre apparente, avec environ 3/5 enfants, des animaux (chevaux, chiens...)
Je suis une grande Utopiste et une très grande Rêveuse.
Pour le moment je ne sais pas je verrais ce qu'il arrivera !



Voili Voilou,
Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'aimerais beaucoup trouver une NSP pour des jolies échanges de cadeaux !


Des Bisous ! Razz

.
.
.


Dernière édition par Julie. le Dim 7 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Julie, cherche une NSP à gater ! Empty
MessageSujet: Re: Julie, cherche une NSP à gater !   Julie, cherche une NSP à gater ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:52

hi les parents de mon chéri on aussi un colley/berger (roxane)!
sinon t'as raison le vert c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Julie, cherche une NSP à gater ! Empty
MessageSujet: Re: Julie, cherche une NSP à gater !   Julie, cherche une NSP à gater ! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:23

Coucou,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse *honte*

Oh j'aimerais voir des photos du chien de tes parents voir si elle ressemble à la mienne Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Julie, cherche une NSP à gater ! Empty
MessageSujet: Re: Julie, cherche une NSP à gater !   Julie, cherche une NSP à gater ! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:27

Ouh je t'en veux pas, en même temps ça date!.. Wink

Tiens j'ai quelques photos de la bête!

Julie, cherche une NSP à gater ! Sn850010 Julie, cherche une NSP à gater ! N1322910

Bon elle a quelques années de plus maintenant c'est toujours la même surexcitée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Julie, cherche une NSP à gater ! Empty
MessageSujet: Re: Julie, cherche une NSP à gater !   Julie, cherche une NSP à gater ! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:36

Oh quesqu'elle est belle,

Par contre a part le grand museau qui vient du colley ma chienne n'y ressemble pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, cherche une NSP à gater ! Empty
MessageSujet: Re: Julie, cherche une NSP à gater !   Julie, cherche une NSP à gater ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, cherche une NSP à gater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petite NSP à gâter
» Une copine que je pourrait gater :D
» Luz* cherche nsp d'amuuur
» je cherche une nsp:)
» cherche ma nsp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: