Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie Tattoos.

Aller en bas 
+138
Barbie Bifuck
Nyx
Asntae
Lothus
Apollonia_
Matriochkas
morue
crucio
bloody
.Blatte.
Mero
*xtasia*
clo59
. pomme .
Bou
Linou
Destiny
Mély Mélo
Cockli
Hanna
Marquise Hexen
fla'Mme
BlueJeans
Mazzza
SkAliA
Arisu
Ladylou
.Lil.
Yukimiwa
Alexiel
Georgette
MmeHeartAttack
Lilin
elpiou
Erin
laulo
SonnyM
Skayha
naoh
Meiko
just
Bonny Kruegger
L_ _ _T
Svatantrata
The Red Haired Girl
Birdie
J.Jones
RuBy-e
Clow
Tralali
FéeLé
Lisie
Eveana
PM
k
gate
Titane
moonskin
Polette
Sh3n
Waness
Luxy
Rotting
Microbe
Mathilde
-Jillian-
Arlequine
Wige
Melou
Broumamamama
Thelma
KaOchKa
** Millie **
Anaïswoods
caclue
Evy
nyu
merguez
Archimède
Hécate
*Jenna*
Orlane
Hoshiii_
PsyluX
Sulfa
Mushaboom
lilo
Zabriska
Lady_Alabama
Tolia
Bläst
SugarDoll
Oleander
BlÖp
louloulapoule
Ko@la_ tchii 13
ShuMiaou VanDerCat
Dora
Clem
Lala
oursonsympa
bemydog
Osmoz
ophidia
*Sarah*
wed
Juliette I
Hook
Laiah~
ponyo
Haelle
hoshiko
MellyKlap
Aenima
Uchka
Meuh~
VaZeLiNe
C0x3lin3
Yanaxia
lith
Em
Holie
Kro
babé
laa-laa
buttercup
Ŀɨиɑℓγ
Ju '
invité
*sOoz*
julie_lescaut
Tley
Zap Ann
milk.
moluskette
Kalika
ShoOt
Goretteuh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:59

Alors Meli desolée mais l'interieur des coudes = zones de plis et c'est par la dessus une peau fragile, donc si tu comptes avoir des gros aplats a cet endroit (et donc une zone super travaillée = peau martyrisée= la cica en milieu humide peut comme je disais faire des problemes de maceration qui peuvent mener a une petite infection locale :/
Je parle d'experience hein, j'etais pas tres contente d'avoir ca
Spoiler:
sur mon poulpe, et de devoir passer par la case retouche :/ par contre pour le reste du bras ce fut nickel c'est sur.

Donc a ta place j'eviterais.
Je precise qu'en été c'est pas une technique geniale non plus vu qu'on a chaud et on transpire ca peut creer des soucis de maceration aussi.

Sinon concretement c'est des le retour de la seance, bien nettoyer le tattoo au savon ph neutre et eau tiede pour virer l'encre et le sang qui rejete, bien secher au sopalin, et recouvrir de film transparent. Renouveller cette operation deux trois fois par jour, parfois plus souvent dans les debuts si ca rejete pas mal. Et ce pendant une semaine environ. En plus ca protege le tattoo des eventuels frottements contre les vetements.
Au bout de quelques jours lorsque vous voyez que ca commence a prendre un aspect un peu sec, alors appliquez une creme antibacterienne pour hydrater et traiter le tattoo, et le laisser a l'air libre. Au mieux pas de croutes du tout, au pire en infime quantité, qui fait plus comme une pelade tres legere et blanche, contrairement a la cica avec bepanthene a l'air libre qui en plus de prendre du temps peut faire des grosses croutes noires ou de couleur qui laisse des manques en tombant (enfin dans mon cas, c'est comme ca que je cicatrise, apres j'imagine que si vous avez aucun souci avec juste nettoyage + bepanthene + air libre, autant continuer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:42

Bah c'est pas dans le plis du coude donc je me disais que peut-être ca aurait pu aller.

c'est cette endroit là
Galerie Tattoos. - Page 30 I05u-a10


Mais bon si c'est pas possible tant pis je ferais la méthode traditionnelle.

Merci en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:21

J'ai testé une fois la cica en milieu humide: pour mes pieds et en été...

Avec le recul c'était pas forcément la meilleure idée du siècle, mais à l'époque je bossais, je devais beaucoup marché, ça me semblait être la meilleure méthode pour protéger mon tattoo de toutes les petites poussières.

Contrairement à Em je n'ai pas eu de problème infectieux, à part les pieds ultra-gonflés et une bonne allergie au Bepanthene.

C'est un peu plus contraignant que la méthode traditionnelle (personnellement je me lavais les pieds et changeais le cellophane très très régulièrement pour pas que ça macère trop et pour éliminer les poussières et autres), ça tire moins et gratte moins, ça cicatrise plus vite et effectivement les couleurs sont bien plus éclatantes après la cicatrisation.

Je ne sais pas quelle est la meilleure méthode, mais pour moi ça s'est bien passé !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:12

C'est aussi la méthode que j'ai utilisée pour mon premier tattoo. Franchement moi qui cicatrise tres mal d'ordinaire, ca s'est plié super rapidement et en plus de maniere clean.
C'est contraignant car il faut changer quand meme assez souvent et au boulot c'est pas forcément top de se balader avec son celophane haha! Mais vu que ca accelere la cica et que ca conserve mieux le tattoo (pour ma part einh), bah je vais reproduire la meme méthode pour celui de mercredi.

La photo de la macération est dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:40

ha bah les pieds de toute maniere, peau tres fine/qui voit jamais le soleil/on transpire dans les pompes, la cica est souvent tres chiante! Moi idem j'ai gonflé un truc de ouf, et j'ai eu des petits endroits qui ont suinté lors de la cicatrisation, mais ca je pense que c'est du aux poussieres qui se mettaient sur la plaie ouverte (je l'ai fait en été). Du coup j'ai vraiment du laisser secher sans meme mettre de creme dessus, pour que ca croute et puisse se refermer correctement (je lavais au savon antibacterien + pschitt de desinfectant). Au final j'ai un peu de manque dans les ombrages mais rien de dramatique, il n'y a que moi qui voit, et j'ai tellement souffert ma race que je ferais pas retoucher hin hin

Meli ha oui c'est pas dans la pliure donc tu peux tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:46

Polette > Celui de mercredi ?? ^^ Wink

Bon finalement j'ai bien fait de poser la question, je vais demander à Sendreen son avis, mais vu que je bosse de chez moi la majeure partie du temps, le cello peut le faire et si vraiment ça va plus vite et que la couleur est plus belle...
Vous l'achetez où, d'ailleurs, le cello ? Parce que j'imagine que c'est pas du papier sulf' de chez carrouf... Laughing
Merci, les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:53

BlueJeans a écrit:
Je veux bien aussi en savoir davantage. Sinon, sur internet, j'avais trouvé ça : http : // made-in-tattoo .org/aprestatouage. aspx
Ca pourra peut-être t'éclairer un peu MéLi, même si je suis d'accord que rien ne vaut un témoignage.

Perso, je ne sais pas quoi choisir. Tolia, Sendreen t'avait proposé les deux ou juste la cica traditionnelle ? Ils te filent/conseillent des produits chez Abraxas ou tu avais tout acheté avant ?

J-6. J'en peux plus... *rires*

Désolé j'arrive 2h après, mais non, elle m'a pas proposé, d'ailleurs je connaissait même pas l'autre méthode.
Et non, ils filent pas, tu achete comme on a dis plus savon ph neutre et pommade ( pas creme )
J'ai deja deux tatouages donc elle est passé un peu vite sur les soins, je savais deja quoi faire. ( mais tu a un petit papier qui résume tout Smile )


moi mon tatouage est foncé pour le moment, ça me gene pas si le noir reste pas aussi noir. Smile

sinon du coup, ça fais 1 semaine, je met de la crème matin/soir. voila, rien de merveilleux. ça croute très peu,et aucune croute sur mon lit pour le moment ^^


Dernière édition par Tolia le Jeu 22 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:57

Ouais mercredi grosse session a Bleu-Noir avec Jeykill. Il me tarde, mais 5h je ne sais pas trop comment appréhender "le temps qui passe". Discuter c'est cool mais 5H ??

Moi c'etait du cellophane de supermarché basique. Mais je laisse la parole aux pros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:58

BlueJeans, ce forum est le mal. J'ai du en tenter qques unes mais bcp m'ont tenté aussi donc on va dire que ce n'est que justice. Lol.

Je verrai peut-être à faire la cica en milieu humide pour ma cuisse du coup vu que y'aura bcp de couleurs. J'verrai avec Belly le moment venu. Que c'est long d'attendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:07

Pfff... J'vous aime déjà. Merci pour tous vos super conseils.

Tolia, ça me rassure encore plus, vu qu'on a la même tatoueuse. Ca croute pas ? Mais c'est une BOMBE cette nana !!

Polette : 5 heures ? Wow ! Tu fais quoi ?

Yuni : Ben oui, en arrivant sur le forum, je me disais : "j'aurai UN tatouage". Maintenant je sais qu'à la moindre phrase que je vais trouver sympa, je vais penser "le serbe", et qu'à la moindre expo, j'vais songer à Niko. Je suis foutue (et ravie) !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:10

Polette, fais comme moi, endors toi. xD
bluejeans, j'ai que des petites lignes, ( contrairement a mes deux autres ) donc non, ça croute pas trop. Mais j'ai tendance a cicatriser très vite de partout aussi. Pitetre que ça joue.

Hey, moi j'veux voir ta tête :p !

Et, oui, c'est le mega mal ici ! ^_^
et encore, t'a pas trop fouiner dans " ce que vous avez acheté " parceque ton budget va prendre un coup. tu peux déja cacher ton porte monnaie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:11

Oui bah tu sais, quand j'ai fait le 1er je pensais n'en faire qu'un aussi. Ahah, la bonne blague. Bon, j'en ai que 3 pour l'instant, mais j'ai d'autres idées et un RDV pr un prochain déjà, donc je suis juste foutue en fait >_< Et tout ça à cause de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:15

Blue jeans c'est exactement ca. Au depart j'en voulais un, maintenant chaque phrase ou image marquante/compo me donne de nouvelles envies. Le piege.

Ouais jvais dormir je crois... Pas le choix ! En esperant ne pas ronfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:29

Ou prend un livre.... ( la ça depend ou tu te fais tatouer.. )
ton portable pour aller sur facebook? je sais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:31

Je sais, Tolia. J'ai ouvert la première page. J'ai refermé la première page. J'ai de très bons réflexes de survie (tu parles...). Bon, mais moi aussi, j'veux voir ta tête ! Wink Alors par contre la photo date de septembre, j'ai maintenant les cheveux longs et rouges, donc forcément, ça te change une femme. Laughing

Yuni : Je pense qu'un curé tibétain minimaliste se ferait tatouer après la lecture de ce post. Vous êtes le Mal. Ca déchire Wink C'est quoi ton prochain projet ?

Bon, allez, je fais comme Polette, je vais dormir (sur le forum). Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:50

Y'a des chances oui xD Dis-toi que j'ai donné envie à mon meilleur ami qui à la base n'avait pas du tout prévu de passer sous les aiguilles. Il a déjà pris RDV pour son 3ème et a une autre idée en tête (il est limite pire que moi ^^').

Belly Button va me faire une carpe koï et un renard sur la cuisse <3 On verra ensemble s'il me rajoute une fleur et/ou des tourbillons ou si on garde juste les animaux.
Polette, moi aussi ça va durer un moment : 4 à 6 h. Mais bavarde comme je suis, je me fais pas de souci pour ça Smile C'est plutôt la douleur qui m'angoisse un peu vu que j'ai jamais eu de séances aussi longues. Mais on tiendra, pas le choix toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:57

Ouais pareil la douleur m'angoisse aussi, mais je prefere ne pas y penser.

Ah les carpes de Belly sont trop belles je t'envie grave !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:58

Wow ça av être canon. Il a vraiment l'air doué.

Et... hum... en parlant de douleur ? Deux heures, sous le sein (enfin de l'aisselle à la côte, en suivant la courbe... première à droite, Laughing ), pour un premier, ça douille comment ? Chatouillis ? Griffure de chat ? Morsure de T-Rex ? Massacre à la tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:59

BlueJeans j'ai envie de te dire bonne chance!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:05

Je vais être canon de la cuisse d'ici qques mois :p

BlueJeans, tu vas pas aimer à mon avis. Après, ça dépend de chacun comme toujours. J'ai un lettrage sous le sein gauche et c'était agréable parfois et le pire était très supportable. Mon amie l'a fait plus sur le côté, qui remonte sur les côtes et pareil, elle a très bien supporté même si elle a eu un peu plus mal que moi. Après, ce n'était que des lettrages, ça n'a pas duré 2h, donc je pense que tu vas déjà plus douiller que nous. Oui, je sais, je ne t'aide pas du tout, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:09

yuni tu penses que je peux relancer le serbe quand ? il m'avait dit fin du mois
du coup la derniere fois j'ai zappé plein de truc, genre le budget approximatif
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:15

Mh. J'espère qu'elle ne craint pas les morsures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:17

Mon premier est sur les cotes a coté du sein et franchement j'ai pas du tout eu mal. J'ai kiffé ma race. Ca a duré environ 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:32

putain mais avec les cheveux long et rouge......ça m'étonne que je t'ai pas reconnu tout de suite.... T_T
Ha ouai, l'endroit ou tu le fais, a mon avis tu va jongler. Very Happy
Moi j'suis canon de la cuisse !!!!
et Yuni ça fais pas mal ! c'est de la gnognotte !! HAHA ( et j'ai pleuré ma race pour les deux premiers donc je suis très douillette )

voila pour toi :
Spoiler:

ça n'a rien avoir avec le sujet, mais soit. xD


HAHAHAHA :
Galerie Tattoos. - Page 30 Dsc_0071
promis j'arrete de poster des photos partout...

Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:45

Oh, vous êtes trop canons tous les deux !!! (Normal, mes cheveux sont rouges depuis hier matin, je suis comme Lady Gaga, je raconte la life de mes cheveux à qui veut l'entendre Laughing ). Mais je confirme. T'es canon de la cuisse !

Polette, MERCI. J'ai p'têt une chance, donc... Toutes façons, j'imagine qu'une fois sous les aiguilles, on sait très bien qu'on n'est pas là pour un massage. Mais c'est juste pour avoir une idée, certaines personnes décrivent tellement cette douleur comme surhumaine... bref, on verra !

Merci les filles (la prochaine fois que je dis "les filles", vous pouvez me baffer. On n'est pas dans une série B.) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Tattoos. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Tattoos.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Tattoos.
» Galerie Tattoos.
» [Photos Tattoos...L'après]
» Dove tatoue : des tattoos, des flashs, bref mon boulot !
» * Galerie nail art *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: