Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

Aller en bas 
+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:15

ok merci ! J'avais peur que la colo, quelque soit sa couleur, fasse comme un film sur le cheveux et empeche l'autre colo de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Dafney
curieux
curieux
Dafney


Féminin Messages : 63
Age : 34
Localisation : Taïx, Albi

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 21:09

Je ne sais pas si la question a été posé mais j'aimerai savoir quels conseils auriaient vous pour quelqu'un qui a des cheveux comme de la paille ( surtout aux pointes) a cause des colorations ?????? ( bon apart le coiffeur ^^) enfin je veux dire quels produits me conseilleriaient vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 21:17

Personnellement j'ai les cheveux comme ça. Je fais des masques regulièrement ( masque afro pour cheveux très abimés / masque a l'huile de monoi+vanille) et je coupe les pointes regulièrements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:11

des soins, des masques emballés dans une serviette chaude (la gamme inova est pas mal pour ca), et surtout de l'épointage régulier comme le dit tolia
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:42

Il y a un topic sur les cheveux blonds?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:23

c'est celui des cheveux blancs je pense non? sinon tu peux le créer cat
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:07

Quelqu'un sait comment racourcir une frange sans se planter? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:19

Bah je le fais à main levée, j'ai jamais de problèmes..
Mais bon si t'as du mal tu peux toujours te foutre un scotch sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:21

Un scotch?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:23

ouais, y'en a qui mettent un morceau de scotch le long de la frange, là ou tu veux couper, et tu coupes en suivant le bord inférieur. Après tu vires le scotch pour égaliser
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:27

ahh ok... je vais essayer, peut etre : )
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:48

Je suis une grosse brêle et depuis 6 mois, je le fais à main levée!
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 19:23

Dites, quelqu'un sait comment faire repartir une frange droite pour quelle reprenne son "plie" naturel ? Je la laisse pousser mais j'ai comme l'impression qu'elle va être impossible à mettre sur le côté, et je ne veux pas un rideau devant le visage aha.
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:39

Isalinea : Un coup de peigne et une dose de laque ? x) Sinon une barrette peut-être ?

Sinon, quelqu'un sait comment à partir de cheveux lisses on peut parvenir a des cheveux aussi joliment ondulés/bouclés et volumineux, s'il vous plaît ?

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Tumblr21

Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:37

Aêrine-x a écrit:
Isalinea : Un coup de peigne et une dose de laque ? x) Sinon une barrette peut-être ?

Sinon, quelqu'un sait comment à partir de cheveux lisses on peut parvenir a des cheveux aussi joliment ondulés/bouclés et volumineux, s'il vous plaît ?

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Tumblr21


Pour elle, c'est certainement naturelle...
Après on peut avoir cet effet avec un babyliss et un sèche cheveux ...
tutorial :
https://www.youtube.com/watch?v=f1G-huDiREk

Tu le fais plus grossièrement et tu passes un coup de sèche cheveux dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:13

J'aurais aimé avoir des avis sur les salons Tchip, savoir si on ressort massacré ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:45

Tout dépend du salon en question, le mieux c'est de voir sur internet les réactions face à la ville du tchip, en général il conseille un nom pour chaque salon, si tu veux ressortir en bon état, je te conseille de demander la personne conseiller, malgré l'attente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:18

dites je me fais des couleurs assez régulièrement (noir voire noir bleuté), et vu les merdes chimiques qu'il y a dedans je cherche des colorations plus "naturelles".

Est ce que vous avez des marques de couleurs "bio" ?
Et concernant le henné ça prend bien sur des cheveux colorés?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:20

Je ne te conseille pas de faire du henné sur cheveux colorés, le henné contient des agents qui risquent de tourner avec ta coloration précédente!
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:26

Ouaip c'est ce que j'ai lu, merci Birdie.

J'ai trouvé sur le net des marques comme Logona ou Herbatint, certaines ont testé?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:36

Logona y a du henné dedans

Herbatint j'ai pas testé

Sinon y a Beliflor, et moi ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:21

Ouais euh, alors question bête : j'utilise jamais de gel, laque, truc pour boucler etc etc. Je suppose que à chaque utilisation il faut se laver la tête le soir avant de se coucher ? Vous le faites à chaque fois ? Parce que à la longue ça doit être chiant, genre le matin mouiller les cheveux -mettre le produit- le soir tout rinçer et recommencer le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:26

Perso quand j'utilisais de la mousse pour mes boucles (il y a de cela... des années), jamais au grand jamais je ne lavais le tout le soir !! J'en mettais après lavage et basta jusqu'au prochain shampooing !
Mais bon ça dépend j'imagine de si tu veux un résultat nickel tous les matins... Et de tes cheveux, les laver tous les jours signerait leur arrêt de mort pour les miens...
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:18

ok! cool, ça m'arrange Smile J'vais peur en fait que le produit, comme c'est chimique, "étouffe" le cheveux...mais si ça risque rien, oui ça peut attendre 3 jours ^^ Et puis c'est clair que laver les cheveux tous les jours, v'la le massacre.


Dernière édition par zachou le Ven 9 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:19

Même chose pour moi, les rares fois où j'utilise de la laque, de la mousse ou autre, je brosse un coup le soir et ça élimine le produit restant, et j'attends le shampooing suivant pour nettoyer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire plaisir à sa soeur sans faire chauffer la carte bleu
» FAQ Questions en vrac
» questions sur le tissage
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: