Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

Aller en bas 
+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 16:02

laa-laa je voulais dire les couper dans la longeur! faire un dégradé pour alléger le bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:41

Le problème c'est que le dégradé c'est une vraie plaie quand on souhaite faire pousser ses cheveux, les "couches" du dessus s'abîment naturellement plus vite que celles du dessous alors si en plus elles sont plus courtes ben ça va avoir tendance à casser plus facilement (quand on les tresse, les cheveux du dessus rebiquent, ils sont plus proche de l'élastique quand on les mets en queue de cheval..)
Quand j'ai fais pousser mes cheveux j'ai laissé pousser mon dégradé pendant super longtemps avant de pouvoir le supprimer, justement pour cette raison. Globalement, je dirais qu'il faut attendre d'atteindre la longueur qu'on veut vraiment avant de faire un dégradé. Après c'est ce qu'il se passe avec mes cheveux donc en vrai je sais pas si ça marcherai pour vous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:38

hum c'est ce que je me disais aussi, surtout que du coup les cheveux du dessus ont l'air cassés vu qu'ils sont plus courts, et comme ils partent dans tous les sens ça se voit beaucoup j'ai peur de l'aspect épouvantail que ça pourrait prendre^^
Y'a pas à dire, les cheveux touffus c'est un vrai casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:42

Moi c'est le contraire, j'ai des cheveux, c'est des fils d'araignée tellement ils sont fins, je vais pas beaucoup pouvoir t'aider Laa-laa... Et en plus, j'ai les pointes sèches et les racines grasses, le top. Y'a t-il quelqu'une qui soit dans le même désespoir capillaire que moi, et qui ai trouvé une "crème de jour" pour cheveux qui, attention, la liste est longue:

- Hydrate les pointes
- Ne les graisse pas
- Ne fasse pas effet carton
- Les fasse briller
- Soit bio
- Ne coute pas le PIB du Burundi

Hum, j'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon. On ne sait jamais, je la tente, chuis une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:21

J'ai un peu les mêmes cheveux que toi, en ce moment, j'applique de l'huile de ricin uniquement sur mes pointes sèches avant le shampoing (pause de 30 minutes à 1 heure) et ça fonctionne pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:54

Bah oui Barbie il suffit que tu applique une huile uniquement sur les pointes, comme titane tu peux en mettre avant le shampooing ou alors tres tres legerement sur cheveux humides ou secs.

Depuis quelques mois j'utilise la marque Uniq One et franchement c'est le meilleur soin que j'ai pu utiliser jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 15:28

Barbie en "crème de jour" le r&b de lush est plutôt pas mal ...

Après au niveau de ta routine shampooing : Shampooing que sur les racines, faire mousser et laisser les savons couler sur les longueurs (t'as pas non plus une chevelure trop longue ça devrait suffire ! ) et après shampooing juste sur la deuxième moitié de la longueur ...

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:03

Bah l'huile avant shampoing, je le fais une fois par semaine avec de l'huile d'argan, des fois je laisse toute la journée, et c'est vrai qu'après ils brillent de mille feux. Je devrais ptete essayer avant chaque shampoing, et tankaf, avec de l'huile de ricin, tiens...
Par contre, j'ai jamais réussit à en mettre après shampoing sans que ça finisse par ressembler à des tranches de bacon, je dois pas savoir doser.

Méli, j'ai fureté pour retrouver ton produit, effectivement, c'est à peu près exactement tout à fait ce que je recherche, si en plus tu dis que c'est top... J'ai juste du mal à retrouver la compo.
Ah, Hook, ton R&B m’intéresse aussi, je vais tester tout ça !
En tout cas, merci les filles, j'ai bien fait de demander, je repars avec pleins d'idées !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:19

Barbie, essaye de mettre faire : la veille de te faire un shamp (ou le matin) tu t'attaches les cheveux en ayant pris soin de les huiler avant. Donc oui, tu les attaches sinon c'est moche/crade.

Le Uniq One est en effet un bon produit, mais il n'est pas très clean : pas bio, plein de silicone et de paraben.
Le miracle : acheter de la kératine en poudre chez aroma-zone, en ajouter un peu dans le masque que tu appliques, laisser poser longtemps, rincer à bloc, ne rien mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:20

Barbie : l'après shampooing c'est vraiment que sur les cheveux qui t'arrivent à la moitié du cou, pas les autres. Et si tu as tendance à graisser, tu ne le laisses pas poser longtemps.
Perso comme j'ai les cheveux hyper fins et que ça les alourdit je le fais pratiquement plus poser ^^° mais je le fais quasi à chaque lavage de cheveux.

La kératine en poudre je ne savais pas qu'ils en proposaient ! je vais creuser l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:34

Hook a écrit:

La kératine en poudre je ne savais pas qu'ils en proposaient ! je vais creuser l'idée Smile

Tout pareil, merci les nanas !!! Je vais avoir une chevelure de sirène !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 13:43

J'ai une question pour les filles s'y connaissant en teintures de grande surface. Je m'explique :

Je suis rousse depuis début décembre, et j'ai refait une fois la teinture complète il y a quelques jours au lieu de simplement refaire les racines, car la couleur s'était pas mal affadie. :/ D'après ma coiffeuse le roux est une couleur qui passe beaucoup donc il faut la refaire de temps en temps... Sauf que 45 euros toutes les 5 semaines (surtout que mes cheveux repoussent hyper vite), ça fait un peu cher.

Donc je me tâte à tester une colo de supermarché mais voilà comme je ne l'ai jamais fait avant, que je suis TRES frileuse en ce qui concerne mes cheveux et que j'essaie au max de les protéger, je veux surtout pas faire de bêtises avec. Alors j'aimerais savoir si certaines d'entre-vous qui s'y connaissent un peu pourraient me conseiller une teinture rousse (un roux dans le style Bree Van de Kamp : http://s.plurielles.fr/mmdia/i/10/7/marcia-cross-2496107_123.jpg?v=4 <3), qui sera de bonne qualité et n'abimera pas (trop) mes cheveux ? Et avec laquelle on pourra trouver un kit racine (dans la même gamme quoi, pour pas racheter à chaque fois la couleur complète si je n'ai besoin de refaire que les racines) ?


Et tant que j'y suis si vous connaissez un soin qui marche du tonnerre sans trop les graisser, je suis preneuse ^^' Car depuis mes coloration/décoloration/mèches blondes, mes longueurs du "dessus" sont dévitalisées et malgré ce que j'applique dessus (1 à 2 fois par semaine le soin L'Oréal anti-casse + plus rarement l'huile extraordinaire de L'Oréal +  rarement aussi le soin démêlant nutri-lustrant Dessange) et même s'il ya du mieux par rapport à une époque où c'était de la vraie paille, je n'arrive toujours pas à les récupérer comme mes cheveux du "dessous", qui sont doux et brillant, en "forme" si je puis dire.

Voilà voilà et comme j'aime bien abuser, des conseils aussi pour un shampoing qui protège bien la couleur ? :3

Merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:17

Je vais pas beaucoup t'aider parce que je n'y connais pas grand choses en produits de grandes surfaces...
Mais si tu as un grossiste coiffeur pres de chez toi ca vaut peut-etre le coup d'aller voir parce que quand je regarde les prix des shampooing,a/s de grandes surfaces... chez le grossiste on a des produits de meilleurs qualité, qui dur plus longtemps puisque le produit est plus concentré on doit moins en utiliser et qui ne sont pas beaucoup plus chère (suivant la marque bien sur!)

Sinon on en parle beaucoup ici, ce qu'il y a de vraiment bon pour les cheveux ce sont les bains d'huile, je pense que tu ne trouvera pas mieux niveau efficacité

Pour les colo je ne peux vraiment pas t'aider... mais encore une fois si t'as un grossiste pres de chez toi, vas acheter ta colo là bas ca te reviendra un peu plus chère qu'en supermarché mais tu aura le même résultat qu'en salon.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 17:28

Alors j'ai un peu regardé, les coiffeurs grossistes y'en a pas près de chez moi... :/ Je tâcherai de me renseigner quand même auprès de ma coiffeuse, car c'est vrai que ça peut être plus intéressant que du produit de grande surface oui.

Après concernant les bains d'huiles, il m'est arrivé d'en faire quand j'avais les cheveux blonds mais j'ai entendu dire que c'était pas recommandé pour une couleur, surtout rousse, car ça a tendance à la faire passer :s c'est pour ça que je recherche plus un soin qui me la fera pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 17:39

Malheureusement les cuivrés, dégorge hyper vite... donc avec ou sans bain d'huile de temps en temps, je sais pas si ca changera grand chose...

Mais si tu trouve un grossiste tu peux regarder si ils vendent des masques pigment, qui redonnent de l'intensité à la couleur, il y a les Nutricolor de Revlon et les Espresso de Vitality's. Ce sont des produits vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 18:24

Arf c'est ça le problème... Je sens que je suis bonne pour recolorer à chaque repousse de racines au lieu de me contenter de les camoufler. :/

D'accord ! En attendant ma coiffeuse m'a conseillé le soin raviveur de couleur Phyto Gloss. Mais je le trouve pas hyper efficace même en laissant poser 20 minutes au lieu de 5, surtout qu'au bout de quelques lavages mon ancienne couleur blonde commence à se voir au niveau des longueurs... Du coup c'est pas uniforme avec les racines et la frange qui elles ont bien pris le roux. Et comme je suis une psychopathe des cheveux je ne vois que ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 20:27

Sinon y'a les couleurs semi-permanentes qui tiennent pas mal, surtout les tons chauds et comme tu veux un roux ça peut être pas mal d'aller voir Adore par exemple. T'as toute une gamme de couleurs naturelles, et comme c'est sans peroxyde ça abîme pas tu peux les laisser longtemps (plus tu les laisse longtemps plus ça tient ça agit comme un après shampooing avec des pigments en fait).
Par contre ça tient pas bien sur les cheveux qui n'ont pas déjà été colorés ou décolorés avec du peroxyde donc si tu choisis cette voie il faut que tu fasses tes racines avec une couleur de supermarché rousse et tu repasses ta couleur semi-permanente pour que ça se fonde avec le reste de ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 22:12

Hum... Ça me fait un peu peur ce genre d'expériences :s
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 0:12

Je comprends, moi ça me choque plus parce que je suis obligée de passer par les colorations semi-permanentes pour faire du bleu haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 2:14

Edrine, moi non plus je sais pas trop quoi te conseiller en grande surface, peut être du "sans amoniaque" pour pas les abîmer.

Mais le mieux effectivement reste le grossiste, au moins tu utilises les mêmes produits que ton coiffeur.
Tu achètes une grand flacon d'oxydant qui te dure pour plusieurs colo, et après t'as plus qu'a prendre a chaque fois un tube de couleur, ça coute environ entre 8e et 12e selon la marque.
Et puis tu as un très large choix de cuivré Smile
Donc supers economies avec de supers produits !

Sinon pour patienter entre chaque couleurs et les faire moins souvent, il y'a les soins Mulato, et niveau compo je crois qu'ils sont pas mal aussi.
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Mulato10

Et comme soin, moi je leur fait regulièrement des bains d'huile de coco avant shampooing, voir même des fois du beurre de karité juste sur les pointes.
Shampooing et AS = Lush

Et mon soin chouchou sans rinçage c'est l'equave hydro nutritive de Revlon, j'en suis fan depuis des années.
J'en met sur cheveux mouillés après chaque shampooing, et parfois même entre 2 car en plus ça sent "frais".
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:14

De l'oxydant ? Ça veut dire que je dois décolorer avant de recolorer avec une teinture de supermarché ?

Ah oui les Mulato j'en ai entendu parler il paraît qu'ils sont pas mal, je pense tester quand j'aurais fini le Phyto. ^^

Et pour le reste je prends note, merci Smile ces soins là ne te graissent pas les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:32

Non l'oxydant c'est la crème avec la quelle tu mélange ton colorant ^^

Pour les soins, on ne les applique jamais sur les racines, sinon effectivement ca peut les faire graisser plus vite et les alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:47

Je me disais aussi. Pour moi utiliser de l'oxydant c'était éclaircir/décolorer. XD (je ferais une bonne coiffeuse haha)

Et je ne les applique pas aux racines mais je suis quand même obligée d'en mettre assez haut sur les cheveux car comme ils sont très longs, ils s’emmêlent dès le haut. >< Mais même en faisant attention de ne pas aller sur les racines, j'ai l'impression qu'ils regraissent plus vite après. :s Et puis c'est hyper long à rincer. C'est pour ça que le soin sans rinçage m'intéresse bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:10

Ah oui ok tu cherche des soins sans rincage! je n'avais pas compris ^^
Bah encore une fois, je ne peux t'aider que dans les marques pro... Mais presque toutes font des spray démêlant.
Pour le moment j'utilise un produit que j'adore et que je trouve vraiment efficace c'est le Uniq One.
C'est un 10 en 1. Je l'applique sur mes cheveux humide. Et avec ca plus besoin d'apres shampooing. En plus il sent tellement bon la coco.

1. Répare les cheveux secs et abîmés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres anti UVA et UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Evite les fourches
10. Texturise.


On l'utilise et on en vend au salon, toutes les clientes en sont super contentes.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:33

Je ne l'avais pas précisé mais sans rinçage je préfère oui ! (du moins pour une utilisation à chaque shampoing... Mais je suis prête à faire du soin avec rinçage de temps en temps si ça peut être utile Smile)

Puis il a l'air top celui-ci effectivement : ) Par contre, il n'est pas spécial lissage ? Car j'ai tendance à laisser mes cheveux au naturel maintenant, ils ondulent et je préfère plutôt que de les avoir tout raides.

EDIT : j'en profite pour une autre question ; j'entends pas mal parler du henné utilisé pour colorer les cheveux, plus naturel que les colos chimiques. Ça pourrait être utilisé pour raviver un roux de coloration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire plaisir à sa soeur sans faire chauffer la carte bleu
» FAQ Questions en vrac
» questions sur le tissage
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: