Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site : Les beautés Addict

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Site : Les beautés Addict Empty
MessageSujet: Site : Les beautés Addict   Site : Les beautés Addict Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:05

Bonjour,

J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je le trouve très chouette, c'est un site qui référence une multitude de produits et de marque de cosmétiques et de centre de beauté. Chaque utilisateur peut laisser sont avis sur un produit qu'il a tester et lire ceux des autre pour se faire une idée avant d'acheter.
Il y a également des test de produits on pose sa candidature et si on est sélectionné on peu tester des produits gratuitement chez soit.
De plus ce site a plein de petites option sympas, jeux forum, ...
Et lorsqu'on a un blog via se site on gagne des points a chaque article poster et ces point nous permette de recevoir des cadeaux.

Voici le lien du site : http://www.beaute-addict.com/

Si vous conté vous inscrire vous pouvez, si vous le souhaiter, m'envoyer votre email par mp pour que je vous parraine. Je ne vous cache pas que de cette manière je gagnerais des points et ça ne change rien pour vous d'être parrainée ou non.

Bonne visite et bonne journée ensoleillée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site : Les beautés Addict Empty
MessageSujet: Re: Site : Les beautés Addict   Site : Les beautés Addict Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:46

C'est exactement le même principe que Beauté Test

http://www.beaute-test.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Site : Les beautés Addict Empty
MessageSujet: Re: Site : Les beautés Addict   Site : Les beautés Addict Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:19

Oui c'est ça. Sauf que beauté-test permet a plus de pays de participer beaute-addicte est réservée a la france metropolitaine malheureusement, je viens juste de le remarquer.
Et beautée test ne fonctionne pas sur le principe des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Les beautés Addict Empty
MessageSujet: Re: Site : Les beautés Addict   Site : Les beautés Addict Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Les beautés Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses propres produits de beautés
» Recettes Vegan !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Japan addict 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: