Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bts esthétique cosmétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

bts esthétique cosmétique Empty
MessageSujet: bts esthétique cosmétique   bts esthétique cosmétique Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:50

Sur le net je suis tomber sur une liste de tout les BTS et il y en a un qui me tente le BTS esthétique cosmétique.

J'aurais voulu savoir si il y avait des nanas qui connaisse bien ce diplôme ou qui connaisse des gens qui.... En fait j'ai un BAC littéraire et il y a beaucoup de matières scientifiques dans ce diplôme surtout de la chimie. Penser vous que venant d'une filière ou il n'y a quasiment pas de matière scientifique on puisse réussir ? mes bagages en la matière sont plutôt limité surtout en mathématique ou j'ai toujours été archi nul Rolling Eyes . En plus, j'ai passer un CAP cuisine l'année dernière donc du coup j'ai complétement perdu l'habitude de travailler à la maison. J'ai peur d'être complétement largué...

Tout vos témoignages sont les bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

bts esthétique cosmétique Empty
MessageSujet: Re: bts esthétique cosmétique   bts esthétique cosmétique Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:43

Dsl je répond au sujet hyper tard ! Mais je suis tombée dessus par hasard ! Si ça peut toujours t'aider tant mieux !
Saches tout d'abord que les bac L sont les bienvenue dans ce bts mais que tu n'est pas prioritaire! Il te faut une grande motivation et un bon dossier. Ensuite il n'y a je te rassure pas de maths lol !! MAIS beaucoup de biologie cosmétologie et physique ! Là sur ça tu devras t'accrocher ! C'est difficile au début mais si tu bosses à fond tes cours il n'y a pas de raison ! J'ai dans ma classe des filles de stg et L et elles s'en sortent ! Elles ont eu plus de mal mais aujourd'hui en deuxième année elles ont pris le rythme ! Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
bts esthétique cosmétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis site francais "PB cosmetics", 1 euro (comme E.L.F.)!!!
» voyage et cosmétique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: