Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------

Aller en bas 
+3
VaZeLiNe
Juxx
poupée de chiffons
7 participants
AuteurMessage
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons


Féminin Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:57

>>>>>>>> TrOk Party <<<<<<<<<

Hey les modasses, rendez vous le 4 novembre au Monde Moderne vers 20h30 et avec vos chiffons pour une folle party de troc !

Le principe est simple : Amenez vos sapes, shoes, bijoux, access' bref, tous ces trucs qui vous sortent par les trous de nez et qui prennent trop de place dans vos dressing !
... Vous ne les supportez plus ? Certes, mais ils taperont surement dans l'œil d'une autre modasse qui aura dans ses affaires cette fameuse paire de shoes dont vous rêviez !

Voiiiilààààà ! Je vois que vous avez compris le délire !

-> Pour que ce soit pas trop le bordel on se limite à 15 ou 20 grosses pièces (pour les bijoux, trucs minus, c'est illimité, on va pas chipoter ...)
-> Toutes les tailles of course du 34 au 46 !
-> on amène aussi ses blagues, sa bonne humeur et ses bons plans chiffons !
-> N'hésitez pas à faire tournez l'info aux modasses autour de vous !
-> Vos amoureux, doudous, potos, sont bien entendu les bienvenus : y'aura de la bière et de la mizik pour les occuper !
et vous pourrez aussi profiter de l'acte 3 de l'expo de mikl

Pour vous inscrire, c'est ici -> https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=292836890733955
See ya There !

XoXo
A. & S.


Dernière édition par poupée de chiffons le Mar 1 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:33

Bon ben comme d'hab' Vazeline et moi on ramène nos fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:51

Juxx a écrit:
Bon ben comme d'hab' Vazeline et moi on ramène nos fesses Smile

je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons


Féminin Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:25

VaZeLiNe a écrit:
Juxx a écrit:
Bon ben comme d'hab' Vazeline et moi on ramène nos fesses Smile

je ne peux qu'approuver !


J'approuve deux fois plus !!! Trop cool de revoir vos bouillasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:28

Je me tate, c'est un peu tard (pour rentrer dans mon bled ça risque d'être chiant), et puis je me vois mal trimballer un big sac en cours...
Les places sont limitées? Je connais pas Le Monde moderne, vois pas c'est grand comment ^^".
Revenir en haut Aller en bas
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons


Féminin Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:57

Non, les places ne sont pas limitées, plus on est de chiffonasses, plus on troc ! Tu habites où ?
Le monde moderne c'est juste à côté de la grand place, c'est un bar de taille normale, où s'exposent des artistes etc ... y'a le métro à 2 pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:53

J'habite à Haubourdin. Je verrais si je peux me faire accompagner (en ce moment je suis abonnée aux alcoolos et types relous dans le métro et bus alors je commence à avoir ma dose Laughing ). Je vais zieuter ce que j'ai à troquer dans mon barda, je dirai quoi mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:29

en cas moi je vais pas partir trop tard de la troc party vu que je bosse le lendemain, si il faut deposer des filles chez elles j'ai de la place dans ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:05

J'y serais également !!! Very Happy Par contre je ne sais vraiment pas comment ramener les affaires. C'est dans une rue piétonne non? :/
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:07

dommage, j'ai une soirée, sinon je me serais joint à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:19

Tu habites où Foufiw?
Revenir en haut Aller en bas
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons


Féminin Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:27

Oh ouiiiiii Viendez toutes les modasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons


Féminin Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:28

Nalexshia, tu peux peut être faire les deux nan ? Troc party en before et soirée ensuite ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:39

j'en parlerais aux nanas =) j'y pensais justement
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:28

J'habites valenciennes pour le moment car je recherche un appartement sur Lille, mais je suis quasi tout le temps dans la métropole, pour mes études déjà ! Et j'ai de quoi dormir sur tourcoing et lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataou
curieux
curieux
Kataou


Féminin Messages : 68
Age : 32
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:32

Présente Smile comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 23:50

Affaires prête pour demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:47

arrivé finalement en retard mais le tee short troquer me va a ravir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:01

Föufïw a écrit:
arrivé finalement en retard mais le tee short troquer me va a ravir ;D

Meuheuh je t'ai pas vuu !
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:08

Ca dépend a quelle heure tu es parti, je suis arrivée vraiment en retard :/ J'ai galéré a trouver ce qui n'a pas arranger les choses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:10

Simple : j'étais la nana à la tignasse rouge et le gilet léopard et Ekno/Vazeline la bombasse avec un tee shirt I love zombies
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:18

:O Mais je me souviens de I love Zombie ! Je suis arrivée quand vous êtes reparti en gros. ^^ Sad

Relou. Mais tant que je n'habiterai pas sur Lille officiellement j'arriverai toujours en galère comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:28

Ah ouais t'es vraiment arrivée à la fin quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:31

Tutafé, a 23h Very Happy Ce sera pour la prochaine fois si il y a on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:48

Juxx a écrit:
Simple : j'étais la nana à la tignasse rouge et le gilet léopard et Ekno/Vazeline la bombasse avec un tee shirt I love zombies


LAWL.

chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Empty
MessageSujet: Re: -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------   -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 ------- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>> LA SEMAINE DES CRÉATRICES sur le blog des POUPÉES DE CHIFFONS<<<<<<
» Avis aux lilloises, c'est l'anniv' des poupées de chiffons !
» CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1
» Cracki Party 02
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: