Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stage à l'autre bout de la france

Aller en bas 
+5
Hook
Princess Clarinet
Kaléa-chan
Lily~
zmaelle
9 participants
AuteurMessage
zmaelle
curieux
curieux



Messages : 20

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:45

j'envisage de demander des stages à l'autre bout de la où j'habite (les plus interessants !!! ) mais je ne sais pas alors où habiter pour pas trop cher ?
comment vous faites ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lily~
fouineur
fouineur
Lily~


Féminin Messages : 124
Localisation : Paris

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:46

Surtout que tu penses partir pour combien de temps ? Longtemps, je suppose ? Regarde une annonce de colocation, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
curieux
curieux



Messages : 20

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:57

euh non, 3 semaines. et justement, un deuxième loyer, ça m'aurait fait beaucoup vu que je ne pourrais pas lacher le mien (j'ai signé sans réfléchir intelligement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:35

essaye de voir peut-être du côté des foyers jeunes travailleurs, demande à l'office de tourisme de la ville où tu vas, ils ont des listes de logement disponibles et parfois de bonnes idées pour les gens en dèche...
Vois peut-être aussi pour louer une chambre plutôt qu'un appart vu que c'est que pour trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:45

parles-en autour de toi, peut-être quelqu'un pourrait t'heberger
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:39

Pas mal de résidences étudiantes louent pour des petites durées .. S'il reste une place dans les logements du crous tu peux aussi voir avec eux ..

Après ya toujours les colocations, ou les chambres chez l'habitant .. ya pas mal de sites d'annonces pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:56

y'a aussi le coup de chance si quelqu'un souhaite faire un stage vers chez toi vous pouvez échanger vos maisons (loly au pays des merveilles T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:08

Heu... camping !

Pour 3 semaines c'est possible. (si ta la voiture c'est encore mieu, tu laisse tes truc de valeurs dedans comme ça.)

Perso, je pars en stage du 15 mars au 9 mai ds un pars animalier prés de poitier (j'ai la chance d'avoir ma tante qui habite juste à coté.) et j'aimerais cet été tenter au zoo de la palmyre et ds ce cas ce sera camping.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:08

Ouais voilà, faut passer des annonces !
Par exemple moi je suis dans ton cas, et je cherche justement à échanger mon appart de Toulouse pour un appart à Bordeaux... ça serait pour le mois de Juin.
Donc si y'a des bordelaises qui veulent faire un stage à Toulouse ou visiter la ville.. I'm here !!!
(ou même des Parisiennes)
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
curieux
curieux



Messages : 20

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:15

ben le truc, c'est que là pour le cas présent, que d'ailleurs j'ai toujours pas demandé le stage, c'était un village de 500 habitants dans les deux sevres donc je doute de l'échange entre étudiant ^^
mais le camping, ouai j'y ai bien pensé ou sinon du couchsurfing dans une ville un peu plus grande pas loin. deux jours chez quelqu'un, trois chez un autre et la semaine est faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:20

Sinon il y les auberges de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage à l'autre bout de la france Empty
MessageSujet: Re: stage à l'autre bout de la france   stage à l'autre bout de la france Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stage à l'autre bout de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de stage
» Help -> rapport de stage
» ERASMUS Stage
» stage de modélisme/stylisme
» Stage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: