Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Levure de bière

Aller en bas 
+19
naoh
.Lil.
Gravity_
Isalinea
hoshiko
lith
Tihocan
bemydog
Tolia
WaterCloset
Kro
morue
Camille (Latelierpp)
Vickie
Héli
moonskin
virgule
milk.
Lady_Alabama
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Levure de bière Empty
MessageSujet: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:22

Je sais que pas mal de nanas ont déjà testé ici.
Et à en lire les infos sur internet, ça à l'air d'être le produit miracle! (à savoir bon pour les cheveux, les ongles et même la peau)
Mais qu'en est-il en réalité? Il y a-t-il des effets négatifs? Pailettes, poudres ou gellules?
J'ai déjà zieuté un petit pot en magasin, et il était conseillé 3 gellules, 3 fois par jour. C'est pas un peu énorme?

Bref, si des filles qui ont déjà testé pouvaient me donner leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:45

moi j'en prend depuis un moment maintenant et je vais continuer.
ca reussi a mes cheveux et a mes ongles.

apres la peau etc, pas fait gaffe.
je les prends en gellule mais j'avoue que je ne tiens pas du tout le 3 par jour (non je ne ramenerais pas ma pilule a la fac ou au taff aha) et des fois c'est meme qu'une par jour si j'oublie ou pas.
ca fonctionne quand meme, je ne vais pas me prendre la tete juste pour des cheveux.

apres je me rappelle qu'une fille du fofo avait dit que ca lui avait donné plus de boutons etc. mais c'est la seule qui nous a confirmé ca, sinon il n'y avait que du positif (il y a une vieille conversation qui doit trainer sur le fofo. un topic entier)

perso j'avais demandé a ma coiffeuse réguliere et oui elle m'avait dit que c'etait tres bien et que les gens devrait faire des cures de levure de biere a chaque debut de saison. specialement l'hiver.

la j'en prend pas mal car je veux des cheveux longs et en bonne santé apres mes decolos et coupages de tifs intensifs. mais sinon juste une cure de temps en temps ca suffit.

ce n'est pas un produit magique, c'est juste un coup de booste.
on a tous plus ou moins des manques en vitamines, fer etc. surtout l'hiver. la levure de biere c'est juste un complement alimentaire qui apporte ce que le corps a besoin pour les cheveux et ongles.
pas mal font des cures de fer, vitamine C etc. meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
curieux
curieux
virgule


Féminin Messages : 27
Age : 41

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 21 Déc - 12:27

Après les dégâts de ma dernière pose de dreads sur mes cheveux, (j avais des TROUS dû au manque de tifs sur le crâne, l'horreur...) Shocked j'ai commencé à en prendre.

Cela fait depuis cet été que je carbure à la levure de bière et je dois avouer que je suis bien contente, les cheveux ont bien repoussés et sont brillants !

Mon coiffeur m'a également vendu des gélules spéciales, du coup je ne sais pas ce qui fait le + effet, mais je continue quand même à en prendre et mes cheveux ont l'air sain !

Pour les ongles, je trouve qu'ils poussent normalement mais je peux pas te dire si ça les rends plus forts et solides, car j'en ai des faux.

Après comme dit Milk une bonne alimentation est essentielle (céréales, viandes rouge etc), ce n'est qu'un coup de booste !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 21 Déc - 14:20

Perso, j'ai pas vu de différence quand j'ai fait une cure, on m'avait dit que c'était super mais finalement j'ai été déçu

Après j'ai pas de soucis avec mes cheveux ou mes ongles en général, alors peut être que j'ai pas pu voir les bienfaits
Revenir en haut Aller en bas
Héli
fouineur
fouineur
Héli


Féminin Messages : 222
Age : 40
Localisation : Montréal QC

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:13

J'ai connu ça par mon frère qui en prenait quand il avait les cheveux longs et qui en était bien satisfait.
J'ai fait plusieurs cures mais souvent beaucoup trop courtes (ou bout de deux semaines j'oubliais...) Donc j'en voyais pas trop l'utilité.
Et l'an dernier je m'y suis tenue pendant deux mois, à raison de 2 gélules 3x par jour et je trouve que ça a eut des effets positifs, je perdais moins mes cheveux et je les trouvais en meilleure forme.
D'ailleurs je songe à en refaire une petite cure cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stillvauriens.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Dim 25 Déc - 16:18

J'ai commencé ma cure il y a 3 semaines et je vois déjà quelques effets! Ce sont des gelules, 2 à prendre 3 fois par jour (mais cela revient souvent à 2 gelules 2 fois par jour). Mes ongles ont arrêté de se dédoubler quand ils deviennent un peu long, mes cheveux sont plus doux. Après, je ne sais pas si c'est grâce à ça ou à l'huile de ricin (je prends les 2 en même temps, je me prépare bien pour l'hiver). A voir quand la boîte sera finie en tout cas! Mais tout va bien pour le moment!

(et tu peux demander l'avis à Camille -L'atelier petit pois, elle fait des cures assez régulièrement il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Lun 26 Déc - 0:10

Oui j'en fais des cures également assez régulièrement, sauf que pour le coup moi je la prends en paillette à saupoudrer sur la nourriture, j'ai testé 2 fois les gélules mais ça m'a donné mal à la tête.
Du coup j'en mange environ 1 cuillère à soupe par jour, je trouve ça trop trop bon, je me fais des tartines Kiri + levure de bière c'est top, ou alors dans les pâtes, la soupe, ça passe tout seul.

Niveau résultat, c'est pas facile à dire, mais je trouve que depuis mon rasage de tête, mais cheveux ont poussé méga vite, et mes ongles ne se dédoublent plus.
Au niveau de la peau par contre je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu une peau à problème. En tout cas ça ne peux pas te faire de mal, et moi qui ai souvent des carences en vitamines ou en fer, ça m'a beaucoup aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Lun 26 Déc - 12:35

Moi c'est un peu pareil, j'ai toujours un paquet de levure en paillettes pour la bouffe. Il y a énormément de recettes avec, tu peux en rajouter dans la sauce tomate, crème, etc... Ça donne un petit gout de fromage !

Par contre j'ai jamais fait gaffe des effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:06

J'en bouffe en paillettes aussi, mais c'est pas pour mes cheveux ni ma peau, c'est pour avoir de meilleurs apports en général
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 4 Jan - 6:14

bon , decidemment au canada je n'arrive pas du tout a mettre la main sur de la levure de biere. du coup je tente leurs complements alimentaires pour les cheveux. j'espere que ca marchera tout aussi bien que la levure, si ce n'est mieux vu le nombre de vitamines qu'ils foutent dedans !
au moins je reste sur qqch de naturel :/

mais j'avoue que depuis que je n'ai plus de levure de biere je trouve que je perds plus de cheveux.
on va voir si les complements rectifient la chose
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:30

.


Dernière édition par Kro le Jeu 20 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 4 Jan - 21:16

j'y ai pensé mais je pensais que tu l'avais deja envoyé...
vas y envoi juste un pot (j'ai un pot de 3 mois la en complements, je vais les bouffer quand meme vu le prix. hs mais les pilules sont enormes, genre le double des bieres, j'ai halluciné !) j'aurais du stock comme ca pour tenir jusqu'a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:02

perso j'ai testé la levure de biere et mes cheveux étaient plus facile à démellé, ils graissaient moins vite mais bon à coté de ça ça peu donner mal au crane et filé des diaré, comme le magnésium, donc j'ai arreté. jen ai fais une cure au début de lété et une au début de lhiver mais j'ai du arreter! et je les prends en gellules! maintenan gros sousis de perte de cheveux mais ça na rien avoir! pour les ongles pas de difference aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:01

j'ai toujours pas trouvé de pailette, en pharmacie j'avais trouvé des gelule mais j'ai pas supporté, après 3 jours j'ai passé ma 4ème journée a vomir Sad(
donc j'aimerais bien reiterer avec les pailettes, voir si ça fais pareil.

Par contre j'en donne a mon chat ( des special animaux bien sur. ) et ça marche du tonnerre. Avant, dès que tu passais la main sur son dos tu recoltais des énorme touff de poil ( elle a le poil cours en plus ! ) et depuis 2 mois, donc depuis le debut de la cure de levure, plus rien. Elle perd moins ses ongles aussi.

Donc je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 12:05

Tolia, les paillettes de levure tu en trouveras dans les magasin bio, genre Biocoop ou Satoriz Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:59

ah bah tien faudrai que jessai les paillettes, ça trouble ptet moins le system digestif!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Invité
Invité




Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:20

Je prend ça, depuis 2 mois :

http://www.vitarmonyl.com/produits/complements-alimentaires-naturels/paniers-actifs/top-levure

Mes ongles ont l'air un peu plus costauds, mais je ne les ai jamais bien longs, donc je peux pas trop me prononcer, par contre je trouve que ça marche assez bien sur mes cheveux qui sont beaux, brillants, et qui ont l'air de pousser assez vite.

Je vous met un avant/après en seulement 6 semaines, pour la pousse (c'etait ma coupe y'a 6 semaines, et ou en sont mes cheveux aujourd'hui)

Levure de bière Img_0120 Levure de bière Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:03

merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Ven 13 Jan - 23:15

Les filles, j'ai un petit souci...

Depuis 2 jours je me suis commencé une petite cure moi aussi. C'est des mini billes dans des capsules, et je dois prendre 4 capsules par jour. J'en prends 2 le matin et 2 à midi.

Mais mon problème c'est que c'est ARCHI DEG !!! Ca a vraiment mauvais goût, et un goût très prononcé, et pourtant j'ai déjà pris des trucs ayant mauvais goût, mais là... ça me donne presque des nausées quand j'en prends !

Pourtant je les mélange bien, par exemple aujourd'hui dans mes céréales du matin et dans mon kebab à midi (pourtant c'est gros, un kebab !)... ben dans les 2 choses j'ai senti à fond le goût et ça m'a répugnée (en fait le goût de ces machins couvre tout le reste !), et j'ai peur qu'en continuant comme ça je sois très vite écoeurée...

Est-ce que vous avez des idées d'aliments que vous auriez testés qui masqueraient un peu ce goût horrible ??? J'ai aussi essayé de vider une capsule directement au fond de ma bouche et de boire et manger directement après, mais ça fait une espèce de vieille pâte qui reste dans la gorge et c'est presque pire... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Ven 13 Jan - 23:45

perso, je les prends en comprimés. au début, comme toi, ça me donnait vraiment envie de vomir. aujourd'hui je prends ça sans aucun souci, faut un temps d'adaptation !
mais sache que sinon, ça existe en gélule et comme ça tu n'as aucun goût ^^ c'est juste plus cher, je sais pas si ça se trouve partout, j'en avais trouvé dans un magasin bio perso.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Sam 14 Jan - 6:23

bah moi c'est des petites billes aussi mais dans une capsule gellule. du coup aucun gout.
et c'est quoi...20 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:59

Alors moi et mon pack de 900 comprimés entamé on va s'y mettre sérieusement...
(en espagne ça coute que dalle, les 900 pour meme pas 10e woop woop)
mes cheveux ont interet a pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:27

J'aurais bien voulu des comprimés mais malheureusement je n'en ai trouvé nulle part et la seule levure que j'ai trouvé c'était ces billes, en pharmacie, et effectivement assez cher... Neutral

Bon ben on va faire avec... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Sam 14 Jan - 19:16

Ca existe en grandes surfaces, genre la marque Gerblé, je sais qu'ils en font en pot, dans les rayons bio/diététique
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1Sam 14 Jan - 20:58

Oui mais le seul souci c'est que je suis en Suisse et pour certaines choses on a vachement moins de choix que vous malheureusement... Sad

Par contre je suis un peu con... je commence à me demander si en fait, malgré que ça ait l'air vachement dur et solide, l'emballage des "capsules" ne pourrait pas s'avaler tel quel... au pire je risque quoi de manger 2 bouts de plastoc... Laughing Allez ce soir je test on verra bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Levure de bière Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Levure de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: