Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des créations fimo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fishyqueen
timide
timide
Fishyqueen


Messages : 7

Des créations fimo? Empty
MessageSujet: Des créations fimo?   Des créations fimo? Icon_minitime1Mar 13 Mar - 3:18

Voici mes REessais en pâte fimo, ça fait des années que j'avais pas testé cette technique. Peut être parce que mes essais ressemblaient plus à des bouses que à des "choses". LOL
J'ai essayé de faire un truc style géométrique parce que *j'adore!!!*
Tous mes essais sont des broches, voici le fruit du pénible travail de la pâte fimo Smile
Des créations fimo? 2012-011
Des créations fimo? 2012-012
Des créations fimo? 2012-013

j'espère que vous apprécierez mon travail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des créations fimo? Empty
MessageSujet: Re: Des créations fimo?   Des créations fimo? Icon_minitime1Sam 31 Mar - 17:46

L'idée est plutôt pas mal mais ca manque de propreté, c'est pas assez soigné dans la découpe et l'assemblage des différentes formes.

Mais avec de la pratique tu maîtriseras plus ce coté là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Des créations fimo? Empty
MessageSujet: Re: Des créations fimo?   Des créations fimo? Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:18

Pareil que Meli, je trouve que les formes sont assez originales par rapport à ce qu'on voit d'habitude en fimo, mais les finitions sont pas encore top.

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Des créations fimo? Empty
MessageSujet: Re: Des créations fimo?   Des créations fimo? Icon_minitime1Dim 1 Avr - 21:56

Pareil que les filles et ce qui me dérange aussi c'est les couleurs trop pétantes c'est un peu dure de les assortir, je parle notamment de la dernière broche rouge vert bleu jaune.
Sinon l'idée est chouette ça change de d'habitude et puis les formes géométriques c'est tendance en ce moment.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
yakuza
curieux
curieux
yakuza


Féminin Messages : 21
Age : 35

Des créations fimo? Empty
MessageSujet: Re: Des créations fimo?   Des créations fimo? Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:32

sympa, j'aime le concept. Par contre deux conseils! si tu veux des conseils ou des avis , laisse t'es photos au naturel sans instragram ou je ne sais quoi, ça permettras un meilleur visuel ensuite si tu les met en vente tu pourras te le permettre Smile Pour ce qui es des couleurs clair (comme le jaune) on vois des petits bout de fimo. Je manipulais souvent du blanc, c'est une horreur! Ce que je te conseil de faire pour un effet net de fou (oui maniac jusqu'au bout!) tu manipule les couleurs clair au tout début ou à la fin après avoir nettoyez ton plan de travail, t'être laver les mains et essuyez avec une serviette blanche Wink tu verras nettement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des créations fimo? Empty
MessageSujet: Re: Des créations fimo?   Des créations fimo? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des créations fimo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes (ré)créations en fimo
» *Les bijoux fimo d'Hémo ;)
» [TUTO] tutoriaux fimo
» [AIDE]Enlever du vernis sur de la fimo ?
» Les-creations-de-Marjorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: