Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes (ré)créations en fimo

Aller en bas 
+12
reila
The Red Haired Girl
Violette-
Edrine ~
Lye
Linou
Hanna
Thelma
Melou
Ju '
laa-laa
Barbie Bifuck
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:57

Bon comme le titre l'indique, je m'amuse surtout. J'ai démarré y'a a peu près 6 mois, donc ça tremblotte encore un peu(beaucoup), y'a d'la poussière, de l'emprunte digitale & Co, mais je m'éclate bien. Évidemment, je ne vends rien, je n'oserais pas, d'ailleurs les rares commandes que j'ai eu, j'ai fini par en faire cadeau, je dois pas être faite pour ça... Rolling Eyes
Alors, à la demande générale de moi toute seule, voici ma vie, mon œuvre !!! (Dans l'ordre chronologique, s'il-vous-plait !)


Mes premiers bébés, vous remarquerez la prise de risque au niveau de la forme et des couleurs:
Mes (ré)créations en fimo 2011-011


Mes B.O oeuf au plat/LSD/poussière:
Mes (ré)créations en fimo 2011-013



Une bague coquelicot pour ma ptite sœur chérie:
Mes (ré)créations en fimo 2011-014


Du vrac dont je suis pas forcément fière, mais j'ai juré de ne rien renier:
Mes (ré)créations en fimo 2011-018Mes (ré)créations en fimo 2012-016Mes (ré)créations en fimo 2012-017


Mon problème avec la bouffe mis en image:
Mes (ré)créations en fimo 06101110Mes (ré)créations en fimo 2011-015


Toujours pour ma tite sœur, ses passions résumées en breloques:
Mes (ré)créations en fimo 2011-017



Des magnets (mais toujours de la bouffe, surtout):
Mes (ré)créations en fimo 2012-010Mes (ré)créations en fimo 2012-011Mes (ré)créations en fimo 2012-012


Celle qui trouve de quel film est tiré ce talisman, je luis voue un respect étalé sur 5 générations...
Mes (ré)créations en fimo 2012-021


Le grand classique ultime en fimo, j'ai nommé, le macaron:
Mes (ré)créations en fimo 2012-023


Et mon ptit dernier, je l'aurais bien gardé cuila, tiens... Sad (Je l'ai offert en mode Woopy Goldberg qui donne le chèque à la bonne soeur dans ghost)
Mes (ré)créations en fimo 2012-019
Mmmmm, les jolis doigts rongés + manucure impec Embarassed


Étant donné qu'il y a de VRAIS artiste sur le forum, je suis preneuse d'avis, conseils, suggestions, ou autres jets de pierres, tous les avis sont les bienvenus ! Merci de votre attention/pardon pour vos 5 mn de vie volée albino


Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:13

le collier moi ça me fait penser à l'histoire sans fin, mais je me gourre peut être ça fait longtemps que je l'ai pas vu!

En tout cas je trouve que tu te débrouilles bien! Alors oui c'est pas forcément original mais tu fais ça soigneusement et plutôt bien.

Ah et pour les traces de doigt, t'as essayé de mettre des gants en latex, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:06

La bague coquelicot, je ne peux qu'aimer !

Et l'effet doré sur fimo je trouve que ça donne vraiment bien (j'ai cru au premier abord que c'était de un bijou en or)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:52

Merci Laa-laa, je crois que tu as parfaitement résumé la situation. Maintenant que je commence à comprendre la pate, il faut que j'ose me lancer avec mes propres idées. Et les gants en latex j'ai essayé, c'est juste impossible, j'ai la sensation d'etre un chat avec des chaussettes. Et chapeau pour l'histoire sans fin, tu me troue le boule ! T'as l'oeil ! pirat
C'est le film culte de mon enfance. Quand je le porte, je me sens guidée, lol !
Tinex, si je refait des bagues coquelicot, je pense à toi. Tinquietes pas, c'est pas cher (gratuit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:58

Tseuuu non, toute peine mérite salaire ma cocotte !

Tu me tiens au jus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 13 Nov - 0:14

Nan, j'm'en fout, chuis comme ca, lol.
La verité vraie, c'est que je suis pas trop sure de la solidité de mes bijoux, et en particulier les bagues. Il m'est deja arrivé 2-3 bricoles, genre une boucle d'oreille dans la soupe...Du coup pour l'instant, j'ai plus de cobayes sympas que de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:54

L'histoire sans fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:52

Yeaaaar Melou !!! Mes (ré)créations en fimo 90535_10 cheers

Gros hors-sujet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:07

je suis soufflée par tes créas dorées ! franchement bravo c'est très minutieux
(et j'aime beaucoup les oeufs lsd et le coquelicot .. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:12

Merci Thelma ! Very Happy (Oh, ouiiiii, donne moi de l'amour !!!)
PS: J'échange une de tes photos/portrait de moi, contre mes oeufs LSD, lol !... Mais totalement nue, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:40

ahah nue mais avec des oeufs au plat en guise de cache tétons OUIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:59

'Tain, j'y avais pensé en plus ! Je vois qu'on à le même esprit dérangé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:22

mouahahah pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 15:14

Mes ptits derniers, rien de bien fou, mais ça m'a fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas "créé". (Réalisés pendant un match de foot TV de mon homme, et sa session de Fifa XII sur console, je n'avais pas le choix, j'étais acculée !)

Mes (ré)créations en fimo 2013-010Mes (ré)créations en fimo 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mar 31 Déc - 14:10

Pour Noël, j'ai acheté sur Etsy un collier pour ma ptite soeur. Il est inspiré de celui de Daenerys dans Games of Thrones (série qu'elle adore !):

Mes (ré)créations en fimo Il_57010Mes (ré)créations en fimo Il_57011


Du coup, j'ai voulu lui fabriquer ses œufs de dragons, montés en bagues (en fimo), pour lui faire un ensemble.

Le modèle:
Mes (ré)créations en fimo Qyzew10

Le copiage:
Mes (ré)créations en fimo 20131211Mes (ré)créations en fimo 20131213Mes (ré)créations en fimo 20131212

Le flash ne leur rend pas justice au niveau des couleurs. L’œuf "rouge" est brun cuir/cuivré en vrai. Et depuis, je lui ai refait, je les trouvais trop grosses, ça faisait moyenâgeux, mais je n'ai pas encore les photos...
En tout cas, elles les a reconnu direct en les déballant, ça m'a troué le boule !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mer 1 Jan - 17:49

C'est grave bien fait, t'as appris comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 13:55

Merci Hanna, c'est zenti !  Very Happy 
Bah, j'ai pas de méthode particulière, juste j'observe le modèle sous toutes les coutures, et je rate et recommence ptete 10, 20 fois avant d'avoir un résultat correct...
Et puis petite, j'adorais la pâte à modeler, ça aide !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 15:27

Ce qui m'épate surtout c'est l'absence de traces de doigts, j'arrive pas à m'en débarrasser moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 16:33

Je crois qu'on peut "poncer" pour faire disparaître les traces de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 19:14

C'est ça Linou, je ponce avec un espèce de papier de verre très fin spécial fimo (tu trouve ça chez Truffaut, rougier et plé...) et t'as plus rien en 2mn.

Rien à voir: Dis donc Hanna, tu fais de la tribal fusion ??? Tu connais Parfum Tribal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 19:49

Yes j'en fais avec l'asso Etoile des Sables (ma prof c'est Julie des Urban Shamans) mais oui je connais Parfum Tribal ^^ Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:26

Pasque je connais pas grand monde qui en fait, et en même temps c'est tellement beau et senssssssual... Je suis collègue et keupine avec Margot qui a fondé Parfum Tribal, et j'ai essayé un cours avec elles pour voir, la danse m'a beaucoup plu, mais le nombre de pas à connaitre m'a un peu découragé. C'est dommage, pasque quand tu commence à maitriser, c'est magnifique, à danser, où même à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:39

Oh mais c'est super cool ça Smile Oui c'est clair qu'il faut une bonne mémoire et du temps pour réviser, moi cette année c'est galère car je prépare les concours d'entrée en école de commerce en même temps que ma licence, du coup j'ai pas beaucoup de temps et d'un cours sur l'autre je suis un peu perdue des fois ^^' Mais ça me passionne à fond, y'a un festival qui s'appelle Bellyfusions les 17/18/19 janvier à Paris avec stages, spectacle, soirée, si ça t'intéresse Smile

Pour pas trop être HS sinon je crois que tu vas sauver la tête de mes fimotations, je savais pas du tout qu'on pouvait poncer, je vais partir en quête de ce fameux papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:47

Bah, écoute, connaissant Margot elle va y être sur, c'est un coup je l'accompagne un des jours... Je te tiens au courant si j'y vais.

Et sinon, c'est ça que j'utilise, c'est des éponges abrasives, c'est le nom officiel, et c'est parfait pour la fimo. (6 ou 7 euros, 3 grains différents)
Mes (ré)créations en fimo Pate-p10
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:29

Bon. Seeeeeeeeelon moi je voulais faire des boucles d'oreilles crabes choupinou.
En tant qu'objets, elles sont plutôt sympathiques, si ça été créé par un enfant de 5 ans, mais en tant que bijoux, si on part du principe que c'est sensé t'embellir, c'est malbaré.

J'vous laisse constater l'ampleur des dégats.

Mes (ré)créations en fimo 20140410
Mes (ré)créations en fimo 20140412

Mais quand ils me regardent avec leur ptits yeux globuleux, je peux pas m'empêcher de les aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes (ré)créations en fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes (ré)créations en fimo   Mes (ré)créations en fimo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes (ré)créations en fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des créations fimo?
» *Les bijoux fimo d'Hémo ;)
» [TUTO] tutoriaux fimo
» Althèa'z Creations
» [AIDE] galère avec certaines pâtes fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: