Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...

Aller en bas 
+7
**Caro**
laa-laa
Parasite-ev3
L_ _ _T
buttercup
Alexiel
lith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:06

Bonjour les loutres !

Désolée d'ouvrir un post pour ça mais je savais pas où demander...

En fait je vous explique : j'en peux plus de ma peau dégueu. J'ai le teint terne, je marque beaucoup alors j'ai des tâches qui restent des mois voire des années dès que j'ai un bouton, et comme à bientôt 25 ans j'ai encore de l'acné de temps en temps sur laggle, et qu'avant les ragnagnas c'est bouton sur bouton, ben c'est pas sympa.
Ma peau était mixte avant, maintenant elle est plutôt sèche je crois.

En fait je cherche un produit, quel qu'il soit car je n'y connais pas grand chose, qui puisse aider ma peau à aller mieux. Retrouver un teint sympa, atténuer ces marques qui me gênent, les rougeurs passagères, resserer les pores...
Je suis tombée l'autre jour, en allant à la pharmacie, sur un sérum Liérac, ça avait l'air d'être le genre de produit que je cherche. Mais d'une je sais pas ce que ça vaut, de deux j'y connais rien donc ya ptet des tips à connaître ou des produits efficaces dont je ne connais pas l'existence.

Bref, si vous avez des produits à me conseiller, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:47

Pour les boutons je te conseille Triacnéal d'Avène.
J'utilisais ça avant d'aller chez la dermato, c'était très efficace sur moi (et c'était pas 1 boutons de temps en temps, c'est LE bouton d'acné à 3 têtes...).
Après pour les rougeurs, Avène à aussi des produits mais j'ai pas testée pour le moment...
Je compatis vraiment, j'arrive enfin à me débarrasser de mon acné mais ma peau est toute dégueu, irrégulière et pleines de traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:45

Lith tu utilises quoi comme produit actuellement (nettoyant, creme ..)?

Pour le teint je peux te conseiller des masques déjà faut avoir un peu de temps à perdre mais c'est simple, maison et pas cher !
Pour les deux premier ils sont assez liquide donc je te conseille de tremper des cotons dedans, une fois bien imprégnés tu les divise (genre de un coton tu sépares les épaisseurs pour en faire deux ou trois plus fins) que tu te poses sur le visage comme un masque en tissus quoi.

Masque nettoyant :
-1 blanc d'oeuf
-1 pincée de bicarbonate
-1 goutte d'huile essentielle de votre choix (pour masquer l'odeur un peu désagréable de l'oeuf)

mélanger, tremper les cotons dans la mixture, presser légèrement les cotons pour éviter qu'ils ne gouttent partout. Poser les cotons partout sur le visage (en évitant le contour des yeux). Laisser agir une trentaine de minutes. En lever les cotons et rincer. BIEN HYDRATER ensuite (donc tu peux enchainer avec le masque suivant, et ne pas perdre ton jaune d'oeuf).

RESULTATS: -Teint immédiatement clarifié et unifié, effet "lumière" garanti.
-Disparition des points noirs et à la longue, ceux-ci ne reviennent plus du tout.



. Hydratant :
-un jaune d'oeuf
-un peu de miel
-un peu d'huile (jojoba/noisette/argan/olive....ce que vous aimez ou avez)
-quelques goutte d'hydrolat (verveine/ylang ylang/lavande)

On touille tout bien. On trempe les cotons dans le mélange. On les presse légèrement pour pas que ça dégouline partout. On laisse poser trente minutes.

Peau toute douce et réhydratée!!!


Pour resserrer les pores :
Une cuillère à café de Bicarbonate de Sodium dans de l'eau de source (50 cl) ou dans de l'eau de Rose (je préfère) et l'utiliser comme lotion sur un coton matin et soir. Le sodium absorbe l'excès de Sebum et ressère les pores de la peau.

OU
Pores dilatés : la fraise.
1) Écrasez une fraise, ajoutez-y 1/2 cuillère à café de jus de citron.
2) Appliquez sur le visage
3) Gardez-le sur le visage pendant 15 minutes, enlevez-le à l’eau tiède.
Avantage : il purifie, adoucit la peau et éclaircit le teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:01

Merci des tips butter, je me connais je prendrais pas souvent le temps d'en faire... mais on sait jamais, des fois que je m'y mette ! (la lotion au bicarbonate pour resserrer les pores par contre, je note !)

Sinon pour me nettoyer le visage, le soir c'est soit démaquillant/lotion, soit si j'ai un peu de temps et de courage huile démaquillante/savon d'alep/lotion. Sous la douche, savon d'alep.
Ma crème est une bête crème de supermarché, jusqu'à maintenant j'utilisais la mixa pour peau sèche et sensible, la dernière fois j'ai testé une diadermine que je vais jeter car elle est épaisse et pas agréable du tout.
Je viens de finir un sérum pour pores dilatées de chez clarins, je crois qu'il y a un léger mieux mais c'est pas transcendant du tout, je cherche à le remplacer par quelque chose de plus efficace en gros ! (j'en mettais tous les matins avant ma crème hydratante)
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:12

Butter c'est chouette tes petites recettes là je pense que je vais tester!

Tu fais tous les combien à peu près le masque nettoyant??
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:14

t'en trouves où de l'hydrolat ? en magasin bio ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:46

oui et en parapharmacie aussi en général.
Pour les pores dilaté je pense vraiment que les masques sont le plus efficace, j'ai pas testé de serum pour ça donc je peux pas te conseiller.
Les mask peel off sont souvent pas mal et plus rapide.

Evite de juste te démaquiller le soir, ça laisse souvent un film gras sur la peau donc ça aidera pas (ou passe un tonique après type l'arbre a thé chez lush, ou la gamme tea tree de body shop qui est pas mal aussi). Faire un gommage doux aussi de temps en temps ça aide pas mal.

Leust : ceux la une fois par semaine pas plus c'est agressif sinon pour la peau, après tu peux en faire un des petit en plus dans la semaine (et cumuler nettoyant/hydratant..). Moi je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:57

ok pour l'hydrolat. pour les masques peel off, j'en ai testé qu'un, ça marchait pas du tout sur moi (ptet il était naze aussi)

la lotion que je passe enlève le film gras justement, j'aime pas sinon (je dis lotion mais c'est un genre de tonique en fait, en tout cas ça m'enlève ça et ça nettoie bien ma peau je trouve). Gommage doux, j'en fais une fois tous les 36 du mois, en ce moment pas du tout car je passe un produit contre les boutons tous les matins (ça marche pas d'ailleurs, faut que je retourne chez la dermato...)

je vais essayer de tester tes masques, je peux bien bosser avec des cotons sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:33

t'as l'air bête mais c'est gérable haha
je sais que : l'eau d'arbre à thé c'est bien contre les boutons, le rassoul est purifiant, la lavande permet d'equilibré le sebum de la peau.

Et j'ai pas précisé mais faite attention avec les huiles essentielles c'est très concentré donc il en faut très peu surtout si vous ne les avez pas testé avant (réaction possible), moi du coup j'en met pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:52

ah ok, bah j'en mettrais pas dans le doute, si c'est juste une question d'odeur ça devrait aller sans je pense ^^
c'est mon copain qui va rire (ou alors faut que j'arrive à le convaincre de le faire aussi... mais c'est chaud haha)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:35

Moi qui ait aussi une peau de merde en ce moment (je pense que j'aurais laggle en lambeaux d'ici 1 semaine ou deux) J'ai juste mis un peu d'après soleil la roche posay aux endroits où je pèle (front et arrête du nez) et je trouve que ça marche plutôt bien :-/.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:45

ça apporte des propriétés en plus en fait, mais tu peux faire sans si t'en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:47

aaah je pensais que j'en avais pas mais si, j'en ai à la lavande et je m'en suis déjà mis sur la peau !
Bon ben du coup... lavande il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:41

moi aussi je trouve que ma peau est terne, j'ai bien envie d'essayer tes masques Butter.
L'hydrolat ils en ont chez aroma zone, l'huile essentielle aussi, par contre le bicarbonate, où on peut trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:54

dans n'importe quel magasin, avec le sel en général
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:14

ah merci! je pensais pas qu'on en trouvait partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:50

Ouep les filles ont raison ! Le mieux c'est de bien nettoyer ta peau matin et soir et de faire un gommage doux une fois par semaine, ça va enlever toutes les peaux morte et te redonner de l'éclat à la peau ensuite tu fais le masque à l'argile jaune pour peau mixte ( en para) qui va enlever l’excès de sébum, les impuretés ! Et voila après tu peux également choisir de temps en temps des masques revitalisant , coup d'éclat , ça se trouve un peu partout histoire de donner un peu de pep's à ta peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 11:39

dites les filles vous avez pas un tips pour que je puisse continuer à vaquer à mes occupations même avec mes cotons sur laggle ? Parce que si je peux faire autre chose pendant le temps de pose ça m'aidera surement à le faire plus souvent... Je peux pas, je sais pas je dis n'importe quoi, me cellophaner avec mes cotons et faire des trous pour respirer, enfin bref vous auriez pas un tips ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:29

Mouahaha Lith si tu fais ça je veux une photo !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:41

ça tient plutot bien Lith, puis il sèche donc bon Smile
tu les laisses bien imbiber , tu essores l'excédent histoire que ça coule pas du coton, là tu sépares ton coton en plusieurs couches plus fines que tu te plaques bien sur le visage. ça tient pas trop mal, moi j'ai continuer à faire ce que j'avais à faire Smile
comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=RTP2t582ZHw
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:39

ok, bon ben je testerai ça ^^ (promis Luxy si un jour je le fais je t'enverrai une photo XD)

edit : bon ! je suis en ce moment même bardée de cotons (faut que je chope le truc, c'est un peu le carnage de coton sur ma gueule là XD) et effectivement ça tient tout seul pour peu qu'on aille pas danser la samba. par contre 1 goutte d'huile essentielle c'est raté, yavait genre une petite réserve qui s'était faite autour du verseur, donc yen a bien plus, genre l'équivalent de 4 ou 5 gouttes.. j'espère que c'est pas trop grave... si ça brûle j'enlèverai tout lol.

ah et au fait, si vous avez quand même des noms de bons sérums ou crème à partager, je prends (je sais pas si j'arriverai à être assidue sur les masques, dans le doute je continue ma quête !)
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
timide
timide



Messages : 3

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:23

Il existe des masques pre-imbibes ou pas (donc soit t'as deja du produit hydratant/anti-acne/purifiant,.. dessus soit tu mets toi ce que tu veux dessus et c'est parti) tu laisses poser en general 15-25 min et comme c'est en forme de masque(trou pour les yeux/nez/bouche) tu fais ce que tu veux pendant le temps de pose, c'est pratique...
Sinon AcneTherm de UNT fais des miracles niveau acne, je crois qu'ils ont toutes une gamme, donc nettoyant+lotion+creme.
Mais perso ce qui m'a sauve c'est les night jelly de chez My Schemming, la tea tree qui n'asseche pas la peau et est tres efficace et la camellia qui est hydratante et qui est top pour le teint terne! Le plus c'est qu'elles matifient, donc utilisable en journee aussi tu brilles pas comme un sapin de noel..Ca et le demaquillage a l'huile(meme si t'as la peau grasse, ca ne graisse pas plus, au contraire, ca te vire bien le sebum mais ca decape pas).. desole pour le pave haha..
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:17

Pour moi, il faut utiliser des produits simples mais efficaces et s'en tenir à un rituel matin/soir sans en déroger (bon à part exceptions hein).

J'aime bien les marques de parapharmacie qui sont souvent très bien mais un peu voir beaucoup moins chères que les types chanel, clarins etc : la marque Avene est bien, la Roche Posay pour les lotion, Nuxe pour les crèmes.
Pas la peine de prendre la crème 1000 en un, mais juste celle de base qui hydrate, pour ton type de peau.

Un masque que je trouve hyper efficace, c'est KERACNYL de Ducray. C'est un masque-gommage que m'avait conseillé ma dermato. Et c'est bluffant, pores ressérés, peau plus lumineuse. A faire une ou deux fois par semaines. En plus il n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:32

C'est cool toutes ces info dés que j'ai un peu de sous j'vais investir pour avoir une belle peau pour l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:14

J'ai acheté les produits Esthederm pour les tâches pigmentaires, ce n'est pas le même problème que toi, moi c'est du au soleil, mais bon ça reste des tâches... Pour le moment, je vois un peu de résultats, je ferais un retour dans le post sur les tâches, j'attends encore un peu pour voir les effets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Empty
MessageSujet: Re: Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...   Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)
» "Recette" pour faire son serum phy soi meme
» Recherche déco pour portable ou autre
» cherche pommade pour les vergetures
» Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: