Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13

Aller en bas 
AuteurMessage
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13 Empty
MessageSujet: Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13   Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 8:37

Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13 Photo_15Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13 Photo_14
Bonjour à toutes, recement sortie de formation chez Beauty Nail, je recherche des modèles pour pose gel + capsule et french et eventuellement quelques décos pour me faire un peu la main.
Je fais du bon travail, mais je suis moins rapide qu'une personne expérimentée, c'est pourquoi j'ai besoin de m'entrainner encore avant de me lancer et d'être opérationnelle. Je vais bientot etre en auto entrepreneur.

Je demande juste une participation aux frais de 15 Euros (deplacements, produits...) et je me deplace à domicile entre la valentine, aubagne, saint zacharie et la ciotat.

voilou
à bientot j’espère

Et même si vous-même n'habitez pas le sud mais que vous y avez de la famille et des amis, n’hésitez pas à les mettre en relation avec moi, plus je m'entrainne et plus vite je serais opé.

Mon num 06 18 12 83 60
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modèles pour pose d'ongle dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]
» Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)
» cherche pommade pour les vergetures
» Cherche nounou pour furet en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: