Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EloO
timide
timide
EloO


Féminin Messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Humeur : :)

Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Empty
MessageSujet: Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil   Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:39

Alors je m'explique, ya deux mois je me suis fait piercer , comme bijoux, j'avais une banane et je viens de l'enlever car il devenai rouge/violet et j'ai préféré l'enlever avant de faire un rejet et d'avoir une cicatrice en plein milieu de la face,

Je voudrai des avis de gens qui ont, ou ont eu ce piercing, car je voudrais me le refaire une fois que le trou sera bien refermé et que ca ne se verra presque plus mais avec une agrafe car j'ai entendu dire que les risques de rejet etaient moins élevé, et que c'était mieu pour ce type de piercing,

Je voudrais des avis, et je compte me le faire refaire chez un bon pierceur a Paris, donc si vous avez des bonnes adresses! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo


Féminin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Somewhere

Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil   Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Icon_minitime1Sam 26 Mai - 10:38

Tu devrais aller voir ton pierceur qui te donneras son avis, vu que c'est un professionnel, il te donnera de bon conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil   Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:58

Shy'c c’était pas franchement la peine remonter le sujet...
Surtout que la fille se connecte que rarement ici et que depuis le temps elle doit avoir trouvé une solution...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil   Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labret Vertical
» Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié
» Une 3ème topine de cadeaux???
» FAQ PIERCING SURFACE
» Galerie Piercing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: