Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lily, 21 ans, mi-blonde/mi-rousse cherche NSP pour HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

Lily, 21 ans, mi-blonde/mi-rousse cherche NSP pour HDI Empty
MessageSujet: Lily, 21 ans, mi-blonde/mi-rousse cherche NSP pour HDI   Lily, 21 ans, mi-blonde/mi-rousse cherche NSP pour HDI Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:45

1. Quelle est votre situation familiale?
Je suis en couple mais on ne vit plus vraiment ensemble à cause de nos stages/boulots tout ça qui nous obligent à revenir chez nos parents pour plusieurs mois.


2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
Oui & non Smile Oui j'aime tester plein de trucs du coup j'ai fait un peu de broderie, de la fimo, j'aime beaucoup dessiner mais je ne pratique pas régulièrement, et avec un niveau très très amateur.


3. Quelles sont vos couleurs préférées?
Orange-Rouge-Vert-Jaune...
Bon en fait j'aime un peu tout, j'aime avoir toujours une touche de couleur dans mes tenues, et mon chez-moi ne sera jamais juste noir et blanc ^^


4. Quelle est votre matière préférée?
Le coton, la dentelle, la fausse fourrure...


5. Quels sont vos loisirs?
Je m'occupe de mes animaux (3 rates et une chienne), j'adore me balader, voyager, faire de la photographie (j'ai déjà jouer la modèle aussi et j'aime bien même si je dois gagner en confiance en moi) me poser dehors avec un bouquin, sortir entre amis (ciné, restau, bowling...), jouer aux jeux de société type uno, pictonary, jungle speed & autres trucs du genre (convivial quoi). J'aime tellement de choses que je ne sais même pas tout décrire, on va dire que j'aime beaucoup les plaisirs simples.


6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Non pas spécialement mais j'ai beaucoup de foulards et de sautoirs (et j'adore ça!)


7. Quels sont vos goûts culinaires?
J'adore découvrir de nouvelles saveurs et ne suis pas très difficile.
Je suis amoureuse du chocolat noir (+ de 70%) ainsi que les bonbons à la violette (ou les coquelicots aussi que je mangeais chez ma mamie), et j'aime beaucoup (mais avec modération sinon la balance n'est Ah et, j'adore le vrai jus de fruit (n'importe quel fruit du moment que c'est le + naturel possible)


8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Je suis très sensible/fragile niveau odeur donc je n'aime pas l'encens et les bougies qui sentent trop fort.
En produit de bain j'adore les gels douches fruitées type framboise, abricot,


9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Un mélange d'ethnique et de vintage. J'aime les couleurs chaudes pour ma déco donc marrons, orange, jaune, rouge, avec des objets trouvés, chinés. J'adore les bougeoirs et les miroirs à l'ancienne, les mapmonde sur fond beige, les perroquets en bois (porte-manteau) enfin tout ces trucs là quoi.


10. Quels magazines lisez-vous?
Pas régulièrement mais j'aime bien lire Cosmopolitain quand je pars en vacances.


11. Quelle musique écoutez-vous?
J'écoute Radio Nova, j'aime bien les groupes du moment qui bougent comme Shakaponk & Skip the Use. J'écoute pas mal de nouvelles scènes françaises aussi. Il m'arrive aussi souvent de craquer pour un cd d'une BO d'un film.
J'aime également beaucoup les morceaux plus instrumental, particulièrement de piano ou de violon.


13. Où vous habillez-vous?

H&M, La Redoute, New Yorker...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, 21 ans, mi-blonde/mi-rousse cherche NSP pour HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Couleur flash
» Gros Tigrou câlin cherche NSP pour l'adopter
» Cherche nounou pour furet en RP
» Cherche des supers nanas pour papoter et tous ce qui va avec :)
» cherche petite main musclé pour atebas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: