Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création d'une page Facebook pour une Entreprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Création d'une page Facebook pour une Entreprise.  Empty
MessageSujet: Création d'une page Facebook pour une Entreprise.    Création d'une page Facebook pour une Entreprise.  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:52

Hello,

Je sais que beaucoup d'entre vous font des créations, et donc que beaucoup d'entre vous ont une page Facebook et donc pourrons peut être me donner des tuyaux.

J'aide en ce moment une entreprise locale, je me suis proposée de créer leur page facebook puisqu'elles sont moins branché Facebook que moi, mais je n'ai jamais fais de page "fan". Donc je me demandais si vous aviez des tuyaux, des petits conseils pour la création de cette page ??

Le but de cette page est de recruter plus de clients (c'est une entreprise Locale de Panier de Légumes de Saison), peut être que vous avez des idées de circulation de l'information. Je pensais à regardé au niveau des contacts proche des villes etc etc, mais je ne pense pas à tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
 
Création d'une page Facebook pour une Entreprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos pour page créateur
» Demande d'aide pour création d'une robe de demoiselle d'honneur
» Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vos Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: