Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!

Aller en bas 
+29
Eklips
Dora
Marjolaine ☆⌒
Devy
Mok
neva
Bam
invité
babé
Uchka
Mad
Hécate
ShuMiaou VanDerCat
Anachromy.
Camille (Latelierpp)
Nyx
Rotting
charlotte
PsyluX
Bläst
TokageHideto
Molaire&Tentacules
S
lilo
Georgia
Luxury
Vivifromage
Selen
Dove
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:50

Histoire de compenser ma frustration de pas pouvoir encore faire un sujet sur mes créas-couture, j'en fais un sur mes créas graphiques.
Rien de bien méchant, mais quelque trucs que je fais en dehors de mon cursus scolaire (BTS Communication Visuelle), donc des choses qui me correspondent plus, me plaisent plus (plutôt que le énième packaging de rose et l'affiche qui va avec :p).
En général je "fabrique" des matières plastiques, bien dégueulasses, ou des tissus (dentelle) je les scanne et en les retravaillant sur l'ordi ça me fait une base, et ensuite je crée le visuel à la palette. J'aime bien m'inspirer d'un petit bouquin que j'adore le Pauchet et Dupret, qui est un vieux vieux bouquin de dessins anatomiques.

Une surpraïse pour Princess Anh !!
Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Anh-2

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Crea5

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Disembbed2

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Crea1

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Disembeddedgirl1

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Essaipalette2

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Essaipalette3

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Essaipalette4

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Essaipalette5

Et puis pour rigoler, le fameux pack pour la rose :

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Rose
Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Rose2



Dernière édition par Klr le Lun 28 Juin - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:58

classe ce que tu fais!
une préférence pour les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:58

comme je te l'ai dit sur facebook, tu as énormément de talent! je suis on ne peut plus admirative <3

*donne a moi ton coup de crayon* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:45

wow... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:48

Han mais j'addooooore?
Ça t'embête si je t'en pique pour les mettre en fond d'ec??
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:55

C'est génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:59

Luxury a écrit:
Han mais j'addooooore?
Ça t'embête si je t'en pique pour les mettre en fond d'ec??

Bah vas-y au contraire c'est flatteur !! par contre je tiens à garder le crédit :p
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:01

Oh bin t'es pas obligé de faire semblant d'avoir du talent miss,tu en as reelement!!!
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:05

hooo j'adore ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:05

Wooow Claire, j'adore ♥♥
Tu ferais des tableaux ?

Depuis quelques temps, on stocke avec mon copain, énormément d'objets, sérigraphies, affiches, et plein de trucs du genre qu'on trouve dans des conventions.
Je veux une de tes oeuvres entre deux oeuvres d'artistes genre Bonobo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:14

Cha° a écrit:
Wooow Claire, j'adore ♥♥
Tu ferais des tableaux ?
Je veux une de tes oeuvres entre deux oeuvres d'artistes genre Bonobo ♥

Bah carrément je dois faire faire des sérigraphies par un pote, je te tiendrais au courant i ^^
Revenir en haut Aller en bas
TokageHideto
timide
timide
TokageHideto


Masculin Messages : 8
Age : 37
Localisation : ici

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:24

Le troisième est juste extraordinaire et comme cha° si tu sérigraphie je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:02

La symbolique du premier m'interesse beaucoup...De quoi t'es tu inspirée?
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:07

Merci pour tous ces commentaires ^^ je m'attendais pas à autant de réponses !
Luxury > de rien en particulier en général ça me vient comme ça, pour le premier je pense que la Coupe du Monde de la FIFA a beaucoup joué lol j'ai vu beaucoup de pays Sud-Américains, donc je dirais peut-être le Dia de la Muerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:26

Kik'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:29

j'aime beaucoup le 3 et le 6 je trouve que ce sont eux qui ont le plus de "présence", bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:17

Petite ajout d'une image toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 9:53

j'aime beaucoup ton style, tout le coté anatomie <3 , tu as un sacré coup de crayon, j'ai hate d'en voir d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:01

décidément, tu es mon idole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:09

Ah ben j'ai une préférence pour aucune de tes oeuvres, je les aimes toutes ! (peut-être la 4eme un peu plus que les autres) What a Face J'adore ton style, je trouve ça esthétique, vraiment. Je reste en admiration, c'est vraiment splendide. En plus tu fais les études que j'aimerai faire, j'espère atteindre un jour ton talent ! Bravo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité




Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:09

Ah oui j'adore aussi! C'est different de ce qu'on peux voir habituellement. J'aime vraiment beaucoup et comme Cha je serais interessée si tu fait des serigraphie
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:20

J'aim tu fait scanne les matières et tu les assemble dans quoi comme programme?

J'aime beaucoup les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:32

Hehe merci !! Ca me motive cette histoire de sérigraphies du coup. J'aimerais bien voir ce que ça rend bien imprimé comme ça Smile

Nyx > j'utilise toute la CS4 Adobe, en général plutôt photoshop, mais ça dépend ya des éléments que j'importe ou que je place avec d'autres logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:23

Nouveauté : une petite image spéciale cacedédi Princess Anh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:24

aaaaaaaaaaaah !!! non mais tu es folle, c'est trop beau ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3
» photos pour page créateur
» Création d'une page Facebook pour une Entreprise.
» Un petit swap pour faire plaisir
» Petit boulot en espagne pour étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: