Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!

Aller en bas 
+29
Eklips
Dora
Marjolaine ☆⌒
Devy
Mok
neva
Bam
invité
babé
Uchka
Mad
Hécate
ShuMiaou VanDerCat
Anachromy.
Camille (Latelierpp)
Nyx
Rotting
charlotte
PsyluX
Bläst
TokageHideto
Molaire&Tentacules
S
lilo
Georgia
Luxury
Vivifromage
Selen
Dove
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:45

c bo lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:45

Haa j'adore ! C'est très original et vraiment nikel, mon préféré est celui pour Anh, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:53

meno a écrit:
c bo lol
Le tien arrive petit mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:23

Je plussoie meno 8-)

Plus sérieusement, c'est vraiment canon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:27

C'était mon commentaire minimaliste, mais tu sais déjà ce que je pense au fond de mon coeur. Et j'ai même pas réclamé....mais si tu veux me faire une oeuvre, je t'en ferai une Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:56

Toi aussi je voulais te faire la surpraïse :p
Truc qui n'a rien à voir j'ai bouffé plein de Dinosaures (les Cadbury's) du coup j'ai plein de stickers de dinosaures pour toi (pour la déco de votre prochain appart :p)
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 10:43

j'adore ! il y a un petit coté esquisse qui rend vachement bien et puis le traitement blanc sur fond plus sombre c'est tout simplement génial.
Non non tu ne fais pas semblant d'avoir du talent tu es as !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:11

j'avais pas vu et je suis fan. un côté "vanités". bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:15

J'aime beaucoup celui pour Princesse Anh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 13:12

je trouve ce que tu fais absolument génial, j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:55

Hécate a écrit:
j'avais pas vu et je suis fan. un côté "vanités". bravo!

Ah oui pas faux ! J'avais pas percuté mais en effet un gros côté vanité !

Merci en tout cas pour tous ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:22

J'aime beaucoup ton trait et ton univers. Ces dessins sont oufs. Par contre, je suis un peu moins fan de certains fonds, je trouve qu'ils empiètent trop sur les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:36

tu fais bien semblant =)
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 23:01

Le dessin princess_anh est magnifique !
Par contre comme Babiole, parfois les fonds prennent trop le dessus sur les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:20

Oui c'est très "fouilli" mais je crois que c'est délibéré. Enfin si j'"épure" le visuel, ça donne pas l'impression que je veux ... je sais pas trop comment dire xD
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 1:26

hann j'aime beaucoup beaucoup, tout, c'est très chouette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 2:00

Han mY gouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!

quelle trouvaille du soir! serieux!

je suis compliquée en terme de graphisme pour aimer vraiment un style mais alors TOI ! j'adhere totalement je bloque dessus quoi

bref continue ! ca dechire poupette
Il ove that
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 16:01

tiens, j'avais jamais vu ce que tu faisais, très bonne découverte ^^ continue, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 19:50

Je comprends klr, n'empêche, si c'est possible, j'aimerai bien voir les dessins neutres, sans le fouillis derrière, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:03

Pfiouu celui pour Anh est génial ! C'est super ce que tu fais là <3
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:32

Klr, j'aime assez ton univers, avec tous ces "organes" ect. Bref continue de faire semblant, parce que tu le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 0:54

Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Je le sens trop fière de moi Very Happy (pour une fois)
Est-ce que les gens intéressés par de "grandes" reproductions pourraient me contacter via MP svp ? Que je note tout ça pour un prix, à priori ce ne serait pas des sérigraphies car c'est pas forcément le type d'impression le plus adapté aux visuels. Par contre il s'agirait des belles impressions (offset) que je compte vendre déjà encadrées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 1:53

Je n'avais pas vu ton travail de artworks, et c'est tout simplement sublime!
Celui avec Ahn est magnifique mais les autres aussi. Dur de choisir...
Beaucoup de talent très chére!
Trés bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 12:09

"fait semblant d'avoir du talent", mais bien sûr! J'aimerais bien pouvoir faire aussi bien semblant.

Tes créations graphiques sont juste bluffantes, j'adore le style et l'univers, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 1:06

c'est génial ce que tu fais, ca me donne des idées pour mes futurs tattoo Smile
bravo, tu as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Contenu sponsorisé





Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!   Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3
» photos pour page créateur
» Création d'une page Facebook pour une Entreprise.
» Petit boulot en espagne pour étudiante
» Un petit swap pour faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: