Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 !

Aller en bas 
+13
Vitamine
Kala
LiLi Boo
Selen
Lady_Alabama
Griptou
Cockli
zachou
julie_lescaut
The Red Haired Girl
lith
invité
Svatantrata
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 !   Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 18:30

Je up rapidement avec les boucles d'oreilles "fleur de lotus" disponibles sur commande ! Smile

Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 598853_393437234060726_1261437800_n
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 !   Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:28

Je up juste pour dire que les commandes sont encore disponibles jusqu'au 20 dec. (pensez a Noël Smile !) pour etre mise en stand by jusqu'au mi-juin 2013, le temps de me consacrer a d'autres projets perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 !   Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 0:54

Si vous avez un peu de temps ...
Je sais que c'est un peu relou ce genre de concours, mais pour le coup ça me filerais un chouette coup de main (il y a 500e de bon d'achat a gagner, et je suis en train de monter mon entreprise de bijoux, du coup ça serait vraiment chouette pour m'acheter du matos)

Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien :
http://concours.perlesandco.com/projects.php?sort_type_ama=AMA&sort_category=5

- De sélectionner le projet "Kangana" et de cliquer sur "voter pour ce projet".

Ca ne prends quelques minutes et ça me filerai un chouette coup de pouce !

Merciiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Contenu sponsorisé





Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 !   Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bijoux en Laiton et Macramé & b.o Pin-Up
» AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)
» fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3
» MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage
» Microdermal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: