Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:53

Coucou,

Je sais que parmi nous il y a de nombreux talents et un peu dans tout les domaines,
J'aimerais me créer un site internet, mais voilà je n'y connais pas grand chose et j'aimerais qu'il soit "parfait"
Alors si l'une d'entre vous veux se prêter au jeu, je peu en échange lui faire un tête de dreads ou un petit "don" ^^

Enfin voilà

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:54

Pareil, pourquoi pas la création d'un logo ou autre...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:56

tu peux passer par des plateformes de sites à faire soit même et gratuits >> WIX

sinon, il va falloir un peu plus que de l'aide, pour faire un site internet tu as besoin de connaissances particulières, le langage principalement ..

bref bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:58

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:59

c'est ce que j'allais dire Wix c'est très bien pour se faire un site dynamique et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fucking shit! machine a coudre qui merde... besoin daide please .o.o.
» Nouveau site internet Mayumii Creation.
» Qui ne tente rien.. ^^
» Tout ou rien ... News
» Mes Bidules, de tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: