Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:53

Coucou,

Je sais que parmi nous il y a de nombreux talents et un peu dans tout les domaines,
J'aimerais me créer un site internet, mais voilà je n'y connais pas grand chose et j'aimerais qu'il soit "parfait"
Alors si l'une d'entre vous veux se prêter au jeu, je peu en échange lui faire un tête de dreads ou un petit "don" ^^

Enfin voilà

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:54

Pareil, pourquoi pas la création d'un logo ou autre...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien   Création d'un site besoin d'aide je n'y connais rien Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:56