Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes gribouillis sur peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-Headstone
timide
timide
Lucy-Headstone


Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Mes gribouillis sur peau Empty
MessageSujet: Mes gribouillis sur peau   Mes gribouillis sur peau Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:36

Bonjour à tous Smile
J'aimerais vous faire partager ma passion pour le maquillage artistique, passion que je pratique depuis 5ans.
C'est durant mon année de CAP d'esthétique que j'ai pu apprendre les bases de cet art, j'ai participé au concours du meilleur apprenti (médaille d'argent régional), et a partir de ce jour j'ai su que je voulais en faire mon métier!
J’espère intégrer une école de make up à la rentrée prochaine!
J'aimerais donc vous partager ma page facebook, je ne suis pas la pour faire ma pub bien évidemment, j’espère juste recueillir quelques conseil, et critique constructive, afin que je m'améliore Smile
Donc n'hésitez surtout pas a me dire ce qui va ou ce qui va pas (même si ça fait pas plaisir mdr)

https://www.facebook.com/pages/Lucy-Headstone-Makeup-Artist/157655587643262

Bonne visite I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gribouillis sur peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies & Gribouillis
» Peau grasse x)
» Tatouer une peau réactive
» la peau apres le regime
» ★Dessins matinaux à même la peau★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: