Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poudre minérale

Aller en bas 
+2
invité
Piomme
6 participants
AuteurMessage
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:52

J'aimerais bien savoir si parmis vous utilise de la poudre minérale ... si oui : comment l'appliquez vous ? En "fond de teint" après une crème hydratante ? Avec des bases ? Par dessus un fond de teint ?

J'ai la peau plutôt mixte, j'utilisais une BB cream mais au final l'effet est trop "glowy"... Après un soin en institut l'esthéticienne m'a remaquiller en me mettant de la poudre minerale pour ne pas graisser la peau et franchement l'effet était tip top ! Pas d'effet platre, ça à tenu tout la journée, ma peau n'était pas du tout asséchée...

J'aimerais bien renouveler l'expérience mais je suis un peu perdue... J'ai vu celle de Kiko qui à l'air plutôt sympa... Ou celle de Une (mais qui est bien plus chère) des conseils ? des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:21

J'ai choppé une poudre BareMinerals car c'est l'été et du coup le combo base lissante + anticerne + fond de teint + poudre matifiante était too much hahaha

Du coup là bah je fous juste de l'anticerne + la poudre fond de teint BareMinerals et c'est franchement top ! (je met en general ma crème hydratante un peu avant)

Elle a du couter dans les 30e mais elle va durer longtemps, et je l'applique avec un gros pinceau.
Pour un effet plus couvrant ça passe bien aussi par dessus le fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:50

J'ai une poudre minérale catrice que j'ai pas payé trop cher et qui est pas mal!

perso pareil soit je l'utilise seule en été pour pas fondre au soleil
soit je l'utilise par dessus un fond de teint, même une bb cream appliqué légèrement, je trouve que ça supprime bien le brillant de la bb cream aussi et ça permet aussi de rectifier un peu le côté un peu trop grisatre ou trop rosé des bb cream coreénnes pas trop adaptées au peaux causiennes niveau colorimétrie! bref ça sert un peu à tout et rien n'est interdit Smile mais bon ça c'est plutot pour le soir ou des photos parce que c'est vrai que ça peut faire chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:31

Pareil que Javel, j'utilise une poudre BareMinerals, juste avec de l'anticerne, et de temps en temps avec une base matifiante et c'est nickel. Cela doit faire environ 10 mois que je l'utilise, tous les jours et j'en suis au 3/4 du pot, bon je n'en mets pas 3 tonnes non plus, juste assez pour matifier/unifier.
Ma peau est devenue plus nette et plus lumineuse et je ne pense pas repasser à un produit non minéral pour le teint.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:44

hmmm c'est bon à savoir merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:43

Vous me conseillez quelle marque et quel type de pinceau (débutante bonjour!) ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:27

pour le pinceau un kabuki, celui de elf est pas cher et bien après pour la poudre minérale j'ai par trop de point de comparaison je n'en ai qu'une! donc pas sure que ce soit la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:23

merci pour ta réponse usagi Wink! je crois que je vais me faire une commande de pinceau elf du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:11

POur le pinceau j'en ai déjà un mais c'est vrai que mettre 30 euros dans une poudre ça me refroidi un peu pour le moment ... Pas d'autres conseils ? D'autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:57

Lilylolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre minérale Empty
MessageSujet: Re: Poudre minérale   Poudre minérale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre minérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: