Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PINCEAUX Poudre blush et autres...

Aller en bas 
+4
Cherry
buttercup
Nébuleuz
wed
8 participants
AuteurMessage
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:57

Vous utilisez quoi comme pinceaux et quelle marques pour votre poudre , votre blush et autres?

je cherche un bon pinceau pour la poudre mais vu que c'est un peu cher (pinceau kabuki..) , j'aurai aimé savoir ceux que vous utilisez...

(à effacer si topic doublon Suspect farao )
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:51

Pinceau ELF à 1€....

Après, ça dépend de tes moyens quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 23:33

sephora en majorité, j'ai 1 elf qui est cool et un que je n'aime pas, et j'avais testé des marques pas tres connu chez momop' et j'ai pas aimé!
un petit kabuki pour la poudre+un pinceau biseauté pour fap+ un pour mon eye liner crème+ celui pour appliquer l'anticerne + un basique pour fap de sephora
1 pour melanger les fap et faire les dégradé elf qui est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 23:37

Nébuleuz a écrit:
Pinceau ELF à 1€....

Après, ça dépend de tes moyens quoi !

j'ai pas de "budget" précis , j'en aimerai bien un qui tienne la route un moment plutôt que d'en prendre un pas top et de devoir en racheter un tous les 2 mois...


je recherche surtout un kabuki en fait...apparement les make up forever ou les too faced sont pas mal mais est ce que certaines les ont testés?
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 0:08

Pour la poudre libre, j'utilise celui ci de sephora: http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Pinceaux-teint/Pinceau-Kabuki-Flex-2-en-1/P103826
Il est pas mal du tout, petit, pratique et joli (ça compte pas forcément mais bon!!). Il peut s'utiliser pour le blush aussi (mais je le trouve trop large, ou alors j'ai un mauvais coup de main ^^). Le truc bizarre c'est que lors des premières utilisations, ils perdaient un peu ses poils...
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 9:59

J'utilise des pinceaux PB cosmectics depuis un peu plus d'un an. Mais je vais les renouveler, car ils commencent à être en mauvais état. Je ne sais pas quelle est la durée de vie normale d'un pinceau, mais là, un an pour 1€, je trouve ça très correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:54

J'ai entendus dire que le Kabuki ELF à 5€ de la gamme Studio etait très bien.
Je pense je prendre dans ma prochaine commande.

Sinon moi j'utilise un petit kabuki Coastal Scents avec ma poudre Universelle Chanel.
Pour le blush j'ai un biseauté Coastal Scents et le poudre/blush ELF de la gamme Studio
Et pour le highlighter j'utilise le pinceau Blush ELF de la gamme Studio.
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 23:00

je l'ai commandé le kabuki d'ELf ainsi que pas mal d'autres pinceaux de la gamme Studio ELF, j'attends mon colis pour donner mes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 23:39

Alors j'éspère que je ne flood pas trop si je viens ici pour mon petit problème. Si c'est le cas me prévenir j'effacerais mon message. Alors habituellement j'achète quelques pinceaux sur elf ( 1 euros en moyenne )mais je voudrais avoir une trousse de pinceaux. Je recherche déjà à la base une trousse de rangements pour pinceaux et du coup pourquoi pas une trousse avec des pinceaux dedans ^^ Je ne recherche pas la trousse de ouf, seulement les basiques dedans, le truc c'est que je ne veux pas mettre très chère 35 euros sur elf c'est trop chère pour mon budget, du coup j'avais vu sur lightinthebox des superbes articles mais ce sites n'est pas du tout au norme apparrement et surtout il y a beaucoup de frais de douane à ce qu'on m'a dit donc je recherche en gros une trousse de pinceaux avec ou sans pinceaux autour de 10/15 euros... Est ce que c'est trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 23:54

Je pense que Zim à acheté un trousse sur Fraulein 38 (y a un topic un petit peu plus bas) mais je ne sais pas à combien ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:03

Je dirais sephora ! cher mais ils tiennent la route !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:03

Je dirais sephora ! cher mais ils tiennent la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:27

Ouais mais chez Sephora elle trouvera jamais une trousse avec des pinceaux pour 15€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 1:06

Oui sur Fraulein tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 14:45

**MéLi** a écrit:
Ouais mais chez Sephora elle trouvera jamais une trousse avec des pinceaux pour 15€

ha, moi je parlais de pinceaux a l'unité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 21:01

Oui j'avais compris ^^
Mais je pensais que tu répondais à Mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:20

Merci en tous cas pour le site je vais voir ça ! quelqun à déjà commandé dessus ? ( Fraulein ) c'est un site de quel pays ? xD
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:25

Zim a deja commandé sur Fraulein & elle a été satisfaite je crois : )
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:26

je vais la mp je pense pour en savoir plus parce que franchement je suis intéréssé ^^ ya des affaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:20

Chez Mademoiselle BIO il y a des pinceaux en poils végétaux, j'en ai pris un pour les yeux pour tester et ils sont très bien, après faut voir la tenue sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINCEAUX Poudre blush et autres... Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX Poudre blush et autres...   PINCEAUX Poudre blush et autres... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PINCEAUX Poudre blush et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre minérale
» Blush
» Blush time
» croquis et autres
» Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: