Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+100
Mempapeur
Tartetatin
Kimiko
morue
Lila
Anwen
PM
Shadows
Wonder Pony
Miss K.
Bambie
mimi1981
EmLo
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
nyu
Parasite-ev3
mariou
Linou
VaZeLiNe
Mero
elpiou
Bläst
Grenä
Evy
Violette-
Lollipop
Isalinea
Pinky
BlÖp
louloulapoule
pOx
*xtasia*
caclue
Dynia
Piomme
Melou
Pshitt
Yukimiwa
CoeurdeCanard
Em
. pomme .
k
Alie
moonskin
saskia
.Blatte.
zachou
laulo
ichigo_kawai
Aelynn
Kalika
Lilin
Hexa-Blue
naoh
MmeHeartAttack
*sOoz*
Hoshiii_
julie_lescaut
Lady_Alabama
L_ _ _T
hoshiko
Laraythiel
Eonis
Goretteuh
oursonsympa
nalexshia
Barbie Bifuck
Luxy
Skarabey
lith
buttercup
Sharken
Tolia
Bonny Kruegger
reila
Ju '
bemydog
Clow
invité
ShuMiaou VanDerCat
*~Nelda~*
Sah
Cockli
Tihocan
Nyx
Dydy
Dora
Hook
Waness
lilo
The Red Haired Girl
laa-laa
*Jenna*
Uchka
Polette
Tralali
Thelma
usagi
Vickie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:19

Grawww Merci <3
Camille c'est le filtre qui fait ça, après j'ai vraiment plusieurs teintes dans mes cheveux (me demande pas d'où ça vient) et en plus là j'ai viré mes pointes éclatées qui tendait vers le blond.

Shu ils sont tellement long c'est impressionnant !
Perma t'es cheveux sont nickels maintenant non ? (me semble qu'ils avaient été défoncés par une coiffeuse), en tout cas sur la photo ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:01

Butter, t'es trop un canon de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:38

Ma maman elle m'a fait une tresse africaine hier, et j'ai dormi avec.
Ca faisait au moins 6 ans qu'elle pouvait plus m'en faire ! ça veut dire que je commence à avoir une bonne longueur !

Vos cheveux - Page 20 13011410
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:31

Clow elle gère bien maman !
On m'avait demandé un tuto pour mon chignon,j'ai essayé de faire ça ..


ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai essayé !

Oh ! Coucou les gros bras
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:44

T'as une voix toute douce <3

Je tuerai pour ta touffe !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:52

Hahah c'est trop précis je t'aime !
"C'est pas grave si ça dépasse un peu"
Il rebique un peu sur le côté ton chignon ! Mais t'es belle <3 (ça me fait réaliser encore plus que tu me manques, avec ton ptit accent de niçoise de merde ahhhhhhhhhhhhh)
Tes cheveux wahou !!

Ca y es, la vraie blogueuse mode/beauté, t'es foutue !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:57

Non NON, video privé hein Very Happy
Ouais il est penché mais à la cam on voit pas grand chose (sortir un miroir c'est complexe ..) Tu me manques aussi baby, mais on aura encore plus de truc à se raconter à ton retour <3
Et c'etait avant que je els coupe, j'ai moins de masse maintenant, mais ils en avaient besoin tout de même.

Tinex, j'ai pas cette voix (il me semble en tout cas) en vrai, je pense que c'est pcq je me sens bête à parler à mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:10

qu'est ce que tu es jolie butter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 0:15

mes cheveux en sont à la fin d'une teinture «auburn» (je suis brune foncé à la base) donc paie ta repousse quand t'as une coupe garçonne à la Anne Hathaway... et j'hésite entre un brun pâle, refaire le auburn ou redevenir brune
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 4:27

buttercup a écrit:
Non NON, video privé hein Very Happy
Ouais il est penché mais à la cam on voit pas grand chose (sortir un miroir c'est complexe ..) Tu me manques aussi baby, mais on aura encore plus de truc à se raconter à ton retour <3
Et c'etait avant que je els coupe, j'ai moins de masse maintenant, mais ils en avaient besoin tout de même.

Tinex, j'ai pas cette voix (il me semble en tout cas) en vrai, je pense que c'est pcq je me sens bête à parler à mon ordi !

Si t'as plus ou moins cette voix mais en moins douce t'es plus cash en vrai haha (pour le timbre aussi !)
Tu fais genre la gentille <3
Alors qu'on sait toutes que t'es une pute toi aussi ihihiih !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 12:09

Ouiii je vais enfin chez le coiffeur samedi pour raviver mon rouge qui est devenu saumon aux pointes, bien degueu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 14:53

Butter que tu es jolie *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:02

Je crois que je suis amoureuse de Butter pis je vais essayer ton ptit tuto aussi je pense cat
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 1:00

Butter tes explications sont parfaites, mais ça marche pas avec mes cheveux ... donc je suis vexée !
*vient de passer une demi heure dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 1:07

Merci pour la vidéo, tu es encore plus belle en mouvement (aha, le compliment merdique à souhait).
J'ai les cheveux trop courts encore malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 2:24

haha ça y'est je fait partie du fan club de butter!! Moi je trouve que tu as une voix grave et un peu éraillée par moment et je trouve ça terriblement sexy!!! <3
merci pour ton tuto... j'essaierais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:02

Sexy Butter!
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:01

Butter tes cheveux sont magnifiques et ils prennent facilement du volume on dirait non ? J'aimerai bien pouvoir faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:23

+1 c'est incroyable, deux coup de peignes et t'as un volume de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:46

Fan aussi. Je les trouve très aériens, on dirait qu'ils sont super doux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:34

je plussoie Tcheka, tu es encore plus belle en mouvement Butter !
j'ai adoré ta vidéo ! C'est parti pour l'essai "chignonButter" version blond Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:10

Je m'attendais pas à tout ça ! Mes cheveux sont flattés et vous remercient, il vont prendre la grosse tête avec tout ça (que je suis drôle).
Bon après si ça ne fonctionnent pas pour vous c'est un peu dommage, il faut un peu de pratique et bien laisser le cheveux s'assouplir (prendre une forme naturelle quoi). En tout cas merci beaucoup <3

Pour répondre en vrac, mes cheveux sont souples, donc oui ils se forment facilement, et prennent du volume du coup, ils sont pas tres fins, ni épais, mais sont par contre très lisse (donc ça c'est chiant ils glissent facilement).

Bio je veux voir le résultat ! J'aimerai tellement jouer avec tes cheveux de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 0:29

Pfouh <3 parfaite, cheveux parfaits.

j'ai les cheveux souples aussi, ça doit être la longueur qui fait que j'ai pas de volume alors... les miens sont épais, pas forcément tendance à être très lisses sauf si je les sèche brossés. Bref, faut que je teste, mais à mon avis la longueur va être relou, les épingles vont glisser avec le poids !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:34

C'est vrai que t'as l'air d'avoir de super cheveux Butter. C'est enviaaable.
Moi j'rêve pas, je pourrai jamais réussir à me coiffer, j'hésite même à reposer mes dread.

J'ai refait couper les pointes ET j'ai fait une colo "blond tres tres clair naturel" j'ai envie de lauler... la partie de mes cheveux/moitié de tête qui était blonde y'a X mois, bah elle ressort toujours blonde, pas de soucis, par contre, le reste de mes cheveux est un blond roux (pas carotte ou blond pisseux hein, un "beau" roux).

Moi qui voulait revenir au blanc et me faire mes colos pastels bah je peux me brosser encore un moment..
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 10:34

Butter tu es belle ! Et je ne t'imaginais pas cette voix ! (Je t'imaginais une voix très grave, avec un accent un peu autoritaire, c'est le côté modo je pense. C'est comme blast, dans mon esprit elle a une voix similaire à celle de darkvador, tout à fait intimidante. Que je serais déçue si elle avait une toute petite voix... Laughing )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Les cheveux blonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: