Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:37

Monster academy : C'est pas le meilleur de pixar, mais il est sympa à voir j'ai bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:19

Clow : ah merde, moi je suis pas restée mater le générique.
Donc dernier film pour moi : wolverine.
Divertissant, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 21:54

Monster Academy: C'était vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:07

The Place beyond the pines
et il est BIEN, vraiment, assez surprenant sur la "structure" de la narration (ouhlala j'emploie de ces termes moi) mais les acteurs sont bons, l'histoire est accrochante, l'image est belle
Bref, mon seul regret: ne pas l'avoir vu en VO
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 10:07

Wolverine : Mouais, c'est un peu du réchauffé mais bon ça passe le temps

Insaisissable : Au top ce film, la bande annonce reflète bien toute la magie du film, vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 10:17

"The fall " de Tarsem Singh. Alors autant Tim Burton avait vraiment bien réussit les aller-retour réalité/narration dans "Big Fish", autant ici ça traîne et on ne veut entendre que le récit ! Mais sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 9:32

Pacific Rim : sympatoche mais gros film bourrin américain quand même (enfin c'était drôle de voir Warlow, la fée-vampire de True Blood dans le film ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:09

Alabama Monroe, un film belge super tristos mais très bien, avec une super bande son (groupe de bluegrass top!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:26

Je note le nom du film laa laa, ca me donne envie !
Sinon j'ai vu Hesher, je ne m'attendais pas à ça en voyant la jaquette du dvd. C'est très triste et complètement barré, bref coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:07

Je l'ai vu aussi y a quelques mois, c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:56

The Burrowers <3 C'est présenté comme un western d'horreur, et les monstres sont le centre du film mais rien de gore ni d'effrayant. Seulement j'ai adoré l'ambiance, la photographie, la fin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:59

bemydog a écrit:
Je note le nom du film laa laa, ca me donne envie !
Sinon j'ai vu Hesher, je ne m'attendais pas à ça en voyant la jaquette du dvd. C'est très triste et complètement barré, bref coup de cœur.
je l'ai vu il y a un an ou deux et moi j'ai adoré Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:13

Kick Ass 2, on a passé un bon moment au ciné! Bon ya pas photo j'ai vraiment préféré le premier mais il est cool!

Du coup je matterais Hesher ce soir, il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 15:57

Elysium, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:59

Conjuring
J'ai stressé tout le long du film (je me tortillais dans tous les sens ^^)
Ca faisais longtemps que j'avais plus eu cette sensation en regardant un film.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 9:31

Je l'ai vu il y a quelques jours, il m'a bien mis la pression aussi, ils lâchent rien tout le long du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 11:35

"le dernier pub avant la fin du monde"

pas aussi bon que hot fuzz ou shaun of the dead, du grand n'importe quoi, mais quand même bien marrant, à voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 21:30

Il me tente bien celui là aussi laa-laa, histoire de passer un bon moment.

Sinon jsuis allée voir Kick Ass 2 et j'ai vraiment adoré, j'ai même préféré le deuxième, y'a plus d'action, des passages bien marrants aussi.

Et aussi Jobs, même si je suis pas du tout Apple, j'ai rien d'eux, ba j'ai quand même voulu voir comment était ce monsieur et comment il a créé son entreprise et j'ai trouvé ça pas mal.
Quelques longueurs parfois, mais globalement c'est intéressant, puis Ashton Kutcher joue si bien <3

Puis American Nightmare... ben j'ai été très déçue, moi qui pensais qu'on verrait plus de scènes violentes et en dehors de cette maison. Il se passe rien de spécial, ça traîne puis d'un coup tout le film se boucle en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:03

Kick Ass 2 hier soir ! Encore plus barré que le premier. On a vraiment passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 1:19

Alabama Monroe ou comment finir en larmes en baddant \o/
Beau, plein de vérité et si triste..
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:35

The lord of salem : mouais, bof. Par contre la femme a Rob est canon, dans ce rôle elle m'a fait pensé a EM!
The East : sympa mais pas assez poussé, et une fin bien trop politiquement correct a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 10:54

HITMAN hier soir : c'est top! Faut aimer les tueurs à sang froid et les scénarions alembiqués mais j'ai trouvé ça sympa, même si c'est issu d'un jeu vidéo que je ne connais pas.

A BORD DU DARJEELING LIMITED : me suis fait chier! j'ai arrêté avant... j'ai sans doute loupé quelque chose, mais quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 12:45

Kick Ass 2 m'a déçue perso... J'avais tellement aimé le premier que j'en attendais beaucoup du deuxième, mais le changement de réalisateur ne lui a malheureusement pas réussi. Après il était quand même regardable. J'espère juste qu'il se rattraperont sur le 3eme qui devrait suivre.

Les 5 Légendes: sympa mais un peu enfantin tout de même contrairement aux Pixars (c'est un Dreamworks) qui, je trouve, s'adressent vraiment à tous les publics (après j'suis un peu pro Pixar, donc mon jugement est peut-être biaisé). Mais bon, j'ai bien aimé quand même, puis Jack a une bonne bouille alors ça passe. XD
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 14:09

NO PAIN NO GAIN : J'ai Adoré ! L'histoire, la mise en scène, le fait que ce soit une histoire vrai. Vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 14:25

à l'instant Detachment, un film très "clenching", poignant, qui fait remonter la souffrance, c'est sur l'éducation, un professeur remplaçant dans une école avec des élèves en difficulté. .. Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que vous avez vu...
» Le dernier livre que vous ayez lu...
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Les colis que vous avez recu.
» Vous avez en projet tattoo en tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: