Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudes Animation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jupak
timide
timide



Messages : 2

Etudes Animation Empty
MessageSujet: Etudes Animation   Etudes Animation Icon_minitime1Sam 2 Mar - 2:53

Bonjour !

Je sollicite votre aide pour mes choix d'orientation pour l'année prochaine ! Help ! :p
Je suis actuellement en terminale S, et j'aimerais travailler dans l'animation.

J'ai déjà un projet bien précis. Je voudrais faire une MANAA, pour ensuite faire un DMA cinéma d'animation, et enfin entrer en 3e année dans une école d'animation (supinfocom ou les gobelins).

Je dois maintenant choisir ma MANAA, et je n'ai droit qu'à trois choix sur Postbac.
L'idéal serait l'ESAAT à Roubaix. Elle est située près de chez moi, elle est réputée et elle possède le DMA cinéma d'animation. Le problème est que je ne sais pas si mon dossier me permettra d'y entrer (elle est très sélective).
Il me faut donc deux autres écoles, moins sélectives. Et là je me tourne vers ceux (j'espère qu'il y en a !) qui auraient fait une MANAA.
Est ce que vous connaissez des MANAA qui serait d'un assez bon niveau pour me permettre d'entre en DMA (très sélectif) mais dans lesquelles j'ai des chances d'entrer.