Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries tv: votre top !

Aller en bas 
+7
just
oursonsympa
Clow
Violette-
Jungi
Yukimiwa
bemydog
11 participants
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:55

Je suis toujours en quête de nouvelles séries tv à regarder, du coup si vous pouviez balancer vos 5 ou 10 séries préférées ça serait génial Very Happy

De mon côté:
1. Six Feet Under (terminé)
2. Carnivale (terminé)
3. Breaking Bad (en cours)
4. Hell on wheels (en cours)
5. The Sopranos (terminé)
6. Dexter (en cours)
7. Mad Men (en cours)
8. Twin Peaks (terminé)
9. Daria (terminé)
10. The Shield (terminé)

Le top 3 ne changera probablement jamais ^^
Six Feet Under c'est la plus belle de toutes les séries, elle mérite vraiment d'être vue, elle fait grandir et.. beaucoup pleurer (enfin si vous avez un cœur d'artichaut comme moi). J'ai les coffrets des 5 saisons, je n'arrive toujours pas à oublier la famille Fisher ^^"
Carnivale, visuellement plus que parfaite avec ses freaks de cirque et ses paysages sublimes. Le combat du bien contre le mal sans que cela soit neuneu ou cliché. Il n'y a malheureusement que 2 saisons car elle n'a pas été reconduite (alors que beaucoup de séries de meeeerde le sont -__-").
Breaking Bad qui te tient en haleine, j'ai jamais autant dit de "oh putain noooooon" que devant cette série. Les personnages évoluent tellement (les acteurs sont vraiment excellents), la réalisation est canon (le Nouveau Mexique et ses paysages de fou !), le scénar complétement fou ! Les 6 derniers épisodes sortent cet été.. Je pense que je vais tous les dl et les regarder d'un seul trait !

Le reste ça bouge beaucoup..
Je vais attaquer The Wire sous peu, un grand classique parait il, je n'ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 4:01

That's 70 show (classique mais tellement bon) - (terminé)

Misfit (j aime l'idée des pouvoirs sans a avoir a sauvé le monde) - (arreté a la saison 2 car tout les perso changent)

Breaking bad (j'adore aussi etre tenue en haleine+ perso+ histoire+ tout) (non terminé)

Weeds (sa me fait marré) - (non terminé)

et tout recement :

My mad fat diary: j'ai adoré j ai bien été prise par le personnage principale un peu a la skins mais sans la défonce a pleins temps ! l'histoire d'une ado obese qui sort d'un hopitale psychiatrique et qui vas essayé de s'integré dans la vie et dans une bande de copain.. elle raconte tout dans son journal intime avec bcp d'humour, de mec et un peu de sex ^^
tout sans dans les année 90

le seul truc dommage : qu'une seule série de 6 épisodes pour le moment ..



ps:Bemy tu m'a donnée envie de matté Six feet under .. je vais m y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:28

Cool pour six feet Smile
En plus il y a lui:
Séries tv: votre top ! Six-feet-under-vs-dexter-284842
Dans le rôle du croque mort psychorigide gay (et il est parfait !)

Je vais tester ta dernière série, ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:35

tu me dira quoi xD et j'en ferais pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Jungi
curieux
curieux
Jungi


Féminin Messages : 28
Age : 35
Localisation : 71

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 12:24

Moi :

1. American Horror Story
2. The Walking Dead
3. Dexter
4. Face Off (qui n'est pas vraiment une série mais bon j'adore)
5. Breaking Bad
6. Misfits
7. Spartacus
8. Oz
9. True Blood
10. Nip Tuck
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 15:45

1. Six Feet Under (il y a un avant, et un après Six feet under)
2. Shameless (humour anglais, famille givrée, un très bon moment à prendre au 2nd degré)
3. Braquo (saison 1 au top du top, après ça part vraiment trop en ***)
4. Les revenants (une seule saison pour le moment, mais aaaah)
5. Raising hop (très drôle aussi, tranches de vie d'une famille barrée)


Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:56

J'arrive pas vraiment à dire le top des séries, il y a des séries qui ont marqués ma vie à un moment donné.

-Genre Doctor Who, c'était juste un monde pour moi à un moment donné, j'ai acheté la saison 2 qui reste la meilleure pour moi. Ten & Rose. Maintenant avec le nouveau docteur impossible pour moi de regarder.
-Torchwood, de l'anglais, des perso, toujours lié à Doctor Who, j'adore j'adore.
- New Girl, c'est la seule série ou j'arrive à vraiment avoir des fous rire. Je rigole vraiment et pourtant c'est dur de chez dur, donc je pense que je peux la classer dans un top.
- Vampire Diaries, c'est mon côté meuf gniangnian. Mais j'me dis que putain plus ça avance et plus l'héroïne elle s'en prend plein la gueule, ça me détend et je me suis bein attachés aux persos. Je l'ai étudiée dans le cadre d'un cours.

Il faudrait que j'arrive à me faire un réel top, vraiment des séries sans lesquelles je ne pourrais pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:57

- Homeland : Encore plus de sensations, de tension que dans Breaking Bad puis je m'identifie beaucoup à Carrie. Et le cas Brody, quel cas à tomber damn. <3

- Breaking Bad
: Un sans faute, tous les éléments pour réussir à captiver le téléspectateur sont là et ne s'essouflent pas.
- Game of Thrones : No comment, j'adore et si seulement je pouvais mieux me concentrer sur un livre, je me mettrai aussitôt à lire les bouquins.
- Misfits : Les 2 premières saisons et la 4ème sont des perles et je me fais littéralement pipi tout dessus avec cette série. Rah, et les acteurs sont géniaux. Joseph Gilgun agrrr ! <3
- American Horror Story Asylum (2) : J'ai largement préféré la seconde saison car elle n'est pas partie en couille aussi vite que la première, quelques épisodes décevants mais une histoire de dingue bien barrée et pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mer 13 Mar - 3:27

Perma :

- Homeland
: Encore plus de sensations, de tension que
dans Breaking Bad puis je m'identifie beaucoup à Carrie. Et le cas
Brody, quel cas à tomber damn. <3


Moi je peux pas du tout ! Carrie j'ai envie de lui foutre des claques et lui je trouve qu'il a une tete de cul ! cette série est hyper frustrante car meme si je n'aime vraiment pas j ai pas pu m empechée de regarder les 2 saisons entiere pour savoir quoi ! XD mais j avais envie de les taper toutes les 2 min ^^


Pik Verre :

Face Off (qui n'est pas vraiment une série mais bon j'adore)

Comment j ai pu oublier ça !

pour celles qui ne connaissent pas ! et qui aiment tout ce qui est en relation avec le maquillage extreme, effet spéciaux, ou meme juste qui aime les films fantastiques, d'horreurs ou autre .. c'est a voir asbolument !!

1er saison c'est la meilleur ! (surtout le dernier episode le gagant fait un truc de fou ! ) c'est juste bluffant !

et bon moi sa me donne a chaque fois plus envie d'etre capable de faire comme eux!

ps: dans la saison 4 Wayne est a l école avec moi et Ve Neil est la maraine de mon ecole ..

(comme sa vous visualiseré peut etre mieux ce que je m apprete de faire de ma vie .. si sa fonctionne bien pour moi <3)

Séries tv: votre top ! Faceof10
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:45

c'est un peu compliqué car y a des séries qui rentrent pas dans les même catégories(genre humoristique et les séries plus profondes avec un vrai angle etc...) mais je me lance!

1. Oz
2. The Shield
3. The Wire
4. The l world
5. Sons of anarchy
6. Sex and the city
7. les Sopranos
8. American horror story
9. Girls
10.kaamelot(pour faire honneur à la prod française quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
fouineur
fouineur
Anwen


Féminin Messages : 243
Age : 41
Localisation : Ile de France

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:10

1- The X-Files
2- Dexter
3- Daria
4- The L Word
5- That's 70 Show
6- How i met your mother
7- Coupling
8- The big bang theory
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/anwen
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 17:01

Dur d'en choisir 10...

1 - Breaking Bad
2 - Game of Thrones
3 - The Walking Dead
4 - Six Feet Under
5- Sons of Anarchy
6 - Misfits
7 - American Horror Story
8 - Dexter
9 - Weeds
10 - True Blood

+ Mention Spéciale pour Homeland et The Following
Revenir en haut Aller en bas
KathleenRnn
timide
timide
KathleenRnn


Féminin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Créative

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 16:09

1 - the Walking Dead
2 - Game of thrones
3 - Breaking Bad
4 - Veronica Mars (mon côté ado reprend le dessus)
5 - Prison Break (bon ok j'avoue j'assume un peu moins)
6 - Misfits
7 - Shameless
8 - Skins (les premières saisons surtout)
9 - Vikings (là c'est mon côté bonhomme)
10 - J'allais oublier, Futurama et Les Simpsons, des classiques

Liste non exhaustive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://point-de-suspension.tumblr.com/
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 12:21

1 - The Following
2 - The Walking Dead
3 - Grey's anatomy (hum oui j'assume)
4 - Esprits criminels
5 - Charmed (j'assume aussi lol)
6 - Californication
7 - Fringe
8 - Nip Tuck
9 - Vampire Diares
10 - Weeds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries tv: votre top ! Empty
MessageSujet: Re: Séries tv: votre top !   Séries tv: votre top ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv: votre top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» Vos séries préférées
» Votre lingerie
» Parodiquement votre,
» Arsonnement vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: