| Séries tv: votre top ! | |
|
+7just oursonsympa Clow Violette- Jungi Yukimiwa bemydog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
Messages : 3171
| Sujet: Séries tv: votre top ! Lun 11 Mar - 11:55 | |
| Je suis toujours en quête de nouvelles séries tv à regarder, du coup si vous pouviez balancer vos 5 ou 10 séries préférées ça serait génial De mon côté: 1. Six Feet Under (terminé) 2. Carnivale (terminé) 3. Breaking Bad (en cours) 4. Hell on wheels (en cours) 5. The Sopranos (terminé) 6. Dexter (en cours) 7. Mad Men (en cours) 8. Twin Peaks (terminé) 9. Daria (terminé) 10. The Shield (terminé) Le top 3 ne changera probablement jamais ^^ Six Feet Under c'est la plus belle de toutes les séries, elle mérite vraiment d'être vue, elle fait grandir et.. beaucoup pleurer (enfin si vous avez un cœur d'artichaut comme moi). J'ai les coffrets des 5 saisons, je n'arrive toujours pas à oublier la famille Fisher ^^" Carnivale, visuellement plus que parfaite avec ses freaks de cirque et ses paysages sublimes. Le combat du bien contre le mal sans que cela soit neuneu ou cliché. Il n'y a malheureusement que 2 saisons car elle n'a pas été reconduite (alors que beaucoup de séries de meeeerde le sont -__-"). Breaking Bad qui te tient en haleine, j'ai jamais autant dit de "oh putain noooooon" que devant cette série. Les personnages évoluent tellement (les acteurs sont vraiment excellents), la réalisation est canon (le Nouveau Mexique et ses paysages de fou !), le scénar complétement fou ! Les 6 derniers épisodes sortent cet été.. Je pense que je vais tous les dl et les regarder d'un seul trait ! Le reste ça bouge beaucoup.. Je vais attaquer The Wire sous peu, un grand classique parait il, je n'ai entendu que du bien ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 4:01 | |
| That's 70 show (classique mais tellement bon) - (terminé)
Misfit (j aime l'idée des pouvoirs sans a avoir a sauvé le monde) - (arreté a la saison 2 car tout les perso changent)
Breaking bad (j'adore aussi etre tenue en haleine+ perso+ histoire+ tout) (non terminé)
Weeds (sa me fait marré) - (non terminé)
et tout recement :
My mad fat diary: j'ai adoré j ai bien été prise par le personnage principale un peu a la skins mais sans la défonce a pleins temps ! l'histoire d'une ado obese qui sort d'un hopitale psychiatrique et qui vas essayé de s'integré dans la vie et dans une bande de copain.. elle raconte tout dans son journal intime avec bcp d'humour, de mec et un peu de sex ^^ tout sans dans les année 90
le seul truc dommage : qu'une seule série de 6 épisodes pour le moment ..
ps:Bemy tu m'a donnée envie de matté Six feet under .. je vais m y mettre :p | |
|
| |
bemydog matteur
Messages : 3171
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 9:28 | |
| Cool pour six feet En plus il y a lui: Dans le rôle du croque mort psychorigide gay (et il est parfait !) Je vais tester ta dernière série, ça m'intrigue ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 9:35 | |
| tu me dira quoi xD et j'en ferais pareil :p | |
|
| |
Jungi curieux
Messages : 28 Age : 35 Localisation : 71
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 12:24 | |
| Moi :
1. American Horror Story 2. The Walking Dead 3. Dexter 4. Face Off (qui n'est pas vraiment une série mais bon j'adore) 5. Breaking Bad 6. Misfits 7. Spartacus 8. Oz 9. True Blood 10. Nip Tuck | |
|
| |
Violette- matteur
Messages : 1466 Age : 37
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 15:45 | |
| 1. Six Feet Under (il y a un avant, et un après Six feet under) 2. Shameless (humour anglais, famille givrée, un très bon moment à prendre au 2nd degré) 3. Braquo (saison 1 au top du top, après ça part vraiment trop en ***) 4. Les revenants (une seule saison pour le moment, mais aaaah) 5. Raising hop (très drôle aussi, tranches de vie d'une famille barrée)
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 33 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 16:56 | |
| J'arrive pas vraiment à dire le top des séries, il y a des séries qui ont marqués ma vie à un moment donné.
-Genre Doctor Who, c'était juste un monde pour moi à un moment donné, j'ai acheté la saison 2 qui reste la meilleure pour moi. Ten & Rose. Maintenant avec le nouveau docteur impossible pour moi de regarder. -Torchwood, de l'anglais, des perso, toujours lié à Doctor Who, j'adore j'adore. - New Girl, c'est la seule série ou j'arrive à vraiment avoir des fous rire. Je rigole vraiment et pourtant c'est dur de chez dur, donc je pense que je peux la classer dans un top. - Vampire Diaries, c'est mon côté meuf gniangnian. Mais j'me dis que putain plus ça avance et plus l'héroïne elle s'en prend plein la gueule, ça me détend et je me suis bein attachés aux persos. Je l'ai étudiée dans le cadre d'un cours.
Il faudrait que j'arrive à me faire un réel top, vraiment des séries sans lesquelles je ne pourrais pas vivre. | |
|
| |
oursonsympa matteur
Messages : 1964 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : miel
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mar 12 Mar - 18:57 | |
| - Homeland : Encore plus de sensations, de tension que dans Breaking Bad puis je m'identifie beaucoup à Carrie. Et le cas Brody, quel cas à tomber damn. <3
- Breaking Bad : Un sans faute, tous les éléments pour réussir à captiver le téléspectateur sont là et ne s'essouflent pas. - Game of Thrones : No comment, j'adore et si seulement je pouvais mieux me concentrer sur un livre, je me mettrai aussitôt à lire les bouquins. - Misfits : Les 2 premières saisons et la 4ème sont des perles et je me fais littéralement pipi tout dessus avec cette série. Rah, et les acteurs sont géniaux. Joseph Gilgun agrrr ! <3 - American Horror Story Asylum (2) : J'ai largement préféré la seconde saison car elle n'est pas partie en couille aussi vite que la première, quelques épisodes décevants mais une histoire de dingue bien barrée et pleine de rebondissements. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 35 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mer 13 Mar - 3:27 | |
| Perma :
- Homeland : Encore plus de sensations, de tension que dans Breaking Bad puis je m'identifie beaucoup à Carrie. Et le cas Brody, quel cas à tomber damn. <3 Moi je peux pas du tout ! Carrie j'ai envie de lui foutre des claques et lui je trouve qu'il a une tete de cul ! cette série est hyper frustrante car meme si je n'aime vraiment pas j ai pas pu m empechée de regarder les 2 saisons entiere pour savoir quoi ! XD mais j avais envie de les taper toutes les 2 min ^^ Pik Verre : Face Off (qui n'est pas vraiment une série mais bon j'adore) Comment j ai pu oublier ça ! pour celles qui ne connaissent pas ! et qui aiment tout ce qui est en relation avec le maquillage extreme, effet spéciaux, ou meme juste qui aime les films fantastiques, d'horreurs ou autre .. c'est a voir asbolument !! 1er saison c'est la meilleur ! (surtout le dernier episode le gagant fait un truc de fou ! ) c'est juste bluffant ! et bon moi sa me donne a chaque fois plus envie d'etre capable de faire comme eux! ps: dans la saison 4 Wayne est a l école avec moi et Ve Neil est la maraine de mon ecole .. (comme sa vous visualiseré peut etre mieux ce que je m apprete de faire de ma vie .. si sa fonctionne bien pour moi <3) | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 39 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mer 13 Mar - 11:45 | |
| c'est un peu compliqué car y a des séries qui rentrent pas dans les même catégories(genre humoristique et les séries plus profondes avec un vrai angle etc...) mais je me lance!
1. Oz 2. The Shield 3. The Wire 4. The l world 5. Sons of anarchy 6. Sex and the city 7. les Sopranos 8. American horror story 9. Girls 10.kaamelot(pour faire honneur à la prod française quand même!!) | |
|
| |
Anwen fouineur
Messages : 243 Age : 41 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mer 13 Mar - 16:10 | |
| 1- The X-Files 2- Dexter 3- Daria 4- The L Word 5- That's 70 Show 6- How i met your mother 7- Coupling 8- The big bang theory
| |
|
| |
Juliette I matteur
Messages : 1509 Localisation : Paris Humeur : happystress
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Ven 24 Mai - 17:01 | |
| Dur d'en choisir 10...
1 - Breaking Bad 2 - Game of Thrones 3 - The Walking Dead 4 - Six Feet Under 5- Sons of Anarchy 6 - Misfits 7 - American Horror Story 8 - Dexter 9 - Weeds 10 - True Blood
+ Mention Spéciale pour Homeland et The Following | |
|
| |
KathleenRnn timide
Messages : 15 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : Créative
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Mer 6 Aoû - 16:09 | |
| 1 - the Walking Dead 2 - Game of thrones 3 - Breaking Bad 4 - Veronica Mars (mon côté ado reprend le dessus) 5 - Prison Break (bon ok j'avoue j'assume un peu moins) 6 - Misfits 7 - Shameless 8 - Skins (les premières saisons surtout) 9 - Vikings (là c'est mon côté bonhomme) 10 - J'allais oublier, Futurama et Les Simpsons, des classiques Liste non exhaustive | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! Jeu 7 Aoû - 12:21 | |
| 1 - The Following 2 - The Walking Dead 3 - Grey's anatomy (hum oui j'assume) 4 - Esprits criminels 5 - Charmed (j'assume aussi lol) 6 - Californication 7 - Fringe 8 - Nip Tuck 9 - Vampire Diares 10 - Weeds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries tv: votre top ! | |
| |
|
| |
| Séries tv: votre top ! | |
|