Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parodiquement votre,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parodie
timide
timide
Parodie


Féminin Messages : 11
Age : 31
Localisation : Maine & Loir - Morbihan

Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:26

    Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Mémé, Ménopause, Bonsoir,
    Puisqu'il faut se lancer, allons y [Attention : C'est le début d'un roman Embarassed ]!

    Ce qui est bien sur internet, c'est que l'on peut rester anonyme tout en partageant ces idéaux. Mais je décide de ne pas l'être -enfin je vais tenter la chose-.

    Parodie c'est qui, c'est quoi ?
    Parodie; c'est tout doux, tout frais. Très
    féminin et à la fois pas du tout... Je trouve que c'est plein de rêves comme prénom ; ça respire la joie, le soleil, la liberté, la jeunesse, les sourires,le printemps comme l'hivers. Et paradoxalement, c'est remplit de mélancolie.
    Parodie, c'était mon prénom de petite fille. Gamine un peu rebelle, têtue, naturelle, simpliste. J'ai plus de 6570 jours. Je suis de ses personnes qui aiment la vie, avec ses petits traquas, mais aussi ses joies et folies. La vie ? Je la prend comme elle vient. Un peu laxiste, j'avoue vivre au jour le jour, sans trop me pencher sur ce qu'il faudra faire demain. Toujours mêlée au passé, je tente de m'appuyer sur lui pour me re-construire. Et oui chers internautes, Parodie est l'éternelle insatisfaite. Trop exigeante avec son "moi" et parfois les autres tout en restant grosse patachon(ne). Contradictoire n'est ce pas ? Compliquée mais tellement attachante, mouais, j'suis comme çà Rolling Eyes . En bref', avec mon côté "grande bouche", parfois trop réfléchis et dans une incessante recherche du mieux, on me rejette ou on s'entend très bien avec moi. [Mais gentilles comme vous êtes, nous allons nous adorer . D'ailleurs, j'adore discuter longuement et les relations virtuelles qui aboutissent à une amitier puis une rencontre c'est encore mieux !]Il est dans ma nature d'avoir bien plus de défauts et de les remarquer que de qualités qui sont pour moi invisibles.
    J'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes, et à vrai dire, je ne pensais pas tomber sur un tel endroit, alliant poésie, écriture, imagination, rêve... Et j'en passe.
    Je suis une grande rêveuse, comme beaucoup ici je suppose, et voilà, l'écriture, comme le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie, la philosophie ou encore la musique sont pour moi les choses essentielles à ma vie.
    Les gens me passionnent, j'aime écouter, observer et découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles façons d'appréhender le monde, de voir la vie... Bref, je suis vraiment ici dans l'espoir de découvrir un maximum d'entre vous dans la mesure du possible.

    Photographier, lire, dessiner gribouiller, écouter, et surtout écrire, sont (comme vous l'aurez compris)mes passions. Fervente écolière, j'ai préféré faire mon lycée en quatre temps -on y a tous cru lol! -. Aujourd'hui en Terminale L (une filière qui m'a permit de me trouver et me re-donner goût aux cours), je ne sais pas vers quelles études me diriger par la suite. Comme la plus part des élèves de ma série, je pense faire une fac de Lettres, avec l'objectif d'empocher un Master, pour devenir ensuite journaliste ou professeur des écoles, mais surtout pouvoir ensuite intégrer les formations du Haras la Cense, ou Parelli (pur ceux qui s'y connaissent un peu en Poneyy). Et pourquoi pas, parallèlement, avoir aussi une formation canine basée sur le renforcement positif (clicker training), tout en continuant de dessiner et de photographier. Je n'ai pas d'auteurs favoris, à part peut être Shakespeare -dont je ne me lasse pas-. Je lis de tout, et j'écris sur "rien".
    Je déteste les personnes qui usent de la méchanceté gratuite, qui persécutent les animaux, peu ouvertes d'esprit, hautaines, narcissiques. Étant de nature très paradoxale avec un caractère fort, je me fais plus souvent des ennemis que des amis.
    Pourquoi être venu ici alors ? Parce que. C'est comme çà. J'aime cette
    simplicité. J'aime ce petit coin de détente et d'entraide, cocon douillet et plein de vie, où les conseils naissent et se dispersent; sont partagés.
    Je me rends compte que bon nombre d'entre vous savent manier leurs doigts, tels les lutins du père Noël s'activant sur la préparation des cadeaux, et j'espère grâce à ce forum découvrir de nouvelle formes d'arts et de créations pour pouvoir enfin faire quelque chose d'autre de mes dix doigts.


    Elle, ses compagnons [ Inutile de lire si l'on aime pas trop les boules de poils puantes, j'aime blablater sur ma vie je sais 🇱🇺 ]:
    Spoiler:

    Sur ce, je ne vous fais pas plus perdre votre temps avec cette très, trop, longue présentation Je suis une éternelle bavarde, qui ne sais jamais quand s'arrêter.
    En espérant très vite faire parti de la famille. *Court chercher un bouclier pour se protéger des futures questions croqueuses de nouveaux membres. ^^'*
    Maintenant je file découvrir tout les secrets de ce forum... What a Face

    Parodie.

Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:52

Et béh! Tu sortirais pas de Littéraire la tête encore en plein dans les cours de philo? ^^

En tout cas Bienvenue icii! Smile

EDIT: Je viens de relire ta présentation, t'es bien en terminale L hahaha je l'aurais parié^^
En tout cas renseigne toi bien pour les licences et master surtout si tu veux faire professeur des écoles, de nos jours on t'envoie n'importe où, j'ai deux copines dans ma classe (Langues Etrangères Appliquées) qui veulent faire Professeur des écoles et... bah... elles ont rien à faire là. Mais maintenant que c'est commencé bah elles finissent. Y'en a aussi un qui a fini sa licence de Lettres et refait une licence, avec moi du coup. Il parle comme un livre sorti du 18ème siècle mais ça a l'air de lui avoir quand même pas mal plu ^^ Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Parodie
timide
timide
Parodie


Féminin Messages : 11
Age : 31
Localisation : Maine & Loir - Morbihan

Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:11

Un peu peut être Razz Je suis en pleine révisions du bac blanc Evil or Very Mad
Ouais pour la fac je sais. Du coup je cherche des écoles d'art...
Merci pour l'acceuil en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:17

Je crois n'avoir jamais lu une présentation aussi fournie que la tienne Smile
pour le coup je te souhaite la bienvenue Smile j'espere que tu te plairas par ici, mais je pense qu'il y aura un tas de pipelettes qui se feront un plaisir d'échanger avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
timide
timide
Parodie


Féminin Messages : 11
Age : 31
Localisation : Maine & Loir - Morbihan

Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:41

[quote="saskia"]Je crois n'avoir jamais lu une présentation aussi fournie que la tienne Smile
pour le coup je te souhaite la bienvenue Smile j'espere que tu te plairas par ici, mais je pense qu'il y aura un tas de pipelettes qui se feront un plaisir d'échanger avec toi !!!!![/quote]

Mouhaha j'spère bien Razz
Merci les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:56

Ca c'est de la présentation!

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodiquement votre, Empty
MessageSujet: Re: Parodiquement votre,   Parodiquement votre, Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodiquement votre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsonnement vôtre !
» Séries tv: votre top !
» Votre lingerie
» Votre fond de teint
» votre dernier craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: