Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Huile Démaquillante

Aller en bas 
+10
Waness
moonskin
Hook
Parasite-ev3
buttercup
ichigo_kawai
Poison Ivy
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Princess Clarinet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Sam 8 Juin - 21:54

Voilà je suis toujours à la recherche du démaquillant parfait. J'avais déjà vu quelques avis sur les huiles démaquillantes mais toujours un peu "sceptique" sur la praticité du truc et puis j'ai vu la video d'hélène mon blog de fille : http://www.monblogdefille.com/blog/je-me-demaquille-a-lhuile-en-live et là je me dis que finalement ça à l'air pas mal.

J'aimerai avoir vos avis si vous en utilisez, de quelle marque ... Apparement L'Oréal en a sorti une qui a l'air efficace et à un prix abordable, je serais bien tentée de la prendre pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Sam 8 Juin - 22:33

J'utilise l'huile DHC. Je l'aime vraiment beaucoup (faut dire que je n'en ai pas testé d'autres). Le flacon parait un peu cher (23 euros je crois) mais étant donné les quantités utilisées, je m'y retrouve par rapport à l'époque où j'achetais du lait démaquillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 0:38

Normalement y'en a chez aromazone à des prix abordables
Sinon moi j'avais noté cette référence : http://www.moncornerbio.com/Nettoyants-Demaquillants/1409-huile-demaquillante-rose-aloes-100-ml-cosmetique-bio-logona.html

Je sais que ma demi soeur est fan de cette marque donc je pense qu'elle ne doit pas être trop mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 0:52

Perso, je suis passée à ça depuis un moment, mais je me démaquille toujours les yeux avant (je porte du liner+mascara et je trouve qu'il faut trop s'acharner sur les yeux).

Sinon, c'est vraiment pratique et agréable à utiliser, j'ai testé :
La Liérac : 12e, pique les yeux, laisse un film gras qui reste sur la peau
DHC : suuper ! mais pas assez rentable vu le prix et la contenance, odeur bof
Cattier : horrible, c'est très clean niveau compo, mais impossible à rincer..
UNT : pas chère mais laisse un film collant après le rinçage
Kumano (marque coréenne) : Top, pas du tout chère, super odeur et super rincage, j'ai trouvé le graal.

En gros je te conseille de chopper des huiles démaquillantes sur ebay.us chez les vendeurs de cosmétiques asiatique, les huiles sont de super qualité et coûtent dans les 6e ! Pleins d'infos ici http://lesbeautestestent.eklablog.com/l-huile-demaquillante-utilisation-a5585421
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 1:27

Merci pour les infos et le lien, je regarderai ça. Ayant les yeux assez sensible j'en cherche une justement qui m'arrache pas les yeux et qui fassent correctement le job. y'en a marre du mascara qui coule pendant la nuit alors que tu t'es démaquillé la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:02

Moi j'utilise celle de chez shills qui est vraiment bien. Et je vois vraiment la différence: mes yeux ne me brûlent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:11

a savoir que tu peux prendre n'importe qu'elle huile pure, genre l'huile d'olive de chez toi si tu veux faire un essai.
J'adore la DHC, elle s'émulsionne bien en plus, l'ultrasimple de lush est aussi très efficace. La cara aussi est sympa. là je teste une huile Rokujiss et j'aime moins, elle est plus chiante à rincer.

Ne jamais prendre la séphora en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:12

J'étais dans le même cas que toi et près avoir essayé de trouver une huile démaquillante convenable (je te déconseille l'huile 'super démaquillante' ou un truc du genre de chez sephora par exemple -.-. Elle est hyper crade et m'a filé des boutons), j'ai trouvé un démaquillant vraiment génial: celui à l'aloe vera et à l'huile d'argan de Nectar of Nature. Il est pas très cher en plus (3€50 un truc du genre) et perso je suis satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:13

buttercup a écrit:
a savoir que tu peux prendre n'importe qu'elle huile pure, genre l'huile d'olive de chez toi si tu veux faire un essai.
J'adore la DHC, elle s'émulsionne bien en plus, l'ultrasimple de lush est aussi très efficace. La cara aussi est sympa. là je teste une huile Rokujiss et j'aime moins, elle est plus chiante à rincer.

Ne jamais prendre la séphora en tout cas Smile


Ahah j'avais pas vu ^^. Je vois que je suis pas la seule traumatisée par cette horreur I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:26

Perso moi je suis toujours avec mon huile d'amande douce. <3
C'est cool, ça sert à tout. Ca craint pas dans les yeux, et c'est "non toxique à la succion" et ça me fait toujorus rire de le lire sur le flacon ^^

Par contre question : dans votre routine vous faites quoi pour intégrer l'huile démaquillante, le lien cité plus haut me fou un doute
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:16

Moi je m'en sert en démaquillant, après vu que je fais un layering à ma façon il y a un double nettoyage, j'ai donc ensuite un savon ou autre produit nettoyant.
Mais l'huile démaquille et nettoie la peau donc après tout dépend de ses habitudes.

C'est donc la première chose que je fais le soir, et je n'en utilise pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:37

Personnellement j'utilise des huiles végétales depuis quelques mois et j'utiliserai plus jamais autre chose, ça marche vraiment très bien.

Le démaquillage se fait en douceur, aucune allergie ou irritations.
Je précise que je ne maquille que mes yeux, donc je me contente de rincer à l'eau ou avec un hydrolat pour retirer toute sensation grasse, même si ça reste très léger.
(et quand je nettoie le reste de ma peau avec, comme Butter, je nettoie à nouveau avec mes produits nettoyants habituels)

Je prend les huiles végétales sur Aroma-zone, j'ai testé celle à la papaye, noix du brésil et aussi celle à l'avocat et elles se valent toutes dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:03

moonskin a écrit:
Personnellement j'utilise des huiles végétales depuis quelques mois et j'utiliserai plus jamais autre chose, ça marche vraiment très bien.

Le démaquillage se fait en douceur, aucune allergie ou irritations.
Je précise que je ne maquille que mes yeux, donc je me contente de rincer à l'eau ou avec un hydrolat pour retirer toute sensation grasse, même si ça reste très léger.
(et quand je nettoie le reste de ma peau avec, comme Butter, je nettoie à nouveau avec mes produits nettoyants habituels)

Je prend les huiles végétales sur Aroma-zone, j'ai testé celle à la papaye, noix du brésil et aussi celle à l'avocat et elles se valent toutes dans mon cas.

Y a pas moyens de trouver ces huiles ailleurs que sur internet? ça me dit vraiment de tester mais je sais pas où en trouver et j'avoue ça me fait chier les frais de ports -.-
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:37

bio cop, parapharmacie, boutique aromazone, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Lun 10 Juin - 10:54

Parasite : Chez Leclerc/Géant dans le côté bio du rayon hygiene je trouve toujours des ptits flacons (très kitch) d'huiles diverses et variées Smile (germe de blé, abricot, amande douce)
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:13

Sur le net il y a beaucoup plus de choix, c'est pour ça que je conseille Aroma zone car c'est de l'huile pure pas modifiée ou mélangée avec d'autres trucs et j'aime mieux rester sur du 100 % naturel et pur
Après c'est vrai que les frais de ports, je les paie pas parce que j'achète d'autres produits en même temps pour fabriquer des cosmétiques maison.

Mais en magasin bio effectivement tu peux trouver pas mal de choses, en parapharmacie aussi, après j'ai jamais acheté là bas, je sais pas quelle marque, quel produit il y a.

Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:25

Hook a écrit:

Par contre question : dans votre routine vous faites quoi pour intégrer l'huile démaquillante, le lien cité plus haut me fou un doute

alors huile+ savon DHC ou sinon, je zappe le savon et juste du tonique
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:57

moonskin a écrit:
Sur le net il y a beaucoup plus de choix, c'est pour ça que je conseille Aroma zone car c'est de l'huile pure pas modifiée ou mélangée avec d'autres trucs et j'aime mieux rester sur du 100 % naturel et pur
Après c'est vrai que les frais de ports, je les paie pas parce que j'achète d'autres produits en même temps pour fabriquer des cosmétiques maison.

Mais en magasin bio effectivement tu peux trouver pas mal de choses, en parapharmacie aussi, après j'ai jamais acheté là bas, je sais pas quelle marque, quel produit il y a.



Je vais zieuter les magasins bio vers Bruxelles/anvers alors parce que pareil, j'ai envie de me trouver un démaquillant vraiment naturel (j'aime beaucoup le Nectar of Nature mais bon... pas très naturel apparemment malgré le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:13

Quelqu'un a essayé l'huile démaquillante de Melvita ?


j'ai peur pour mes yeux Very Happy (mauvais souvenir de celle de Sepho)
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Sam 13 Juil - 20:59

je viens de découvrir l'huile démaquillante de Loréal, ayant une peau très sèche,ca marche super bien et ca enlève même les mascaras costaux !
Huile Démaquillante Sdc14510
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Sam 13 Juil - 22:27

oui apparemment pour une huile de grande surface elle serait vachement bien, je me tâte à la prendre mais je suis sure que j'aurai la flemme de l'utiliser, comme toutes les huiles..
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 14 Juil - 10:06

J'ai peur qu'elle me graisse la peau ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 14 Juil - 16:11

Il n'y a aucune raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 14 Juil - 19:21

Non pas du tout,en général je vais sous la douche ensuite mais elle ne laisse pas de film gras.Elle hydrate bien et elle est à 5euros !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:15

Aaahhh et bien ça sera mon prochain achat alors, dès que j'aurais fini mon démaquillant actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Démaquillante Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Démaquillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Huile de Ricin
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!
» [Recette] Cookies à l'huile qui tuent leur race !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: