Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kimono japonais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Kroche
timide
timide
Sarah Kroche


Féminin Messages : 11
Age : 28
Localisation : Belfort
Humeur : Joyeuse

Kimono japonais Empty
MessageSujet: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:45

Bonjour,

Ma tante est rentrée hier soir d'un voyage au Japon et m'a apportée un superbe haut de kimono rose fushia. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment le porter: jean, pantalon blanc, short, jupe... aucune idée. Help! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Kimono japonais Empty
MessageSujet: Re: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:43

Une petite photo pour se faire une idée ?

Disons que le plus simple serait de l'associer à un pantalon noir. C'est vraiment le basique ... Après ... Sait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kroche
timide
timide
Sarah Kroche


Féminin Messages : 11
Age : 28
Localisation : Belfort
Humeur : Joyeuse

Kimono japonais Empty
MessageSujet: Re: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:30

C'est vrai qu'une image vous aiderais bien plus, je n'ai pas réussi à importer ma photo, mais mon Kimono ressemble beaucoup à celui-ci: Kimono japonais HPKMS-silk_kimono_short-fuchsia-maiden-BACK-600
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Kimono japonais Empty
MessageSujet: Re: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:36

Je pense que vu la longueur tu peux même le porter en robe!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Kimono japonais Empty
MessageSujet: Re: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:41

Avec un jean pour casser le coter sophistiquer du kimono. En robe, avec des chaussures qui cassent aussi ce coter classe.
En fait, il faut casser avec des choses plus brut, sinon pour tout les jours ça fait trop quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Kimono japonais Empty
MessageSujet: Re: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1Ven 14 Juin - 18:02

j avoue que moi si j en ai un long j aurai tendance a le porter cher moi en mode confort .. meme le court que j ai avec les manche qu'il a c est pas pratique a mettre tout les jours pour aller dehor alors j utilise juste les ceinture que je met sur mon débardeur ou en mode ceinture traditionel bref y a pas mal d option déja juste avec les "ceinture" du kimono et sa donne une petite touche asiatique a ta tenue perso j adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kimono japonais Empty
MessageSujet: Re: Kimono japonais   Kimono japonais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimono japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le japonais !
» cours de japonais !
» Lissage permanent japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: