Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:38

ah c'est joli! La couleur te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:05

Jolie Edrine! C'est peut-être dû à la photo, mais je préfère tout de même le blond de ta photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:57

Merci les filles !

Laa-laa : apparemment je fais moins cachet d'aspirine avec cette couleur, étrangement ^^

Zachou: ça m'a fait mal au cœur de me débarrasser du blond clair, mais avec le crystal soleil (un spray pour éclaircir), ça les a trop bousillés donc bon Sad  j'ai préféré retourner à ma couleur de base (avec un balayage par dessus, même si ça se voit pas trop sur la photo) pour les retrouver en bonne santé. Enfin apparemment, au premier shampooing, ils vont quand même s'éclaircir donc c'est cool : )
Revenir en haut Aller en bas
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 1:45

Vos cheveux - Page 6 2013-011

Ma touffe ! Avec un gros coup de lisseur pour les "ondulations", et beaucoup de laque. Actuellement je sais plus quoi en faire, ils ont trop de mal à pousser, ça fait un mois que j'ai pas fais de décolo, je pense que je vais les arrêter et laisser pousser tranquillement, même si j'aime bien le blond, ils sont bien trop abîmés et je trouve pas la couleur rousse/blonde parfaite que je veux faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 1:57

Titane j'adore, ça va a merveille avec ton teint et la couleur de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:01

Edrine, c'est très joli, ça te va aussi bien que le blond clair je trouve! Smile

Moi j'ai envie d'être blonde, c'est la seule couleur que j'ai jms vraiment testé! mais après des années de colo rouge/cuivré, je ne sais pas trop comment faire, décolo ou décapage, toner ou balayage sérré pour éclaicir plus en douceur? Et surtout si un jour, j'arriverais un un joli blond pas trop pisseux et sans avoir les cheveux morts haha La tie and dye m'avait un peu bousillé les pointes mais bon, deux décolo+colo trop rapprochées, je suis chatain clair à la base, ça aurait été plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:33

Bon bah moi j'ai les cheveux à moitié roses maintenant haha ( même si à la base c'était censé être foncé genre couleur betterave, j'ai pas eu le temps de laisser poser j'étais pressée, du coup c'est délavé mais je kiffe )

Vos cheveux - Page 6 99618311
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 22:54

C'est trop cool !!! J'adore petit poney party Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 23:55

Super jolies ces pointes Laraythiel <3 !
Pour ma part j'ai changé de coloration sur les conseils d'un coiffeur trop cool, je suis passé de luocolor à dialight (patine plus douce qui n'abime ni ne sensibilise les cheveux). Et ça tient grave ses promesses, j'ai les cheveux hyper doux, brillants et soyeux et avec le même rendu niveau couleur, j'adhère grave ! Moi qui me plaignait de la phase paille après colo avec le luocolor, je suis aux anges :3

Petite photo pleine de brillance digne d'un poney joyeux !


Dernière édition par Permafrost le Ven 13 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 23:59

Merci Usagi <3
Permafrost, j'aime bien ce blond-blanc ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 4:17

Laraythiel ça te va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 9:26

Haha Perma toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 9:55

Lara ça rend super sympa!

Perma : bah j'adhère toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:32

Merci les filles <3 Là je suis en train de le refaire et de bien laisser poser pour que ça soit rose foncé/beterrave, ça va être canon j'espère !

Et Permafrost je suis amoureuse de tes cheveux comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 3:10

Lara ça rend super bien ! et Perma effectivement tes cheveux ont l'air beaucoup plus beaux !

Moi je me tate, j'ai trop envi d'aller chez le coiffeur, avoir "une coupe", là mes cheveux m'arrivent au milieu du dos mais ça fait trop fouilli, sauvageonne, mal coiffé. * Bien que j'adore ma chevelure de sirène* mais je me dis que revenir à un petit carrée un peu strict et stylé ça pourrait être miaou...

Photo or not pour m'aider à franchir le cap ? Vous souvenez-vous de ma tronche ?
* de toute façon si j'essai de prendre une photo de mes cheveux actuels ça ne rentrera presque pas dans le cadre de la cam/photo ahah*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 8:55

Photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:42

Ah Shu j'ai le même questionnement en ce moment. Du coup j'ai dégradé un peu autour du visage et ça m'a fait du bien, j'ai moins l'impression de ressembler à un lévrier afghan.
Dans mon souvenir les cheveux longs ça t'allait vachement bien (mais tu l'auras compris je suis pas très objective).
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:28

Au secouuurs les filles j'ai le cuir chevelu qui se fait la malle! Il se décompose en plaques de 1cm², comme de grosses péllicules, j'ai jamais eu ça. Pas utilisé de nouveaux produits, pas frotté comme une dingue lors de mon shampoing hier.. Sad Vous avez déjà eu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:57

Violette : carences ? traitement médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:02

Hook a écrit:
Violette : carences ? traitement médical ?

Carences sans-doute oui, calcium probablement mais je prends des compléments justement, depuis 2 semaines. Mais les plaques qui tombent c'était ce matin, après lavage de cheveux hier. J'étais trop affolée dans ma salle de bain Sad
Tu crois que ça peut avoir un rapport avec des carences?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 12:36

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Lara ça rend super bien ! et Perma effectivement tes cheveux ont l'air beaucoup plus beaux !

Moi je me tate, j'ai trop envi d'aller chez le coiffeur, avoir "une coupe", là mes cheveux m'arrivent au milieu du dos mais ça fait trop fouilli, sauvageonne, mal coiffé. * Bien que j'adore ma chevelure de sirène* mais je me dis que revenir à un petit carrée un peu strict et stylé ça pourrait être miaou...

Photo or not pour m'aider à franchir le cap ? Vous souvenez-vous de ma tronche ?
* de toute façon si j'essai de prendre une photo de mes cheveux actuels ça ne rentrera presque pas dans le cadre de la cam/photo ahah*


Je vois que tu habites Bruxelles I love you
Tu aurais un coiffeur à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:01

MmeHeartAttack a écrit:
Ah Shu j'ai le même questionnement en ce moment. Du coup j'ai dégradé un peu autour du visage et ça m'a fait du bien, j'ai moins l'impression de ressembler à un lévrier afghan.
Dans mon souvenir les cheveux longs ça t'allait vachement bien (mais tu l'auras compris je suis pas très objective).

Ahah mais c'est trop ça xD

C'est ça aussi le hic c'est que je trouve que me cheveux longs me vont bien juste que ça ne fait pas très "soigné" et j'ai l'impression que dans la vie on est bien plus pris au sérieux lorsque l'on a un carré plutôt que des cm de cheveux qui virevoltent au gré sur vent comme un enfant Very Happy

Parasite : PAS DU TOUT Very Happy et c'est vrai en plus.
On m'a conseillé Eau contre air dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:12

J'suis à la recherche d'un coiffeur sur Bruxelles depuis 1 an et je trouve rien... v_v bouhouhouuu je vais voir pour 'eau contre air'
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:27

Violette- a écrit:
Hook a écrit:
Violette : carences ? traitement médical ?

Carences sans-doute oui, calcium probablement mais je prends des compléments justement, depuis 2 semaines. Mais les plaques qui tombent c'était ce matin, après lavage de cheveux hier. J'étais trop affolée dans ma salle de bain Sad
Tu crois que ça peut avoir un rapport avec des carences?

Ou des complètements. Si t'as ça d'un coup c'est que ya un déséquilibre qqpart :/ Si t'as pas changé de soin, moi je viserai qqc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:46

Shumiaou photo ! Ce sera plus pratique pour un avis ^^

Edit : Si je vois, la rouquine aux cheveux longs ! C'est un peu dommage de tout couper, mais bon parfois un changement radical ça fait terriblement du bien...mais je te voit pas du tout avec un carré net et précis, plutôt un petit carré flou ou foufou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: