Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:43

Attends, bouge pas, juste pour voir un truc...

Vos cheveux - Page 17 Img_2012Vos cheveux - Page 17 Ariel-11

Oui, oui, c'est bien ce que je me disais...Very Happy
Tu es trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:58

Foxy_lady a écrit:
Voilà ce qu'a donné le crazy color Vermillon red sur moi

*Contente*

Vos cheveux - Page 17 Img_2012
Je crois que je vais y passer souvent au Legostore moi.
Sur les recrues ya au moins deux méga bonnasses dont une Ariel <3

( Je suis jalousie je veux du rouge aussi )
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:13

J'ai peint mes cheveux ^^

Vos cheveux - Page 17 Dsc08812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:34

Superbe ta couleur Foxy Lady !

Pour ma part j'ai pris rdv chez le coiffeur vendredi, mon dieu comme j'ai peur.. ça fait tellement longtemps, je vais chez un bon coiffeur, toutes mes amies d'ici me l'ont recommandé, sauf que quand j'ai appelé j'avais l'impression que la gars s'en foutait lorsque je lui ai dis que ça faisait genre 5ans que j'étais pas aller chez le coiffeur et que du coup je vais être un peu "chiante" pour avoir une bonne coupe parce que ça me fou quand même les boules de couper ma tignasse. J'avais l'impression qu'il s'en foutait : oui oui ça sera Marilyn qui vous coupera les cheveux.
Bah j'espère que sa Marilyn c'est pas une débutante et qu'elle va m'écouté, pas comme lui au téléphone. Bon sang le service client c'est aussi à la prise de rdv au téléphone !

Bref ! Je ne sais toujours pas si je coupe au carré ou une coupe pour rafraîchir ma longueur sauvageonne.. Dure dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 0:12

Va-y petit a petit, tu verras bien si en sortant tu regrettes que tes cheveux aient été coupés ou si au contraire tu aurais aimé qu'ils soient plus court. Prends ça comme une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 0:13

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Superbe ta couleur Foxy Lady !

Pour ma part j'ai pris rdv chez le coiffeur vendredi, mon dieu comme j'ai peur.. ça fait tellement longtemps, je vais chez un bon coiffeur, toutes mes amies d'ici me l'ont recommandé, sauf que quand j'ai appelé j'avais l'impression que la gars s'en foutait lorsque je lui ai dis que ça faisait genre 5ans que j'étais pas aller chez le coiffeur et que du coup je vais être un peu "chiante" pour avoir une bonne coupe parce que ça me fou quand même les boules de couper ma tignasse. J'avais l'impression qu'il s'en foutait : oui oui ça sera Marilyn qui vous coupera les cheveux.
Bah j'espère que sa Marilyn c'est pas une débutante et qu'elle va m'écouté, pas comme lui au téléphone. Bon sang le service client c'est aussi à la prise de rdv au téléphone !

Bref ! Je ne sais toujours pas si je coupe au carré ou une coupe pour rafraîchir ma longueur sauvageonne.. Dure dilemme.
Tu vas chez Eau contre Air? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 22:40

Oui Very Happy

*dis moi qu'ils sont bien, dis moi qu'ils sont bien* ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 0:12

Ahah j'y suis jamais allée :') mais vu que je cherche un coiffeur à Bruxelles... tu me diras s'ils sont biens? Very Happy 

Comme toi j'en ai entendu parlé, en bien... J'y étais allée fin aout pour voir s'il y avait de la place pour un RDV mais malheureusement fallait attendre 1 semaine et mes cheveux étaient dans un état pas possible, y avait pas moyen que j'attende à ce niveau -.-

Mais comme toi, quand j'y suis allée j'ai trouvé le mec vraiment pas agréable. Je suis rentrée, j'ai demandé "C'est possible d'avoir un RDV et un devis?" Le mec m'a regardé comme si j'étais un alien et m'a demandé 'un devis? euh... ok". Genre c'était bizarre de demander, j'sais pas, j'ai pas compris le truc :/.

T'y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:35

Je reviens de chez le coiffeur ! :DJ'ai perdu 30cm de cheveux.

Vos cheveux - Page 17 Avanta10

Vos cheveux - Page 17 Img_0010

Vos cheveux - Page 17 Img_0011

Ma tronche de vieille grincheuse
Vos cheveux - Page 17 Img_0110


Pour te répondre Parasite c'est pas si ouf que ça, au contraire (ahah la blague).
J'avais mon rdv à 9h (jsuis arrivée 10min en retard) mais ma coiffeuse était aussi en retard avec son premier rdv, bref elle me prend à 9h30, ensuite elle avait un autre client à 10h du coup elle m'a fait attendre, fait passer dans les mains d'une autre coiffeuse en attendant et s'est occupé de son autre client de 10h car ça allait vite sa coupe. Bref super... C'est l'usine quoi.
Putain 5ans que je ne suis pas partie chez le coiffeur et j'avais même pas l'impression que l'on s'occuper réellement et bien de moi. Un soin vite fait, une coupe vite fait et on a presque pas parler, pourtant ils sont censés être piplette les coiffeurs non ? Limite c'est moi qui parlait le plus.
En faites c'est bien si tu y vas régulièrement, là j'ai pu voir que c'était que des habitués et que ça causer pas mal, si c'est la première fois que tu viens ils s'en foutent et cherchent pas à fidéliser le client.
Mais sinon ça va ma coupe est réussie ! en même temps faut pas avoir des ciseaux en or pour me faire un carré basic.


Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Sam 26 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:40

t'es toujours aussi canon, mais y'a rien à faire, je préfère ta longue chevelure de rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:16

Oh bah je préfère ainsi tiens !!!!

C'est juste la longueur qu'il faut.

Tu es trop belle je suis jalouse <3
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:14

Pis ça repousse Smile Mais pour le coup, je te verrais plus avec un petit dégradé ou un carré plus court! Enfin c une histoire de goût, ca te va très bien, c moi qui ne suis pas fan des carrés mi longs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:27

Bombasse.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:42

Psychologiquement les 30 cm en moins tu le vis bien? Très joli en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:43

Ca te change Shu, ça fait moins sage je trouve! T'es belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 23:28

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Je reviens de chez le coiffeur ! :DJ'ai perdu 30cm de cheveux.

Vos cheveux - Page 17 Avanta10

Vos cheveux - Page 17 Img_0010

Vos cheveux - Page 17 Img_0011

Ma tronche de vieille grincheuse j'adore <3
Vos cheveux - Page 17 Img_0110


Pour te répondre Parasite c'est pas si ouf que ça, au contraire (ahah la blague).
J'avais mon rdv à 9h (jsuis arrivée 10min en retard) mais ma coiffeuse était aussi en retard avec son premier rdv, bref elle me prend à 9h30, ensuite elle avait un autre client à 10h du coup elle m'a fait attendre, fait passer dans les mains d'une autre coiffeuse en attendant et s'est occupé de son autre client de 10h car ça allait vite sa coupe. Bref super... C'est l'usine quoi.
Putain 5ans que je ne suis pas partie chez le coiffeur et j'avais même pas l'impression que l'on s'occuper réellement et bien de moi. Un soin vite fait, une coupe vite fait et on a presque pas parler, pourtant ils sont censés être piplette les coiffeurs non ? Limite c'est moi qui parlait le plus.
En faites c'est bien si tu y vas régulièrement, là j'ai pu voir que c'était que des habitués et que ça causer pas mal, si c'est la première fois que tu viens ils s'en foutent et cherchent pas à fidéliser le client.
Mais sinon ça va ma coupe est réussie ! en même temps faut pas avoir des ciseaux en or pour me faire un carré basic.


C'est trop beau Surprised. Perso j'adore cat I love you !

Euh question indiscrète maybe: c'est cher? :')
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 23:54

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Je reviens de chez le coiffeur ! :DJ'ai perdu 30cm de cheveux.

Vos cheveux - Page 17 Avanta10

Vos cheveux - Page 17 Img_0010

Vos cheveux - Page 17 Img_0011

Ma tronche de vieille grincheuse j'adore <3
Vos cheveux - Page 17 Img_0110


Pour te répondre Parasite c'est pas si ouf que ça, au contraire (ahah la blague).
J'avais mon rdv à 9h (jsuis arrivée 10min en retard) mais ma coiffeuse était aussi en retard avec son premier rdv, bref elle me prend à 9h30, ensuite elle avait un autre client à 10h du coup elle m'a fait attendre, fait passer dans les mains d'une autre coiffeuse en attendant et s'est occupé de son autre client de 10h car ça allait vite sa coupe. Bref super... C'est l'usine quoi.
Putain 5ans que je ne suis pas partie chez le coiffeur et j'avais même pas l'impression que l'on s'occuper réellement et bien de moi. Un soin vite fait, une coupe vite fait et on a presque pas parler, pourtant ils sont censés être piplette les coiffeurs non ? Limite c'est moi qui parlait le plus.
En faites c'est bien si tu y vas régulièrement, là j'ai pu voir que c'était que des habitués et que ça causer pas mal, si c'est la première fois que tu viens ils s'en foutent et cherchent pas à fidéliser le client.
Mais sinon ça va ma coupe est réussie ! en même temps faut pas avoir des ciseaux en or pour me faire un carré basic.

C'est trop beau Surprised. Perso j'adore cat I love you !

Euh question indiscrète maybe: c'est cher? :')
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 12:06

Merci pour vos coms les filles <3

Et oui je le vis bien d'avoir perdu autant, (si seulement je pouvais perdre 30cm de gras du bide aussi ahha). J'en avais tellement marre de l'entretien, je me sens revivre Very Happy et puis j'ai gardé mes cheveux au cas où je pleure j'irais les regarder ahha. Non je pense que je vais les donner à une asso ( dont j'ai oublié le nom) qui utilisé de bonnes longueurs pour créer des perruques pour les femmes atteintes du cancer.

Parasite j'ai payé 53 euros pour coupe, soin, brush. En soi ça va encore, juste que le prix se justifie pas vraiment vu que ma coiffeuse était sur 3 têtes différentes...


Et je songe recouper un peu plus court le moins prochain, là c'était histoire d'être radicale sans trop l'être, sinon je crois que là oui je l'aurais mal vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 14:23

53€ pour une coupe ca va ils se font pas chier...

Et le coup de te laisser en plan pour s'occuper de son autre client, je trouve ca honteux!


Bouhhh c'est con qu'il n'y ai pas plus de liégeoise sur le forum, je cherche un modèle pour faire un tie and dye.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 21:54

J'aime bcp! tu es vraiment canon ;-)

**MéLi**, plus de liégeoise? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 21:44

Bah oui avec toi et Meuh on est 3 de Liège, ca fait peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 0:57

Shu ça fait du bien de changer un peu Smile

Sinon je me suis mise aux poudres ayurvédiques, je ne sais plus trop dans quel topic j'en avais parlé mais vu que certaines avaient l'air intéressées je vous donne mon avis.
J'adore.
j'en utilise sous forme de masque, une fois par semaine que je laisse poser 20 min, j'adapte les ingredients avec ce que j'ai sous la main et en fonction de mes besoins (hydratant+nourrissant+poudres).
Et j'ai l'impression que mes cheveux aiment plutot bien. J'ai aussi un shampooing de la marque khadi, que j'utilise tous les deux/trois shampooings pour le volume.
Vos cheveux - Page 17 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 10:16

Tu es ravissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPITFIRE
curieux
curieux
SPITFIRE


Féminin Messages : 71
Age : 28

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:30

Vos cheveux - Page 17 Yyyy11

Encore tondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:06

Quelle crinière Butter! Graouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: