Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 20:41

Lara tu es à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:53

Ca te va super bien ! T'es superbe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 0:16

Lara tu es <3


Bon moi les meufs j'en ai plus que marre de ma non coupe de "coucouj'ailescheveuxlongs", je veux ravoir un carré mais putain, couper plus que la moitié y'a pas à dire ça fou les boules...
En même temps ça fait 5ans que je ne suis pas aller chez le coiffeur mais j'ai peur de l'appeler et de regretter..enfin vous savez ce que c'est..
Avec mes cheveux longs j'ai une non coupe, je ne sais pas me coiffer, je ne sais pas faire des trucs de ouf, ça fait un peu sauvageonne, quand j'avais mon carré ça me donnait un peu plus de caractère et surtout bien moins d'entretient. Mon dieu j'en peux plus de mettre 10min à me laver les cheveux, 20 de plus à les sécher et surtout ces putains de noeuds tout le temps !!

J'en suis là désormais.. et encore ils ont dû poussé depuis, les photos datent d'il y a plus d'un mois.
Vos cheveux - Page 16 Webcam10

Vos cheveux - Page 16 Webcam11


Mon carré d'antan c'est la seule photo que j'ai, et uai j'étais un peu coquine ahah
Vos cheveux - Page 16 Dscf9110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 0:24

Nooooon les coupe pas !!!!

Loi ma dit quand t'étais venue "ça serait dommage qu'elle les coupe elle a de beaux cheveux ton amie"

Pourquoi tu ne fais pas un dégradé pour redonner vie a ta chevelure ?

http://www.marieclaire.fr/,coupe-longue-degradee-avec-meche-sur-le-cote-jean-claude-biguine,2610297,577766.asp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:13

Ah ouais moi aussi je te dirais de ne pas couper.

Mais si t'en as vraiment envie de changer alors fais le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 14:44

Ca va pas beaucoup t'aider, mais quoi que tu fasse, je te trouve magnifique.
T'as flingué ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 15:10

Ça serait trop dommage de les couper, ils sont trop beaux ! Et pour le coup avec ta frange c'est pas une "non-coupe". Garde !

Et je crois que je vais pas tarder à poster ici aussi parce que je voudrais bien changer ma face mais je sais pas comment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 18:46

moi je trouve que ça te va bien le petit carré aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 19:19

Quel dilemme en effet j'ai pas d'avis tellement j'adore les cheveux longs, mais le carré te donne vraiment du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 19:21

J'étais dans les mêmes questionnements que toi il y a quelques mois = cheveux très longs depuis mes 14 ans, et l'envie de changer de tête et d'avoir une vraie coupe structurée qui donne un peu plus de "caractère".
Et donc j'ai coupé, je suis allée trois fois chez le coiffeur avant d'en trouver un qui ose me les raccourcir pour de vrai et maintenant j'ai un petit carré/frange.
Enfin j'ai... j'avais, parce que finalement je trouve que c'est beaucoup plus d'entretien si tu veux que ça reste bien, il faut se coiffer, recouper souvent, etc.
Mais bon c'est rigolo de changer un peu.
Voilà, je t'ai beaucoup aidé je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 21:29

Moi j'vais dire un peu comme tout le monde, coupe pas ils sont trop beaux, et en même coupe parce que t'es belle avec un carré Very Happy ( post inutile aussi haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 21:57

Pareil, je trouve tes cheveux canons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:56

Shu les coupe pas ils sont trop beaux !
ou alors tu m'envoies des mèches par la poste je me les collerai Laughing 



Dernière édition par Kalika le Jeu 17 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:23

Shu je ne trouve pas que tu aies une non-coupe.

Ceci dit les 2 te vont bien, long ou carré, mais le long fait peut être plus "femme".
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 15:55

Je prefere long.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 17:49

Ahahaha j'ai le même souci que toi (et on a la même couleur de cheveux et on avait la même coupe au carré hihi Smile
j'aime bien les deux Smile

Perso je pense que je vais aller chez ma coiffeuse et lui demander de couper un peu les pointes et de donner une forme sympa à tout ça sans que ce soit trop court
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 23:38

Merci pour vos commentaires ! Dans tout les cas il faut que je coupe, soit histoire de rafraichir et d'avoir une meilleure coupe, soit un carré. Car y'a pas à dire avoir les cheveux longs c'est bien mais quand tu ne sais pas te coiffer ou que tu n'as pas le temps, ça devient vite l'enfer niveau entretien.
J'ai rdv dans plus ou moins 2 semaines, on verra ce que j'aurais décider, en tout cas merci, c'est difficile de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 11:37

@Shu : Je ne suis pas une pro de la coiffure et j'ai des cheveux très chiants, qui aiment bien faire leur vie ! Des fois ondulés, des fois lisses... Du coup j'étais partie sur une coupe en dessous des épaules, à peine dégradé pour créer un peu de mouvement quand je laisse mes cheveux boucler. Je pense refaire la même coupe parce que c'est super pratique, pas besoin de se prendre la tête pour se coiffer quand on en a pas envie / pas le temps ! Et la longueur était top pour moi aussi, assez long pour changer du carré, et pas trop pour ne pas être emm*rdée en permanence par mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:38

Shu tu ferais une connerie énorme en les coupant !
Le carré te va pas plus que ça, c'est que mon avis hein, mais les cheveux longs c'est vraiment ce qui te va le mieux !

Après pourquoi tu essaie pas plutôt d'apprendre à te coiffer, à faire des trucs avec ?
Pour l'entretien (shampoing/séchage) je peux pas t'aider, parfois ça me saoule aussi avec les miens mais je suis tellement habituée que ça me fait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:03

Aaaaargl je suis désespérée! 2h30 de pause de Henné (grâce à Hook qui m'avait tout bien expliqué) et je suis hypeeer frustrée! Rien! Pas de différence! J'avais pris auburn, ben je suis toujours "rousse délavée" et mes racines sont toujours chatin.
Quand je vous dis que je vais aller chez Monop acheter n'importe quelle marque en noir-ébène-foncé-comme-la-nuit-noire, je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:18

le henné ne va pas rendre ta couleur uniforme, après il faut un peu de temps pour que la couleur s'oxyde, attend quand même de voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Foxy_lady
timide
timide
Foxy_lady


Féminin Messages : 19
Age : 38
Humeur : Déglingo

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:43

Voilà ce qu'a donné le crazy color Vermillon red sur moi

*Contente*

Vos cheveux - Page 16 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 15:23

Violette achète toi une colo semi permanente qui n'abîmera pas tes cheveux, pour raviver la couleur! Tu voulais quoi? roux?

Shu je trouve tes cheveux longs magnifiques et c'est justement mon objectif d'avoir ta longueur, je trouve que ça te va mieux que le carré en plus! et avec une frange ça fait déjà une coupe, tu peux faire recouper les pointes quand même et peut être dégrader un peu les longueurs ou je sais pas trop quoi histoire de changer, mais ta longueur est vraiment top de chez top

Foxy Lady c'est super vif comme rouge!
Moi je viens de refaire le mien, un blood red, faudra que je mette une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 17:54

laa-laa a écrit:
Violette achète toi une colo semi permanente qui n'abîmera pas tes cheveux, pour raviver la couleur! Tu voulais quoi? roux?
Non je voulais plus foncé, auburn comme c'était écrit sur le pot de henné. Une couleur foncée, chaude avec des reflets, pour m'aider à résister avant de repasser au noir, ce que je voudrais éviter vu comme c'est chiant d'en sortir.
Montre tes nouveaux cheveux!!

Foxy c'est classe, moi avec le vermillion c'était bien plus roux! D'ailleurs j'ai deux bouteilles chez moi dont je ne me servirais pas, si tu es sur Paris et que ça t'interesse, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:47

arf c'est con que ça ait pas pris alors (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Les cheveux blonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: