Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:42

Au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 23:07

superbe!!!!!!
tu es magnifique avec tes tresses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:28

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:43

Je suis passé du brun/bleu au roux/blond-vert
Vos cheveux - Page 29 Cheveu10

Demain adieu cheveux vert, bonjour nouvelle coiffure et couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 20:15

ça te transforme complétement un truc de fou  Shocked 

J'avoue que j'aimais bien tes cheveux plus foncer, ça faisait bien ressortir tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 20:58

Y'a plus de cheveux ... le coiffeur m'a coupé 15cm alors que j'avais demandé de coupé juste 3/4 cm ... & je suis blonde/rousse (méché), elle m'a cramé les cheveux ... bref, je n'irais plus chez le coiffeur --' ... en plus j'aime pas les cheveux court/blond sur moi ça me grossit le visage (brune/court ça va mais blond ca me fait une enorme tête)

Vos cheveux - Page 29 20140610Vos cheveux - Page 29 Cymera11

... je voulais ca :
Vos cheveux - Page 29 10413310
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 12:05

En photo ça te va plutôt bien, mais OH que je comprends ( et nous sommes sûrement plusieurs) à comprendre ta frustration du coiffeur ! Elle ne t'a même pas fait de coiffage ( comme sur ta photo en dessous), t'es ressortie lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:04

Hoshii tu as payé ? J'aurai fais un scandale je pense...pke encore elle a trop coupé, peut-être pke ils étaient très abîmés ou je sais pas (mais 15cm au lieu de 4 faut pas se déconner), mais le coup de te les avoir cramé.. Je trouve ça dingue je pense qu'il y a vraiment des coiffeurs qui reçoivent leur diplôme dans des pochettes surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:03

Ouai j'ai payé, 130 boules... ça m'a fait mal au cul mais j'étais au bord des larmes, j'ai pas osé dire quoique ce soit, j'avais qu'une envie : me barrer de là.. La je suis bonne pour des soins, des soins et des soins... mes cheveux sont trop blond/jaune, j'aime pas ça, donc dans 1 mois j'vais demander ma cousine (coiffeuse.. j'crois j'vais tjrs faire appelle à elle mnt, j'aurais deja du mais tête de mule que je suis, j'ai quand même voulu aller dans un salon "réputé" .. franck provost.. hahaha) va me faire une colo blonde cendré .. j'attend juste d'avoir de nouveau des cheveux potables .. en avant pour une année d'attente pour récupérer la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 13:20

Je comprend pas que lorsque vous voyez que ça ne va pas, vous ne dites rien...

Et essaies plutôt de faire un coulage cendré.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 15:24

En tous cas, je trouve que ce n'est pas une catastrophe, ça te va très bien je trouve comme coupe.

Après pour le fait que tes cheveux soit cramés là par contre c'est du gros n'importe quoi de la part de la coiffeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:26

pareil je trouve que ca te va bien, moi, je sais pas si c 'est la photo qui change la couleur, mais j'aime bien ce blond sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 2:03

en ce moment mon but c'est d'apprendre à faire des coiffures sympa et je suis à fond dans les tresses. J'ai appris des nouveaux trucs en pas longtemps (merci les tuto youtube, même si en fait c'est jamais super clair et que c'est dur de voir ce que tu fais derrière la tête) du coup j'ai réussi à faire ça, je trouve ça assez sympa:
Vos cheveux - Page 29 97507320

mon but final ça va être d'arriver à faire ça, j'ai pas tenté le coup encore:
Vos cheveux - Page 29 6a00d8358081ff69e2015438edc1bb970c-800wi
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 12:10

Hoshi le blond te va bien je trouve, laa-laa t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:05

J'adore laa laa ! Je suis tellement nulle pour me coiffer.. J'ai des cheveux longs et je ne sais jamais quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 9:05

Entrainez vous ! les tresses c'est que de la pratique ! ^^
Quand je gardais une petite voltigeuse équestre j'étais impressionnée par sa capacité à se coller des nattes toute seule dans tous les sens ... Finalement ya qu'à regarder faire et essayer, essayer de son côté ... (mais effectivement à 7 ans c'est plus facile de trouver 1h d'entrainement nattes qu'à 25 :/)

Coupe coupe jeudi pour ma part ... je veux du court !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:13

Hook tu nous montreras ça! Tu vas faire court comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:43

Pareil, début du mois pro je coupe, ma touffe me saoule...
Et la couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 1:04

là j'ai fait presque pareil mais en inversé, c'est plus dur je trouve parce que si tu prends pas bien tous les cheveux comme il faut ça se voit +
Vos cheveux - Page 29 97586315

bon faut vraiment que je tente la couronne de tresse maintenant, ça a l'air dur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 10:37

Ptit conseil pour toutes les tresses et nattes et un peu compliquées: moi je mouille vite fait mes cheveux et/ou je fais ça avec les mains humides.
Ca m'aide à choper les petits cheveux, et éviter que ça glisse comme j'ai les cheveux fins.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 0:41

je compte carrément investir dans un soin disciplinant, si j'en trouve un sans silicone/paraben/cochonneries, parce qu'avec ma touffe il faudrait bien ça, et là avec l'humidité qu'il y a eu j'avais des cheveux dans tous les sens (ce qui explique toutes les saletés de cheveux qui dépassent sur la dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 13:07

Avec une huile ?
(genre Nuxe, oui, je sais c'est pas bio),
en utilisant juste une goutte que tu fais chauffer sur tes mains, pas direct sur les cheveux, ça peut peut être compenser un soin.

au passage ton gif-signature me fait bien délirer, il a des cheveux tellement lisses et souuuuples  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 14:06

pourquoi pas, c'est vrai qu'une huile ça pourrait aider en alourdissant un peu mes cheveux, je verrai bien ce que je trouve en magasin. J'ai déjà un soin sans rinçage à mettre après le shampooing quand les cheveux sont humides qui aide à leur faire une belle forme, mais si je veux me coiffer et que tout soit nickel je pense qu'un peu de produit ça va aider^^

et je suis aussi jalouse des cheveux de ce mec, mais le gif m'a fait mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 15:20

Ou un gel d'aloe vera (attention à pas trop en mettre sinon ça fait effet carton)
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:44

haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: