Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+6
Titane
Sah
kartoman
morue
.Blatte.
Hook
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 14 Oct - 9:17

Bonjour, je sais pas si ce forum accepte les hommes Crying or Very sad , mais j'aime beaucoup les femmes avec un look excentrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:30

Bah si on a quelques mecs Smile

Après si tu arrives à te faire une petite place tant mieux ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 14 Oct - 20:25

Hook a écrit:
Bah si on a quelques mecs Smile

Après si tu arrives à te faire une petite place tant mieux ! Bienvenue Smile
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Sam 19 Oct - 2:19

Y'a des mecs.
Après heu..t'as pas d'autres choses à nous dire sur toi?

Parce que si t'es là pour voir de la nana au look excentrique heu..non.
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Sam 19 Oct - 11:51

+1, on est pas sur mademoizelle mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:22

Bienvenue Tekka:D 
Malgré que je sois tout nouveau sur le forum,
oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mecs, mais apparemment ça m'a l'air normal vue qu'il y a beaucoup de sujets sur la mode, les bijoux, le maquillage, extra, extra.... si tu veux parler mécanique je crois que c'est pas le bon endroit,What a Face Wink 
par contre pour parler art c'est quant tu veux, à plus:D 
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:01

kartoman a écrit:
Bienvenue Tekka:D 
Malgré que je sois tout nouveau sur le forum,
oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mecs, mais apparemment ça m'a l'air normal vue qu'il y a beaucoup de sujets sur la mode, les bijoux, le maquillage, extra, extra.... si tu veux parler mécanique je crois que c'est pas le bon endroit,What a Face Wink 
par contre pour parler art c'est quant tu veux, à plus:D 
Plus de clichés, please. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:46

Non mais Tekka il est là pour Pécho de la meuf excentrique, sauf qu'on n'est pas sur adopteunemeuf ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 2 Déc - 15:21

bonjour Sah:D 
oups! désoler de t'avoir vexer,
mais dans ce milieux de brute qui est le kart cross, je n'ai pas vue beaucoup de femme mécanicienne et pilote en même temps, qui aiment le bruit, être couvert de boue des pieds à la tête, car en course on se reçoit de l'eau, des cailloux, de la boue, des gaz d'échappement et résidus de graisses, quant il fait froid c'est pire, réparer la casse sur place, en un temps record, aider les pots qui sont en rade, charger et décharger le matos, et c'est un sport violent aux nivaux des chocs, ça fait quant même beaucoup pour une femme, non??
qu'en pense tu ??
évidemment, je ne mets pas en doutes les compétences et capacités de certaines femmes qui font même mieux que certains hommes, je l'admets, mais comme je dis, sur un autre forum, j'en est rarement vue.
pour conclure, c'est quant même pas souvent qu'on voient des femmes pratiquer et adorer la mécanique, non?? à plus et tiens moi au courant si quelque choses te gêne ??Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 2 Déc - 15:56

Ce qui fait beaucoup, c'est le nombre de conneries que tu débite en 2 posts. (troll ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 2 Déc - 19:05

Je pensais pondre un pavé mais au final ça va juste servir à rien et Titane a très bien résumé la chose donc voilà. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:58

Non mais alors là xD entre un qui veut pécho de la meuf excentrique et l'autre qui nous parle de kart où j'ai absolument pas compris ce que ça venait faire dans la discussion.. je veux bien comprendre qu'ici c'est le cabinet de curiosités mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mar 3 Déc - 12:22

alors là je vois pas ce qui vous choque, avez-vous assister au moins une fois à une course pour vérifier vos dires, je n'invente rien, allez voir je ne vous mens pas.
Sah, tu as écris "Plus de clichés, please. <3 " je cherchais seulement à justifier mes remarques au prés de Tekka,
je suis même très surpris de vos réactions, je ne pensais pas a mal, bien au contraire.
Me suis-je tromper aussi de forum ??
Titans, tu as écris "Ce qui fait beaucoup, c'est le nombre de conneries que tu débite en 2 posts. (troll ?)
t'est quand même vachement dur avec moi, alors que tu ne me connais pas encore, j'ai du mal à comprendre ta réaction ??
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Bonjour Empty
MessageSujet: je pense que je me suis tromper de forum   Bonjour Icon_minitime1Mar 3 Déc - 14:10

encore milles excuses pour mes messages peut-être mal interpréter, mais je pense que ça reste une forme d'art, non ??
donc c'est un monoplace entièrement réaliser par mes soins, ce qui reste de l'artisanat, donc de l'art
Bonjour 110
mais si je vous est blesser, j'en suis désoler, si c'est la cas, je disparaitrais aussi vite que je suis venue,
vous pourrez me bannir de votre forum, tenaient moi au courant de votre décision, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 1:38

Non mais juste...qu'est ce que tu fais ici? Parce que c'est clairement un forum de gonzesses ici quand tu vois un peu les sujets.
Pour parler Kart y'a des tas d'autres sites avec des gens bien plus interressés.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 13:28

je ne veux pas faire de soucis, mais je pense que c'est du à une erreur aussi, la description du forum c'est " Forum créatif, où l'art dans toutes ses formes est mis en avant. Venez présenter ce que vous réalisez de vos petites mains ! " sauf que, maintenant ce n'est plus du tout le sujet principal ... il y a bien quelques personnes qui posts leurs créations, mais c'est surtout un forum de nana au final :s donc, ça arrive de se planter, faudrait peut être changer le descriptif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 15:00

merci ry pour ton message:D 
justement j'attendais un message avec plus de tolérance et je t'en remercie, effectivement j'ai eu trop d'entrain et j'ai commis cette erreur, de ne pas découvrir plus votre forum et de le connaitre d'avantage sur les sujets qui vous tiennent à cœur, en faite j'étais venue sur votre forum pour parler d'art graphique, mais comme je suis griller, je pense que je n'est plus qu'a partir, d'ailleurs je suis surpris de ne pas avoir été bannis direct.
PS: pour ma part je suis serin, je n'ai jamais été grossier, et suis rester courtois et correct,Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:39

On n'est pas sur un forum d'extrêmistes de la parole et de ce que contient notre slip pour bannir les gens juste pour le plaisir et sans raison vraiment valable.

Maintenant moi c'est cette augmentation soudaine d'inscriptions masculines qui me rend perplexe (et j'arrête de suite, je fréquente des forums étant majoritairement fréquentés par des mecs, sauf que les sujets sont surtout ouverts à tous bords, ici c'est différent, le forum a pas mal changé en quelques années et il est devenu très girly).

Entre l'un qui s'inscrit GENRE pour parler ciné (alors que c'est une partie minime du forum) ,l'autre clairement qui expose ses intentions: pécho de la meuf et toi qui est branché Kart... je pense qu'on est quand même en droit d'être sceptiques et perdre un peu patience aussi à se demander ce que vraiment, vous faites ici.


Jusque là personne ne t'as empêché de faire un topic dédié à l'art graphique ( et tu as posté 3 ou 4 photos, ok), ce que tu fais depuis le début c'est poster dans les post de présentation des autres ou souhaiter la bienvenue à des gens arrivés avant toi.

Ce que je veux dire..c'est que certes la description est désuète (ou pas) mais quand vous parcourez un peu le forum AVANT de vous inscrire, vous avez quand même une idée de ce qui fait parler ou pas et de l'ambiance. Du coup j'ai un peu de mal à vous comprendre, des forums cinés dédiés à ça uniquement y'en a des tas, des forums dédiés au body paint, là aussi je suppose, des sites de rencontre, bah y'a adopteunmec hein.

Du coup non, j'suis pas insultante, je reste polie, j'essaie de comprendre et pour certains, j'ai juste la légèèèèèère sensation de tentative de nous prendre pour des connes, ou pour plus connes que nous ne le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:59

Je comprend pas vraiment pourquoi tu t'enflamme comme ca Blatte....
Le mec a priori il a fait chier personne, ok visiblement il s'est trompé de forum, il doit pas avoir compris...

Il est pas non plus obliger de se justifier sur le fait de s'etre inscrit ici...

Mais je sais pas si tu réfléchis un peu pense au nombre de mecs qui peuvent s’inscrire sans jamais poster et nous lire tous les jours.
Et je pense ne pas etre la seule a recevoir des mp de mec...
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 22:56

Bah personnellement je serais un peu de l'avis de blatte, pour avoir reçu un mp à deux balles, personnellement ça m'hérisse le poil. Donc ok pas de soucis si tu veux nous montrer ton taf, parler art/chignons ou ragots mais je crois que les mps lourdingues seront pas forcément bien perçus par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Déc - 23:02

Ah ben c'est sur que si il commence à mp y a de quoi trouver la lourd..
Mais là il l'a pas fait si?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:43

Ah non mais je m'enflamme pas du tout, je suis super posée et comme je dis j'essaie juste de comprendre le "pourquoi" de l'inscription de certains mecs ici, d'autres je ne me pose même pas la question, sur l'ancienne version du forum non plus mais là? Les raisons sont un peu étranges, bien que ok, c'est pas simple de se présenter. Je ne parlais pas spécialement du cas de Karto qui se pose en plus direct en victime et parle de bannissement.

Sisi j'y réfléchis, j'y pense, par contre heureusement je ne recois pas de Mp de mecs.
Après c'est comme tous les forums, tu en as qui s'inscrivent mais ne participent jamais ou très peu, pour des raisons diverses, mais là je sais pas, j'ai l'impression que c'est la saison des mecs qui "se trompent" de forum.
Là je visais surtout la présentation de Tekka, Karto il me laisse juste sceptique, il me fait un peu penser à un troll, pas méchant mais pas si paumé non plus.


Mais là Tekka... non, juste pourquoi hein pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:21

Je suis de l'avis de Blatte aussi.
Ok Karto est content de faire du kart il a ouvert un topic pour l'aérographe qui est devenu sa nouvelle passion, mais franchement il nous bassine avec ça depuis le début. Ca revient dans tout ces posts et ça tombe comme un cheveu dans la soupe.
Et si on regarde de plus près ok l'intitulé du forum est pas franchement clair, mais bon sang faut pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour comprendre, du rose partout et une espèce d'asiat en guise de bannière. Vous croyez vraiment que l'on est chez les fou de mécaniques ici ?
Alors ok il faut être tolérant, mais quand le mec poste des trucs de kart et d'aéro à tout bout de champ on se demande si il a d'abord regardé les topics ici.

D'où un certain agacement entre un qui veut pécho et Kartoman qui n'a pas compris qu'ici c'est pas un forum pour les amoureux du karting.
Après moi perso je m'en fou, il me dérange, il est tellement à coté de la plaque que ça en devient plus que drôle.
Sur chaque forum, il y a toujours un bon divertissement ; là on a une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 15:19

ok, je vous laisse entre filles, je ne compte plus remettre les pieds ici, malgré l'intitulé du titre qui est
"Forum créatif, où l'art dans toutes ses formes est mis en avant"
Je vais demander direct à l'administrateur"buttercup" de me bannir, adieu!
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 16:48

Mais pourquoi tu veux un bannissement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )
» Bonjour !!!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: