Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres

Aller en bas 
+2
Leknaah
laa-laa
6 participants
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:21

Yo les meufs, je viens de me dire que ce serait cool, quand on ne sait pas quoi regarder, d'avoir les avis des autres qui nous conseilleraient des films à voir, suivant ce qui nous plaît.


Moi en ce moment j'ai très envie de regarder des dessins animés ou des films d'animation (c'est ma période de l'année là), et j'avoue que je sais pas trop où chercher.
J'ai vu tous les films de Miyazaki je crois, et je chercherais quelque chose qui pourrait s'en rapprocher, en long/court métrage ou même en série, vous avez des idées?
Je suis dans tous les cas une assez grosse fan de dessins animés, donc même si c'est des choses qui n'ont rien à voir parlez moi de ceux qui vous ont plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Dim 15 Juin - 23:08

Laa-laa j'avais craqué il y a quelques années sur Nocturna, la nuit magique. C'est un vrai bon animé qui fait rêver.

Sinon, dans un registre un peu manga, avec un peu de combat mais tout en restant assez poétique ça te tenterai ?
Je pense à Afro Samurai (et Afro Samurai résurrection) en te disant ça.
Sinon dans la même trempe il y a une petite série, Samurai Champloo qui est juste excellente, et reste assez féminine grâce au personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Lun 16 Juin - 2:15

merci m'dame, je note tout ça et je testerai, ça va télécharger sec cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:56

J'ai regardé Voyage vers Agartha (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197258.html) ce week-end, ça devrais te plaire, ça m'a parfois fait penser à Princesse Mononoké. C'est trés beau graphiquement mais il y a quelques incohérences dans l'histoire... Ça reste un très beau film malgré tout ! Du coup j'ai téléchargé les autres films de ce réalisateurs et j'ai commencé 5 centimétres par secondes qui a l'air très poétique et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:24

Laa-Laa, pas trop dans la lignée des Miyazaky, mais qd même un film d'animation, y'en a un qui m'a beaucoup touché, mais qui est passé relativement inaperçu:

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Legean11

Le réal c'est Brad Bird (Ratatouille notament), et je l'ai trouvé beau, émouvant et drôle...
Revenir en haut Aller en bas
KathleenRnn
timide
timide
KathleenRnn


Féminin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Créative

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 16:01

Avec Leknaah on a vu le film Her il y a pas très longtemps au cinéma avec Joaquin Phoenix  Razz et on l'a franchement adoré (c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une intelligence artificielle avec la voix de Scarlett Johansson) autant l'histoire que la manière dont le film est réalisé et aussi l'univers esthétique m'ont plu. A voir donc !

Sinon j'ai vu La vie rêvée de Walter Mitty aussi cette année au cinoche, un film qui invite au voyage. Avec Ben stiller mais pour une fois je l'ai apprécié. Le film est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://point-de-suspension.tumblr.com/
KathleenRnn
timide
timide
KathleenRnn


Féminin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Créative

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 16:02

rien à voir avec Mizayaky ce dont je viens de parler, oups
Revenir en haut Aller en bas
http://point-de-suspension.tumblr.com/
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 16:36

miyazaki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Empty
MessageSujet: Re: /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres   /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
» Les meilleurs films d'horreur / thriller?
» SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
» Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...
» "Une envie de discuter sujets de filles sans complexes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: