Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une NSP pour Tamako ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamako
curieux
curieux
Tamako


Féminin Messages : 25
Localisation : Nantes

Une NSP pour Tamako ^^  Empty
MessageSujet: Une NSP pour Tamako ^^    Une NSP pour Tamako ^^  Icon_minitime1Mar 18 Nov - 15:44

Je me relance dans l'aventure, si cela tente quelqu'un(e) ^^

1. quelle est votre situation familiale?
Seule avec 2 chats ^^

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais surtout des dreads, des fois des bijoux et de la couture. Avant les bijoux et la couture faisait partie de mon activité pro, mais je n'ai gardé que les dreads. Et la fabrication de divers accessoires pagan/celte/viking.

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Même si j'ai tendance à porter pas mal de noir, j'aime particulièrement le rose et le mint. Sinon, j'adore les couleurs pastels (sauf le jaune et les tons orangés.). j'ai tendance à aimer pas mal le style roots/pagan, donc pas mal de bordeau, de marron, avec des touches de turquoise.

4. quelle est votre matière préférée?
Tant que c'est doux, j'aime ça. Par contre, je ne supporte pas le nylon.

5. quels sont vos loisirs?
La photo (je suis modèle alternatif), l'écriture, la lecture, sortie entre amis, musique, et pas mal d'internet aussi ^^

6. collectionnez-vous un objet quelconque ?
Tout ce qui se rapporte au style kawaii, à Super Sonico, à Mio Akiyama (de l'anime K-on!), au chat de Cheshire, à Harley Quinn, au Joker et à Rob Zombie. (Hein? Mais non c'est pas du tout paradoxal tout ça.). Je suis aussi une méga fan d'Omnia et de wardruna, dans un tout autre registre.

7. quels sont vos goûts culinaires?
je suis une grande gourmande!
j'adore la junk food japonaise, et la cuisine asiatique en général. je suis plus sucré que salé, j'adore le chocolat (blanc, au lait, à l'orange, à la fraise...) mais pas le chocolat noir! Ah, et je voue un véritable culte aux macarons! (les seuls que je n'aime pas: au café et au chocolat).
J'adore la fraise, la framboise, la banane, la vanille, l'amande (et le lait d'amande <3)

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Les odeurs sucrées et fruitées.

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Un savant mélange de Kawaii, de DC comic, de roots/pagan et de Metal \m/

10. quels magazines lisez-vous?
J'en lis rarement, mais c'est assez varié: presse féminine, presse people parfois... Mais ça reste rare.

11. quelle musique écoutez-vous?
Une fois encore, ça reste assez vaste: Rob Zombie, Omnia, Wardruna, Korn, Metallica, Emily Autumn, The cure, Nine inch nail, Linkin park, Dresden dolls, Samaël, oomph!, Shaka ponk, U2, The police, Gorillaz...du pagan folk, du celtique (Cécile Corbel)... Et récemment de la Jpop/Jrock issue des animes que j'ai cité plus haut (K-on! et Sonico)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne)? (genre Amazon)
Oui, j'en ai même plusieurs, et j'ai un album "wishlist" sur mon compte FB perso ^^


13. où vous habillez-vous?
Sur internet: Etsy, storenvy, Toonzshop etc...
IRL: Pimkie, Bershka, H&M... La base quoi.

Voilà voilà! Bon, c'est hyper vaste, y'a un peu de tous les univers possibles, je le conçois.
Au besoin, si vous souhaitez m'ajouter: https://www.facebook.com/oia.valya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cheshirecatdreads
Tamako
curieux
curieux
Tamako


Féminin Messages : 25
Localisation : Nantes

Une NSP pour Tamako ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une NSP pour Tamako ^^    Une NSP pour Tamako ^^  Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 18:34

Questionnaire mis à jour ^^
S'il y a un binôme pour moi dans le coin, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cheshirecatdreads
 
Une NSP pour Tamako ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Non-initiés NSP?
» Une NSP pour Opium* ?
» Une NSP pour Sid?
» Une NSP pour Sp x)
» Une nsp pour moi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: