Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Rasés!

Aller en bas 
+90
.Blatte.
Jungi
L_ _ _T
Yukimiwa
Sah
mimi1981
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
neolius
louloulapoule
Miss K.
Hanna
Lilin
Meiko
Marquise Hexen
Nojika
Grenä
Clow
Nibiru
lith
Hook
. pomme .
julie_lescaut
*Jenna*
VaZeLiNe
Isalinea
bloody
Yemelyan
Méggy
Em
April_Diary
Dafney
Titane
Salem
Cockli
PsyluX
Thelma
SkAliA
dj purple
Melou
Anaïswoods
°noodles°
Hibiscus
Bebesh
Bambie
La Tortue
Rotting
Mary*pin*zup
Anachromy.
Sulfa
Luxy
neva
KaOchKa
SugarDoll
°Zorah°
*xtasia*
Juxx
*sOoz*
Uchka
Mempapeur
Sayaseïth
Nyx
buttercup
Tolia
S
Le Cha
Ju '
-thorgard-
reila
Dora
Ŀɨиɑℓγ
nalexshia
IndieGène
Luz*
babé
milk.
Arisu
izumihiiiflower
pOx
*kiwi-doo*
ShoOt
Acéphale
Mathilde
invité
saskia
Nine
SuGaR
Oz
myrtile
laa-laa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:17

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Tumblr_m4s7aoLEVl1rp7xj9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:51

buttercup a écrit:
Meiko cette nuit j'ai rêver que j'avais un côté rasé (Débo tu étais la coupable !!!), et je pleurais comme pas possible pcq.. on me comparait à Coline (même si j'ai rien contre elle, elle ne mérite pas tout se tapage et ces encouragements pour s'etre rasé un côté)

mdr marina, (oui bon 3 mois après Wink) yé soui très très méchante , je viens la nuit pour mieux vous raser , gin hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:45

........


Dernière édition par neolius le Mer 13 Mar - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:54

Ceci dit, il y avait déjà pas mal de personnes rasées de différents style avant que tel ou tel star comme rihana le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:13

neolius a écrit:
cheveux rasé, on aura tout vu, c'est ultra laid, expliquez moi pourquoi les gens se sentent obligés de copier dès lors qu'une star à 2 franc 40 fait quelques choses?
Ayez votre propre style et arrêtez de copier, car les stars enfin ce que vous percevez comme star car aujourd'hui il y en a plus de valable, non pas un cerveau fini parfois !!!!


Hahahaha t'as pas un peu l'impression de t'enflammer là?
Déjà le fait que TU trouve ca laid ne veux pas dire que ca le soit réellement...
J'ai un souvenir hier d'un message qui parle de personne avec des esprits étroit... non?

Tu débarque sur un forum,tu ne connais personne et tu juge...C'est un peu fort
Pour ton information personnelle la plus part des filles qui ont eu ou ont toujours une partie des cheveux rasés ici n'ont pas attendu que Rihanna le fasse.
Je crois qu'on est un peu tout sauf des greluches du genre que tu décris.
Et je pense qu'on cultive a peu près toutes notre propre style, on attend pas que quelqu'un nous le dicte.
Tu nous parle comme à des enfants mais ici on en moyen + de 20 ans donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:16

j’avoue, mais si vous voulez vous rasez, engagez vous lol!

Ne prenez pas tout ce que j'écris au pied de la lettre, j'ai un peu de mal à m’expliquer m'exprimer aussi ayant appris 3 langues différentes étant petit je m'emmêle un peu les pinceaux Razz

Je suis ouvert d'esprit mais quant c'est laid je le dis je fais pas l'hypocrite, un peu comme beaucoup qui veulent faire comme tous le monde ou dire comme tous le monde, je suis franc sa passe ou sa casse Very Happy ca n'est pas de la méchanceté c'est dire les choses comme elles le sont, et dire un truc pour faire plaisir alors qu'on pense le contraire est vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:14

je me suis rasé les cheveux pendant plusieurs années (depuis mes 18 ans en fait) avant de les laisser repousser l'année dernière, je vois pas ce que la mode vient faire là dedans, surtout que je me suis pas mal fait montrer du doigt voire insulter à cette époque à cause de ça, même si j'ai toujours assumé.
Donc perso je trouve ça souvent très beau, point barre, chacun son idée de l'esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:21

surement parce qu'à ton époque ou tu te les rasé cela n'été pas très répandu mais depuis que rinana le fait, beaucoup plus de filles le font, et c'est sa que je trouve malheureux, c'est ce que j'ai voulu dire auparavant mais on ma pas compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:09

C'est pas qu'on t'as pas compris.
Tu ne dis pas "c'est dommage que ce soit devenu un effet de mode" non toi tu nous pointe du doigt en disant "Ayez votre propre style et arrêtez de copier"

Et permet moi de te dire qu'on s'en tape que tu trouve ca laid ou pas,parce que c'est seulement ta vision des choses à toi,donc non "les choses ne sont pas comme elles sont" t'as pas le monopole du bon gout...
On te demande pas vraiment ton avis donc je vois pas pourquoi tu dis "je vais pas faire l'hypocrite".

C'est comme moi hier j'aurais pu te dire "putain la blague un mec en BM si j'en voyais je trouverais ca ridicule!" parce que honnêtement c'est ce que je pense...
Mais où est l’intérêt de le dire... je vois pas donc je m'abstient de te donner mon avis et à la place je te dis que voilà y a pas à avoir honte de ce qu'on aime,si toi tu te sens bien la dedans alors où est le problème?

Je pense que c'est ca l'ouverture d'esprit mais je me trompe peut-être... dites moi..
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:15

+ 1 Méli, j'aurais pas dit mieux, il a bien dit qu'avoir les cheveux rasés c'est copier les "stars" (d'ailleurs je pense qu'il n'y a même pas une seule fan de Rihanna sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:47

Je ne dirais pas que je suis fan. Mais j'aime bien Rihanna, OUI. Mais je n'ai pas les cheveux rasés.. mais maintenant que vous en parlez, ça me démange !
Revenir en haut Aller en bas
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:00

En même temps on se trouve sur un forum ou l'ont ne peu y mettre l’expression de se que l'ont veux dire, l'intonation des mots n'est pas pris en compte.

Please Aperobic gardes tes beau cheveux Razz


Dernière édition par neolius le Mer 13 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:14

Comprendre quoi? que tu dis que c'est moche parce que TU trouve ca laid...? Non excuse moi je comprend pas.
Surtout de la part d'un mec qui parle d'ouverture d'esprit... je trouve que c'est très culotté.

Et franchement quand je vois tes discours arriérés,je trouve que c'est ca qui est flippant! Personnellement je trouve que c'est acause de gens comme ca que le monde part en vrille comme tu dis...
"Normalité" woooaahh quoi...
Je crois que pour ca t'es tombé dans le berceau du mal,y a personnes de normale sur ce forum!

Apres comme je t'ai dis moi j'en ai rien a foutre de te donner mon avis personnel sur ta façon de t'habiller puisque je doute que ca t’intéresse et comme je dis j'en vois pas l’intérêt.
Pour moi le plus important c'est que tu te sente bien dans ce que tu mets, peu important l'avis des autres.

Apres c'est toujours la même chose "on est sur un forum on a le droit de dire ce qu'on veut" bah oui bien sur mais comme je dis moi ce qui me fait tiqué c'est que hier tu parle d'esprit fermé et là tu donne une bonne preuve d'esprit étroit et que tu dise que oui c'est laid c'est comme ca...
Bah non désolé moi je trouve que la fille qui a posté sa photo avec le crane entièrement rasé (dans frimousse je crois) est bien PLUS jolie que pas mal de filles qui ont des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:18

Moi Rihanna c'est ma copine, j'aime bien me trémousser dessus


Et Laa Laa j'adore la photo que tu as postée tout la haut!
(décidément, je suis fan de ton bon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:22

Merci je me sentais seule Tinex.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:24

Viens faire du just dance avec moi sur ces chansons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:27

......
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:32

Je dirai même
....................................

[url="http://ageheureux.centerblog.net"]Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Napoleon-dynamite-last-dance[/url]
Revenir en haut Aller en bas
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:32

Bon comme t'as l'aire de t’exciter Meli, la photo tout en haut je trouve ça joli mais comme même le coté rasé je trouve ça bizarre.
Je suis pas fermer d’esprit mais j'ai mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:49

Ah non pas du tout, c'est pas parce que je vais pas dans ton sens que je m'excite.
J'oblige personne à aimer ca hein ^^ ca je m'en fous, c'est chacun ses goûts.

C'est juste ta façon de penser que je trouve un peu... limite.
Revenir en haut Aller en bas
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:59

comme tu le dis tous les gouts et toutes les pensées sont dans la nature moi j'accepte les gouts des autres dans la limite du raisonnable et les cheveux rasé c'est pas raisonnable déjà que nous si on se rase on nous prend souvent pour des skinhead ou autres donc les filles......
Moi je me rase les tifs tous les deux mois mais voili je suis un mâle comme vous dites, aller sourit la vie est trop courte pour se prendre la cervelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:13

C'est pas contre toi, mais je pense qu'on est surtout contre l'idée de " ouai cest joli mais y'a des limites quand même", on retrouve la même idée dans les pierçing, les tattoo, tout...
c'est un peu réducteurs de dire ça, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de son idée quand on se dit ouvert d'esprit, on a choisie de se raser le crane de se couvrir de tattoo, de je ne sais pas, vivre son look ( que ce soit ça, ou autre chose, d’être un collectionneur de quelque chose que tout le monde trouve débile ) à fond, bah au final, c'est notre problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:29

C'est sur vu tes propos complètement ridicule et arriéré je ne devrais même pas relever et te laisser dans ton ignorance et ta "limite du raisonnable".
Mais en bonne chienne de garde que je suis ca me fait bondir et je peux pas m’empêcher.
On doit visiblement pas avoir la même définition de ce qu'est l'ouverture d'esprit puisque je ne vois pas du tout où tu en fait preuve.

Et je précise que t'as pas a accepter nos gouts ou non hein, c'est comme ca, tu fais avec et point barre.
Comme je t'ai dis si tu cherche de la normalité et du raisonnable c'est vraiment pas ici que tu vas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:41

neolius a écrit:
comme tu le dis tous les gouts et toutes les pensées sont dans la nature moi j'accepte les gouts des autres dans la limite du raisonnable et les cheveux rasé c'est pas raisonnable déjà que nous si on se rase on nous prend souvent pour des skinhead ou autres donc les filles......
Moi je me rase les tifs tous les deux mois mais voili je suis un mâle comme vous dites, aller sourit la vie est trop courte pour se prendre la cervelle Very Happy

Je ne devrai pas réagir parce que ça ne sert à rien à part me faire du bien, mais tu es d'une misogynie incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:43

Neolius, ce qui nepasse pas c'est pas que tu n'aimes pas, ou que tu ne trouves pas ça raisonnable, ou que ça te rappelle Rihanna, c'est que tu nous imposes que c'est moche et pas raisonnable et qu'on peut pas le faire pour autre chose que pour copier ladite star.

Tu as bien entendu le droit d'avoir tes goûts, mais tu ne peux pas les imposer comme des vérités et nous rabaisser en nous jugeant comme ça, là c'est être pas ouvert d'esprit ! (je dis "nous", je n'ai pas de côté rasé, mais pour toutes les filles/femmes, c'est très réducteur ce genre de propos !)

Si une fille n'aimait pas les mecs en BM, et qu'elle te disait que tu n'as pas à en mettre parce que tu es un mec et que c'est dépasser la limite du raisonnable que de permettre à un mec de mettre du lycra, tu lui dirais qu'elle peut avoir son avis mais qu'elle se doit de respecter le tien. ET TU AURAIS RAISON.

Mais ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Rasés!
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Rasés poil au nez
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: