Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Floodage sur les Cheveux Rasés!

Aller en bas 
+90
.Blatte.
Jungi
L_ _ _T
Yukimiwa
Sah
mimi1981
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
neolius
louloulapoule
Miss K.
Hanna
Lilin
Meiko
Marquise Hexen
Nojika
Grenä
Clow
Nibiru
lith
Hook
. pomme .
julie_lescaut
*Jenna*
VaZeLiNe
Isalinea
bloody
Yemelyan
Méggy
Em
April_Diary
Dafney
Titane
Salem
Cockli
PsyluX
Thelma
SkAliA
dj purple
Melou
Anaïswoods
°noodles°
Hibiscus
Bebesh
Bambie
La Tortue
Rotting
Mary*pin*zup
Anachromy.
Sulfa
Luxy
neva
KaOchKa
SugarDoll
°Zorah°
*xtasia*
Juxx
*sOoz*
Uchka
Mempapeur
Sayaseïth
Nyx
buttercup
Tolia
S
Le Cha
Ju '
-thorgard-
reila
Dora
Ŀɨиɑℓγ
nalexshia
IndieGène
Luz*
babé
milk.
Arisu
izumihiiiflower
pOx
*kiwi-doo*
ShoOt
Acéphale
Mathilde
invité
saskia
Nine
SuGaR
Oz
myrtile
laa-laa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:02

okay ^^
abby <3333333
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:56

je viens de voir que les coiffures avec du razé s'apellent des undercut!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:26

laa-laa a écrit:
mdr! nan mais mon ambition en ce moment c'ets de me coiffer comme abby dans ncis Very Happy

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 00753906-photo-pauley-perette-est-la-gothique-abby-sciuto-dans-ncis

non mais abby c'est juste l'amoureuse de ma vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:50

moi jla trouve super moche et ridicule dans la série -____-
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:57

J'la trouve surtout supra stéréotype, et sérieux je suis pas sûre que tu puisses faire ce boulot avec des colliers bracelets machin trucs fashion goth dans la vraie vie Wink Quoique je sais pas,j'y travaille pas, mais bon.

Sinon pour pas trop faire de HS... J'aimerais trop me raser les cheveux un jour, mais j'aurais trop peur d'être moche, comme tout le monde.

Et j'ose pas, par respect pour ma mère, qui a perdu tous ses cheveux suite à une maladie lorsqu'elle était pas beaucoup plus vieille que moi,et qui ont jamais repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:59

nan javel critique pas elle est trop choupi kawai albino en plu selle connait joey ramone Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:00

trop, Abby quoi, elle a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:47

Oui mais en même temps quand ils font une recherche d'empreinte et que ça marche direct c'est pas en vrai comme ça non plus si on va par là.
Pour m'y être vraiment interessée si on faisait une série à partir de la réalité je pense pas que ça aurait du succès (pas que c'est pas interessant mais bon un personage c'est toujours plus interessant)

Et abby je l'aime <3

edit: j'aime le nounours qui pète
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:59

bah pour "ressembler" à Abby, il suffit d'avoir une frange droite, des cheveux noirs, et des yeux clairs ahah !
j'y ai droit tous les jours à cette putain de comparaison, et ça m'éneeeeeeerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:14

azraël a écrit:
bah pour "ressembler" à Abby, il suffit d'avoir une frange droite, des cheveux noirs, et des yeux clairs ahah !
j'y ai droit tous les jours à cette putain de comparaison, et ça m'éneeeeeeerve Evil or Very Mad

Toi je crois que je te situerais dans les encore plus canon (et pourtant tu as pu voir mon amour pour abby)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:41

Rockngene a écrit:
J'la trouve surtout supra stéréotype, et sérieux je suis pas sûre que tu puisses faire ce boulot avec des colliers bracelets machin trucs fashion goth dans la vraie vie Wink Quoique je sais pas,j'y travaille pas, mais bon.

Sinon pour pas trop faire de HS... J'aimerais trop me raser les cheveux un jour, mais j'aurais trop peur d'être moche, comme tout le monde.

Et j'ose pas, par respect pour ma mère, qui a perdu tous ses cheveux suite à une maladie lorsqu'elle était pas beaucoup plus vieille que moi,et qui ont jamais repoussé...


arf c'est dur ça é_è
oui effectivement ça ferais peu etre de la peine a ta mere si tu rasait, mais a la limite une moquette tondu mais pas a rat ça pourait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:36

rho bah luz faut pas exagérer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:41

han javel je te trouve tellement classe avec ses cheveux rases et la frange de biais et les dreads. et et et.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:00

uaiii Abby est parfaire c'est vrai T_T
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:49

abby est pas parfaite, elle a un coup court et un dot tres large
par contre elle a grave la classe et a un super visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:22

nherbe a écrit:
han javel je te trouve tellement classe avec ses cheveux rases et la frange de biais et les dreads. et et et.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:14

Dites les filles comment vous geré la repousse quand vous en avez marre de raser?

Parce que ca fait quelque années que j'aimerais le faire mais je me suis toujours dis "non ca me fra vraiment trop chier la repousse" mais là j'y pense de plus en plus et j'aimerais avoir vos avis la dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:16

Ahaha même question, parce que là, j'en ai marre,c 'est trop laid, j'ai les cheveux qui rebiquent de partout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:19

bah moi je me suis coupé les cheveux court, à la skingirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:31

Fais voir laa-laa?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:39

mais non mais c'était quand la crête repoussait banane, c'était ça ma solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:15

ah ouais, mais c'est justement ce que je veux pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:30

bah après ça dépend comment tu rases, y'a aussi moyen de cacher la repousse sous les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 6:03

Vi, tout dépent comment tu rases. J'ai uniquement les tempes de rasées et c'est pas du tout gênant.
Quand j'ai la flemme je laisse comme ça pi ça se voit pas du tout vu que c'est sous mes cheveux. Tu peux peut-être commencer par les tempes si t'oses pas trop^^
J'aimerai raser plus haut aussi, mais j'ose pas et peur de pas savoir comment me coiffer après, jserai pas dans la merde haha xD Du coup je l'a joue sage^^
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:17

C'est bien c'que j'me disais laa-laa, mais j'étais pas sure. --'

Moi j'peux pas cacher cette putain de repousse avec les autres cheveux, vu qu'ils sont couuuurts. Bref, ça me fait une trop sale tête avec les cheveux qui poussent à l'horizontale sur le coté et ceux tout plats sur le dessus. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Rasés!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Rasés poil au nez
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: