Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Floodage sur les Cheveux Rasés!

Aller en bas 
+90
.Blatte.
Jungi
L_ _ _T
Yukimiwa
Sah
mimi1981
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
neolius
louloulapoule
Miss K.
Hanna
Lilin
Meiko
Marquise Hexen
Nojika
Grenä
Clow
Nibiru
lith
Hook
. pomme .
julie_lescaut
*Jenna*
VaZeLiNe
Isalinea
bloody
Yemelyan
Méggy
Em
April_Diary
Dafney
Titane
Salem
Cockli
PsyluX
Thelma
SkAliA
dj purple
Melou
Anaïswoods
°noodles°
Hibiscus
Bebesh
Bambie
La Tortue
Rotting
Mary*pin*zup
Anachromy.
Sulfa
Luxy
neva
KaOchKa
SugarDoll
°Zorah°
*xtasia*
Juxx
*sOoz*
Uchka
Mempapeur
Sayaseïth
Nyx
buttercup
Tolia
S
Le Cha
Ju '
-thorgard-
reila
Dora
Ŀɨиɑℓγ
nalexshia
IndieGène
Luz*
babé
milk.
Arisu
izumihiiiflower
pOx
*kiwi-doo*
ShoOt
Acéphale
Mathilde
invité
saskia
Nine
SuGaR
Oz
myrtile
laa-laa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:16

bah fut mettre des dreads là ou tu peux
quand j'etais rasée sur plus de la moitié d crane c'etait hyper moche la repousse donc soit cheveux detachés par dessus que je coupais en carré assez souvent le temps que la repousse ait la même longueur que les autres cheveux, carré hyper court
et sinon je mettais des dreads sur le dessus de la tete là ou ça tenait et quand j'etais coiffée on voyait quasi rien

et sinon j'ai eu les cheveux mega courts c'etait l'horreur quand ça repoussait, jles plaquais sur le coté pour faire genre une grosse meche sur le front, qui s'est ensuite transformée en frange et jfesais une raie au milieu pour faire un faux carré mega court
la mierdaaa haha la jlaisse repousser ma tempe rasée mais c'est pas trop voyant jmen cale (surtout apres avoir eu une mega repousse sur toue le tour du crane haha jpourrais pas faire pire)
piuu et j'attend que ça pusse, c'est long -___- si j'avais pas coupé pour la reousse je les aurais hyper longs ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:19

J'crois que je vais reposer mes dreads. Le seul soucis, c'est que je peux en mettre que sur la crète, le reste est bien trop court et donc ça restera moche, mais moins quand même.

Bref, jeunesse d'aujourd'hui, écoutez-nous, n'approchez jamais d'une tondeuse, Very Happy


(enfin, j'dis ça, mais moi si je fais repousser c'est pour mieux re-raser après :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:33

Babiole perso j'ai une crête enfin rasé sur les cotés quoi et mes dreads je les pose dessus et ça passe largement !
Après tout dépend de ce que tu veux faire comme coiffure j'pense
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:13

Ben c'est vrai que c'est joli quand c'est rasé, mais là, je dois avoir genre 4/5 cm de repousse et c'est juste laid. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:25

et si tu mettais du gel pour les faire tenir vers l'arriere genre pento ?
ou avec un mouvement genre arrondi... hum dans ma tête ça semble clair et pas mal mais pas sûr que mes paroles soient tres representatives >.<
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:34

Hum, j'imagine très mal ce que ça peut donner avec du gel, a part un amas de cheveux tout collés.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:50

au piiiire ! T'attends un ou 2 mois pour que t'es les cheveux assez longs pour les poser !
Et pii prends de la levure de bière pour que ça aille plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:15

lol babiole dans ma tête ça rendait bien ^^

ou ça ferait bien des tresses africaines mega collées à l'horizontal


oui oui j'arrete avec mes idées pourries (meme si moi j'suis sur que ça peut rendre bien!)
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:29

Chat j'en prends déjà, mais ça a pas beaucoup d'effet sur moi. Moi j'veux bien attendre 1 mois ou 2, mais c'est juste que ça fait 1 mois que j'ai une tête de con x)
Numph, c'pas si con comme idée, mais je connais personne qui sait les faire & j'ai surement les cheveux trop courts, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:41

Bon cest decidé je raserais dans 1mois ou 2!
'fin si j'ai pas changé d'avis d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:15

Ah la repousse!! Je la fais par étape! J'etais rasé tous le tour de la tete en mode "teuffeuse trop ouf!!" [ahah], du coup j'ai laissé pousser le derrière en gardant seulement les coté rasé et maintenant juste les tempes!! Mais fiou c'est long, et j'avoue que une fois tout repoussé, je crois que je vais rerasé, les cotés mais en plus jolis!!
Et sinon, en attendant je cache avec mes cheveux, et quand j'ai les dreads, je prend ce que je peux dans le tressage, sinon, petite barrette, ou je laisse!! C'est moche, mais tanp pis!!
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 23:37

babé je savais pas que tu laissais repoussé!
=o
beh je pense qu'avec des dreads, comme ça fera du volume au niveau de la crete, ta repousse rendra moins moche!
=o
t'a une tite photo a l'appuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 2:20

Mouhaha, bon, ben pour finir, la tondeuse a eu raison de moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:49

( le problème n'est que repoussé .... HAHA ! * nullos * )
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:48

XDDDDDDDDD
aaaaaaaah l'apelle de la tondeuse!
>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:27

Quand j'avais l'crâne totalement rasé...mais j'laisse pousser depuis...en attendant j'mets une perruque. J'veux les ravoir longs en passant.
Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Images11
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:38

izumihiiiflower a écrit:
XDDDDDDDDD
aaaaaaaah l'apel de la tondeuse!
>_<


TROP. x)

Mais en vrai, j'avais prévu, hein. je ne suis absolument pas faible, c'était prémédité. Mouhahaha. (a)

Allez pour la peine, ma sale tête :


Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 100328103951669127
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:44

j'aime beaucoup ce genre de coupe babiole, et je trouve que c'est ce qui te vas le mieux
Revenir en haut Aller en bas
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 0:13

J'adore cette coupe Bab tu es trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:25

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 MiSS_DyXie_FRoM_ouTeRSPaCe_by_ASHBINCITIZEN_JIF

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Statue_by_Flex_FlexFloodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 ID__Shaved_my_hair_by_TearOfIce

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Skin_by_Stitches13

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 VLP__Peckerwood_by_B_Kunst

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 80__s_Fashion___Rebecca_by_secret_asylum

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 F437f0a287a37aaea7754a9b4575e3e6

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 25905_365312608349_783423349_3506733_1375051_n

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 25905_365312688349_783423349_3506738_6853166_n sisi y a du tondu <3

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 24906_1420841844103_1324383141_1169927_276398_n

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 24743_1406309960815_1324383141_1138021_4795936_n
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 15:02

moi je suis bien décidée à me faire la grosse crète large (comme la suédoise trop canon là <3) je vais juste attendre 2/3 mois pour avoir + de longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:46

youpiiiiii ça t'ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:08

Vous n'auriez pas des photos de filles rondes avec un ou deux coté(s) rasé(s)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:35

j'avoue que j'ai galéré pour trouver, et elles sont pas toutes vraiment rondes mais bon, je fais ce que je peux^^

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 2754390420_1

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 2704634142_1

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 2435773657_1

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 2333956109_2
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:37

Arisu <3 je suis ronde et j'ai un visage rond Very Happy
(Et je trouve que les côtés rasés affinent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Rasés!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Rasés poil au nez
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Blancs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: