Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Japon mai 2009

Aller en bas 
+2
S
Erin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:24

Les photos, com et autres de notre voyage de noce au Japon, nous sommées restés 3 semaines dont 10 jours à Tokyo. Nous avons organisé le voyage nous même en s'aidant beaucoup du guide du routard, et pour les 3 semaines à deux on en a eu pour 2000€ chacun (avion, bouffe, hôtel, train, métro, sorties, taxis) on ne s'est privé de rien et nous n'avons eu aucune déception, même les hôtels les moins chères étaient nickels et on a souvent mangé pour moins de 3€ par personne. Donc un voyage génial et pas trop cher. Par contre prévoir le budget chaussure parce qu'on marche beaucoup.

http://www.jyetal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:26

Sympa tes photos!
puis en plus tu vas pouvoir m'aider: Osaka vaut le coup? et Kobe?
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:33

je regarde tes photos là, ça à l'air d'etre un beau voyage, et pis en trois semaine vous pouvez bien profiter et visiter le japon...
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:01

Ca a l'air d'avoir été un très beau voyage Smile
En effet, 3 semaines c'est bien... Plus je pense que ça reviendrait à cher.. (même si j'espère y aller plus que 3 semaines ^^).
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 2:23

raah j'ai regardé toutes vos photos c'est trop bien!!!
et j'adore tous tes ptits commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 9:16

C'était franchement génial, d'ailleurs on y retrounera pour visiter le nord, là où c'est moins "ville" et je pesne qu'on partira plus longtemps.

On peut vraiment aller au japon pour pas cher (c'est relatif^^) si on s'y prends bien pour le billet d'avion et avec le Japan rail pass (environ 1000€ incompressibles) tu peux y rester super longtemps. Nous on a pris des hôtels milieu de gamme parce que c'était quand même notre voyage de noce. Mais on a vu des hôtels en chambre communes à 3/4€ la nuit avec un petit déj, faut partir avec le sac à dos, tu peux faire confiance là-bas tu as une qualité de service t de sécurité que tu n'as pas ici. Ma sister est partie seule un mois pour 2000€ tout compris elle avait dedans 500€ pour le shopping.

Erin Osaka ça vaut le coup s'y tu y attérisses, et que tu y restes quelques jours, c'est trés grand et pas très joli, mais c'est un endroit plus calme que Tokyo pour une arrivée.

Kobé c'est particulier, tu visites en une journée, moi j'ai bien aimé, mais si vraiment je devais retourner dans certaines villes ça serait Nara, et Kyoto, ce sont des villes plus anciennes avec des quartiers modernes, kobe et osaka c'est plus "ville"
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:21

En fait j'ai déjà visité Kyoto et Nara, donc je voudrais voir des endroits que je ne connais pas! Et il faut que je fasse un choix entre osaka et kobe, je pense que je n'aurais pas le temps de faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 7:55

Erin a écrit:
En fait j'ai déjà visité Kyoto et Nara, donc je voudrais voir des endroits que je ne connais pas! Et il faut que je fasse un choix entre osaka et kobe, je pense que je n'aurais pas le temps de faire les 2.
Si je peux me permettre, Kobe vraiment, tres ville comme Annelaure le dit, et ce que les japonais aime le plus la bas, c'est le quartier europeen. Alors aller a Kobe pour visiter des maison qui ressemble aux notres, si c'est pour voir quelque chose que tu connais pas, je deconseille. Par contre si tout compte fait tu y allais, je connais l'adresse d'un super restaurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:59

ok, merci pour le conseil, je vais voir du coup s'il y a quelque chose de plus intéressant à découvrir à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:26

Sa donne envie *
J'aimerais beaucoup aller au japon sauf que je pense pas que sa soit
trop le genre d'endroit qu'aime mon chéri
Et moi qui est un peu peur de la foule et de me perdre piouf >.<
Mais en tout cas chouette photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:52

Bah c'est sur que c'est pas si cher au final... Ca donne trop envie là par contre !

Mais bon, quand on n'a pas de revenus "fixes" (ou presque) ou qu'on n'en a que très peu, c'est pas évident non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japon mai 2009   Japon mai 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon
» 3 semaines au Japon
» Japon - Avril 2007 et Toussaint 2008
» Tiens? et si je vous racontais mon voyage au japon?pour changer..
» Suède 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: