Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1

Aller en bas 
+66
Lady_Alabama
Tristania
Mok
funambulle
babé
pinktoy
Polette
Juliakro
ShoOt
Tiara
milk.
invité
Tolia
Wige
C0x3lin3
Biskotyk
tealanb
Plushsoup
loreley
kouette kouette
laulo
Leskou
Lily~
Hanna
violeta blue
tite-nici
Nash
Lub'
LadyMeow
-thorgard-
RuBy-e
MagArts
*psykei*
Rotting
charlotte
thild
yincô
Juxx
Uchka
Clem
BlÖp
Melou
Mathilde
Nanou.
paratonr
Vivifromage
The Red Haired Girl
Hécate
kendra nakamura
Kaléa-chan
Camille (Latelierpp)
kél0x
Mandzou
Marjolaine ☆⌒
Ju '
Holie
lilo
Emy-XoRgiN
Dora
** Millie **
Luxy
Tralali
Apollonia_
Kalika
Waness
guitar_addict
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 33
Localisation : Gwada/Paris

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 1:38

Tiara a écrit:
En deux mots: chaleur et ruine ! What a Face

exactement!

et je rajouterai "bonnes copines" aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:11

ShoOt a écrit:
Tiara a écrit:
En deux mots: chaleur et ruine ! What a Face

exactement!

et je rajouterai "bonnes copines" aussi <3

grawouh ouiii!

♥️

en tout cas bonne ambiance même si y'avait pas blindé de monde, des tonnes de belles creas j'aurais voulu acheter des choses à chaque stand :/
et plein de copines =) et mini soirée sympa chez Kalikaa!! Deg d'être partie si tot :X

faut qu'on se revoit toutes viiite yeah (niais niais and niais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:29

Quelqu'un a pris des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:57

J'ai pu y acheter pile ce que je visais depuis quelques temps chez Hecate et Coxeline Smile Donc une bonne journée malgré cette chaleur étouffante !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 13:51

Javel a écrit:
ShoOt a écrit:
Tiara a écrit:
En deux mots: chaleur et ruine ! What a Face

exactement!

et je rajouterai "bonnes copines" aussi <3

grawouh ouiii!

♥️

en tout cas bonne ambiance même si y'avait pas blindé de monde, des tonnes de belles creas j'aurais voulu acheter des choses à chaque stand :/
et plein de copines =) et mini soirée sympa chez Kalikaa!! Deg d'être partie si tot :X

faut qu'on se revoit toutes viiite yeah (niais niais and niais Very Happy)

yep ca m'a fait plaisir de vous avoir ^^
bon aujourd'hui j'y vais en touriste faut pas que je reclaque des sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:21

super sympa je suis pas resté longtems juste assez pour depenser tout mes sous chez je veux les memes, le comptoir des reves et fleur en sucre
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:04

quelques photos (jvais essayer d'en faire tout a l'heure)
CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 27865_1437870101050_1061915378_1289465_2396802_n

Le VRP de JVLM taffe très bien Wink
CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 27865_1437867260979_1061915378_1289448_2778467_n

vue de la mezzanine

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 27865_1437867460984_1061915378_1289450_5844819_n

Le stand du ratelier et de funambulle

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 27865_1437870181052_1061915378_1289466_4137390_n

Les filles dans la mezzanine
CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 27865_1437870261054_1061915378_1289468_1020604_n

la jolie melou
CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 30315_1438187948996_1061915378_1290681_947972_n

les bonasses en discution


CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 30315_1438188109000_1061915378_1290684_6578212_n


Dernière édition par Kalika le Dim 6 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:59

Moi j'ai dépensé trop d'argent ^^ mais c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:03

Super vente, super rencontres et super soirée chez Val... un super bon weekend quoi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:23

ouais un bon dimanche malgrè la chaleur on a fait des rencontres sympa entre autre loreley, tinex et cox bien sympa les miss !! trop fatiguè ce soir

edit : et même qu'on a vu le chanteur d'Aaron ! trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:32

Ca avait l'air bien sympa!!!

Melou t'es superbe! <3
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 1:00

Olala, melou. <3 De plus en plus belle. <3

C'est clair que ça avait l'air sympa comme tout, dégoutée d'avoir loupé
ça. En tout cas, le lieu avait l'air méga sympa! Et c'est tout coloré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 1:34

ca avait l'air super sympa ,dégouté de ne pas avoir pu venir..
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 2:08

Superbe mais avec de gros bras ahah.
Non franchement arretez les filles, vous avez de la merdia dans les yeuz, c'est pas possible.
Bon sinon malgré un score casi nul pour les ventes, j'ai passé une super bon moment, j'ai pu découvrir de nouvelles personnes en autre sur mon stand (Laurie et son m.Propre junior) et la jolie vieille croute de Nherbe <3, et j'ai revu mes amours inconditionnels........
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 2:14

Moi j'ai pas de merde dans les yeux et je te trouve magnifique.. Smile
Aussi belle que le seule fois ou je t'ai vue a la Japan ( j'ai retrouvé la boucle d'oreil HK que j'avais achetée sur ton stand d'ailleurs, j'ai été un peu nostalgique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 10:07

Ah non non j'ai pas de caca dans les yeux, jte rassure je vois tres bien! Wink

Pff j'aurais vraiment trop aimé etre là! Enfin je serais là pour celle d'octobre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup


Féminin Messages : 133
Age : 40
Localisation : Paris

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 10:59

J'ai passé un super weekend, malgré le peu d'affluence par rapport à la Creative de décembre, c'était bien sympa! J'ai un pote qui a fait plein de photos dont des portraits de certaines d'entre vous, je mets tout ça en ligne très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plushsoup.com
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle


Féminin Messages : 186
Age : 39
Localisation : Puteaux

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:39

tite-nici a écrit:

edit : et même qu'on a vu le chanteur d'Aaron ! trop la classe !


QUOIIIIII OU CA ????? AAAAAAAH TROP BEAU JE KIIIIIIFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://funambulle-shop.blogspot.com
Invité
Invité




CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:47

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais le côté positif c'est qu'on a pu bien discuter. Il y avait une ambiance chal(h)eureuse bien cool. C'est la dernière vente que je fais avant un moment... ça devient trop cher de faire le déplacement de ma campagne et surtout ça prend du temps... mais ce qui va bien me manquer c'est de toutes vous rencontrer.

Et pour rassurer les exposantes, ce même week end il y avait le gros salon Court Circuit (stands à 800 euros) et ça a été un bide... donc ce n'était juste pas le bon week end, faut pas se décourager !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:14

il avait pas l'air d'avoir grand monde, mais c'est trop beau, pleins de couleur et tout!
d'autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:17

Melou a écrit:
Superbe mais avec de gros bras ahah.
Non franchement arretez les filles, vous avez de la merdia dans les yeuz, c'est pas possible.
Bon sinon malgré un score casi nul pour les ventes, j'ai passé une super bon moment, j'ai pu découvrir de nouvelles personnes en autre sur mon stand (Laurie et son m.Propre junior) et la jolie vieille croute de Nherbe <3, et j'ai revu mes amours inconditionnels........
ahah la même pfiouu trop gentille Mélou!!

je mets mes photos ce soir après le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:18

oui ben il y avait: revision du bac et autres diplomes, ceux qui taffe le week end, les gens qui economise pour partir en vacances cet été ...
bref

ca avait l'air terrible quand meme Smile on veut pleins de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:38

chauuuuuud (et kalika merci la tof horrible de ma tronche haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:45

mais nan t'es toute choupinou !
te plains pas on m'a pris en photo quand je dormais avec la bave au coin de la bouche miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 14:05

haha la bave c'est la classe internationale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1   CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» Cracki Party 02
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: