Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Violets!

Aller en bas 
+49
reila
laa-laa
Waness
The Red Haired Girl
L_ _ _T
Kimiko
MmeHeartAttack
usagi
surgery
Juxx
Meiko
Violette-
ponyo
Shadows
Linou
Tihocan
Cockli
bemydog
Grenä
Laraythiel
Yukimiwa
Edrine ~
Tralali
Hook
lith
Lhyza
*sOoz*
laulo
Hexa-Blue
xcvbn
Arisu
Thelma
Isalinea
Em
kyooran
Tolia
caclue
Aenima
Rotting
oursonsympa
neva
alixlili
Mush Loo
dj purple
Nanou.
Dora
Zap Ann
invité
C0x3lin3
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dj purple
curieux
curieux
dj purple


Féminin Messages : 48
Age : 34
Localisation : narbonne
Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:07

ui c sur , com tu di fo testé... de toute façon avec tout se ke jai fait subir a mes cheveux je crois ke je vai les laisser un pe trankil lol^^ mais stargazer sa a l'air detre un truk pas mal j'irais voir sa

bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djpurpul
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 13:39

j'ai eu du mauve sur les pointes mais il a duré 3 shampooing --' j'aimerais le refaire mais je ne sais pas trop quelle marque prendre, mais avant j'avais essayer le stargazer ... perso ca a juste rien donné sur moi et pour tant j'ai decoloré donc ban je cale sur quelle marque prendre sachant que je veux bien du permanent :s
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 14:07

perso j'utilise brillance schwarzkopf couleur violine soie

ça me donne a peu près la même chose que la fille (sacant que je suis brune assez foncée)
Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 2394524431_2





Dernière édition par alixlili le Mer 4 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj purple
curieux
curieux
dj purple


Féminin Messages : 48
Age : 34
Localisation : narbonne
Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:26

waouh t tro mimi alixlili!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djpurpul
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:20

^^ nan c'est pas moi
c'est 1 des photo mise précedement
je me suis mal exprimée ça me donne la même chose que la fille sur la photo

(quoiqu'elle a les même cheveux que moi et le piercing au même endroit)^^
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:41

j'ai trouvé dla bonnasse ahah ^^

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblr10

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:41

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblr_l5vlitveyZ1qzm7s5o1_500 (J'ai longtemps hésité la mettre dans bleu ou violet :s)

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblr_l5qnvz9IeV1qctfzfo1_400

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblr_l4rlxeLFto1qctfzfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:47

Haaa ça me manque les cheveux violets :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 15:37

Refait le Javel ! A moins que ton taff t'en empeche ?
J'adore la première couleur Phocide ! On dirait un mélange de bleu&violet délavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 22:45

han moi j'adore le violet du milieu, un peu foncé rosé quoi,
c'est trop beau!! quelle colo peut donner ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 2:28

Excusez le déterrage de sujet Smile Je suis à la pêche aux conseils pour avoir un joli violet foncé qui tire pas vers le rouge... Jme tate à tester ça mais j'ai peur que ça sbarre en reflets rouge....
Spoiler:
Des avis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 12:41

il est nickel les premiers jours mais effectivement il se délave au bout de quelques temps (2-3 semaines maxi je dirais, sachant que je me lave les cheveux tous les jours). Perso j'aime bien je le fais souvent c'est une très jolie couleur, très brillante. Mais ça reste jamais éternellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:54

Ok merci ^^ Voui je me doute que ça va pas tenir suuuper longtemps mais ça m'donne envie de tester par contre ça tire pas trop rouge/rose les reflets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 18:04

Caclue m'a devancée, j'allais dire pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 18:34

ahah ok ^^ Dans ce cas je vais tenter, je vous dirais ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:17

un violet trop beau
Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblrlh33b47nbo1qcc32m

Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:47

    Putin ouai !

    Je suis tombé sur ça ( je ne connais pas le nom de cette suicide girl dsl :s )

    Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 I6wojo

    wouhouh !!! dire que j'ai encore un tube plein de cette couleur juste à coté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 22:33

pour la colo "brillance" je l'utilise aussi
elle ne tiens pas longtemps je trouve
mais pour moi qui ai les cheveux très foncé j'aime bien elle fait de très beaux reflet violet
par contre il existe 1 autre coloration censée etre plus flashi et plus claire
elle je la déconseille
j'ai en ce moment les cheveux rouge/marron/roux grace a elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:53

Je cherche une colo "Lilas" dans ce style la :

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Tumblr_lh17arsAfq1qbqf03o1_500

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 66301_10

Quelqu'un en a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:05

Je sais qu'il y a le "Lilac" de Crazy Color qui peut donner c'te couleur en décolorant bien à blanc, mais je n'ai jamais testé moi même.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:56

je l'avais testé justement le lilac, mais faut avoir les cheveux blancs avant, moi j'avais juste décoloré (sans teindre en blanc) du coup je me suis retrouvée kaki/gris/lilas seulement sur les pointes

chez lariché ils font aussi un lilac, et tu as "mystic heather" chez manic panic

une vieille photo de ce que ça donnait sur moi avec le crazy color, sachant que je ne connaissais pas le shampooing bleu ou le toner pour avoir les cheveux blancs, j'étais donc décoloré en blond clair (le devant c'est "violette")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:00

Merci Laa-laa pour ton exemple.

Vlà mes cheveux en ce moment en gros. J'ai des meches blond/blanc et la coiffeuse me fait une patine pour décolorer le reste des racines. Mais ça a un peu foiré la dernière fois (c était pas la meme que d'habitude) et les racines reste trop foncé je trouve déjà. Je vais peut etre essayé déjà d'éclaircir les racines (je sais pas encore avec quoi).
Mais même après je pense que ça sera pas assez blanc :/

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Cheveu10
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:29

hum tes pointes sont de la bonne couleur, mais tu as encore des longueurs et tes racines trop foncées (voire beaucoup trop, ça risque de pas prendre du tout)
le mieux, ce serait déjà de redécolorer ce qui est resté châtain, et quand c'est fait tu appliques un toner blanc (ils le font chez lariché par exemple: http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=102&products_id=3924 ) ou , je sais que Perma fait comme ça, tu utilises la teinture Luocolor p01 http://www.vision-hair.net/catalog/images/nuancier_luocolor.jpg

et après seulement tu appliques ta teinture Lilac. C'est super chiant mais sinon t'auras un résultat pourri comme le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:34

Merci pour les conseils Laa-laa! Smile

Je vais voir si j'ai la patience de faire tout ça Very Happy Mais déjà faut que je fasse qqchose pour mes racines pcq ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 21:16

oui comme dit laa laa, il faut decolorer presque a blanc pour obtenir le lilas, sachant que le lilas se barre HYPER rapidement perso, il m'avait fait UN shamppoing, et en plus avait fait ressortir des especes de reflets jaunes pales qui se voient pas quand j ai les cheveux blancs.

Faut que tu decolores tout a 40 volumes, attends toi a avoir les pointes qui petent donc ce serait peut etre pas mal de les raccourcir plus tard. Le resultat doit etre jaune TRES pale [je laisse poser une heure perso]. Tu rinces et seches juste a la serviette pour enlever l'excedent de flotte.
Ensuite tu appliques le Po1 et Po2 melangés + de l'oxydant [t'as les doses dans la notice], et tu poses sur cheveux mouillés partout, tu malaxes le tout et tu laisses poser un quart d'heure.
Ensuite tu rinces, fais un shamppoing dejaunisseur, masques reparateurs.
Attends une semaine ou deux avec entre des shamppoings dejaunisseurs et soisn +++ et quand tu auras atteint ton blanc tu pourras poser le lilas.

voila bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Violets!   Floodage sur les Cheveux Violets! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Violets!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Blancs!
» Floodage sur les Cheveux Roses!
» Floodage sur les Cheveux Rouges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: